Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Résultats- Final Resolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyLun 15 Jan - 7:40

Pre Show

---

Seratonin perd un dark match et Raven les punit avec un Kendo stick

---

Bob Backlund, le juge du PCS, se fait interviewer.

---

Rhino est interviewer et dit qu’il va déchirer Aj en deux avec le Gore ! Gore ! Gore !

---

Chase Stevens vs Lance Hoyt :

Lance Hoyt exécute une variation du TKO pour le compte de trois, donc la victoire. Hoyt descend ensuite du ring et va voir Torborg qui était dans la foule. Hoyt l’attrape par le coup et le ramène de l’autre côté de la barrière, mais Pierzynski, qui était là lui aussi, prend une chaise et frappe hoyt dans le dos

Chase Stevens se fait crier dessus par Shane Douglas car il porte les couleur de celui-ci alors qu’il a dit que l’équipe n’existait plus. Il lui dit que c’est une honte pour lui. Chase Stevens se frustre et frappe Douglas.

Gagnant : Lance Hoyt

---

Quelques interview inutile de Angle, James Mitchell (dans l’interview de James Mitchell, Christian intervient et dit qu’il veut parler avec Mitchell. Les deux quittent l’angle de la caméra)

---

Jeremy Borash annonce que le gagnant du Iron Man Match deviendra le no.1 contender pour le NWA World Title.

---

Show Principal

---

Last Mans Standing : AJ Styles vs Rhino

Durant le match, Rhino exécute surprenamment un slingshot cross-body sur Aj Styles qui était hors du ring. Aj Styles utilise le tape de son poignet pour étrangler Rhino. L’arbitre dit à Aj d’arrêter, ce qui le distrait et Rhino en profite pour le frapper. Aj Styles exécute un slingshot splash et fait le compte de trois. L’arbitre se met à compter, mais Rhino se relève à temps. Spinebuster de Rhino puis un compte de trois. Aj Styles se relève avant le 10.Rhino sort une table d’en dessous du ring et commence à l’ouvrir. Elle est au sol, sur le côté, et Aj en profite pour lever Rhino et le faire tomber avec l’entre jambe sur la table. Gore surprise de Rhino qui met AJ au sol. Rhino retourne dans le coin et deuxième gore suivit d’un compte de 3. Rhino retourne ouvrir la table pendant que l’arbitre compte. Aj Styles allait se relever avant le 10, mais il se rassoit quand il voit Rhino. Rhino prend le micro et dit qu’il a gagné, mais que Aj n’est pas mort, alors il va le finir ce soir. Il se met à courir après Aj Styles et le rapporte sur la rampe. Il lui fait le Rhino driver sur le métal de la rampe. Rhino accôte la table devant le tunnel d’entrée. Il tente le gore sur Aj Styles, mais Aj se met hors du chemin et Rhino passe à travers la table.

Gagnant : Rhino

---

Interview avec Jerry Lynn. Jerry Lynn dit qu’il sait qu’il prend des risques en acceptant ce match. Il s’adresse à ses adversaires, puis il dit que le Wrestling 101 (cours de lutte) va commencé.

---

X-Division championship : Chris Sabin vs Christopher Daniels (c) vs Jerry Lynn

Lynn et Daniels vont s’attaquer à Sabin, qui va se cacher derrière les cordes. Jerry Lynn exécute le cradle piledriver sur Daniels, mais alors qu’il va pour le compte, Sabin lui fait un roll-up et gagne le match

Gagnant : Sabin

---

Jeremy Borash interview Kevin Nash qui introduit son juge, Bob Backlund.

---

L’entrevue semble terminé, mais Eric Young arrive en courant et dit à Jeremy qu’il veut aller magasiner comme il lui avait promit. Jeremy lui dit qu’il ne peut pas parce qu’il a un PPV. Puis, Eric Young dit à Bob Backlund qu’il est content de le rencontrer et qu’il a voté pour lui en 1995.

---

Final des PCS

Kevin Nash arrive et s’installe à la table des commentateurs.

Samolian Joe, un lutteur du Madagascar, arrive en tant que juge. Big Fat oily Guy, une paprodie de Big Dick Johnson, arrive et s’installe à son tour à la table des juges. Bob Backlund arrive à son tour et s’installe à la table des juges.

Alex Shelley vs Austin Starr

Plusieurs prise spectaculaire, spéciale et jamais vue pour impressionner les juges. Après un très bon match, le 10 minutes se termine alors que Austin Starr avait Ales Shelley dans le camel clutch. Samolian Joe vote pour Starr. Fat Naked oily Guy vote pour Alex Shelley. Bob Backlund a une grille d’évaluation complexe, mais finalement il déclare une égalité. Kevin Nash va voir Jeremy Borash et demande un overtime de 5 minutes. Les deux lutteurs recommencent le combat et Alex Shellet gagne rapidement. Après le match, tous les autres participants viennent sur le ring. Puis, Austin Starr se frustre contre tout le monde. Il prend le micro, dit qu’il n’est pas venu à la TNA pour faire des conneries, Il dit qu’il sait que Senshi croit la même chose, alors il lui dit d’en finir et s’en aller. Senshi reste sur place et ne l’écoute pas, alors il le giffle. Une bagarre très courte s’en suit, puis Starr sort du ring et s’attaque à Bob Backlund. Backlund se lève et attrape Starr pour le Crossface Chicken wing. La sécurité vient les séparer.

Gagnant : Alex Shelley

---

Petey Williams vs James Storm w/ Gail Kim

James Storm utilise les cordes pour faire le compte et gagner. Gail Kim va le dire à Petey et à l’arbitre, pendant ce temps Storm frappe Petey. Puis, Storm attache Petey à la corde avec des menottess. Storm prend une bouteille de bière et va pour attaquer Petey, mais Gail Kim l’arrête. Puis, elle le gifle et, alors que Storm voulait la frapper, elle lui fait un low blow et elle se déchaîne sur lui. Jackie arrive en courant et elle et Storm se team contre Gail Kim.

Gagnant : James Storm

---

VKM arrive sur le ring. Il annonce qu’ils sont victorieux de la feud VKM vs VKM. Ils disent qu’ils n’avaient pas d’autre choix parce qu’ils ont fait tout ce qui était possible pour un combat et que leurs adversaires n’ont rien fais. Puis, VKM disent que leurs adversaires sont stupides et peureux, parce que Vince y aurait gagné un million de dollars et des ratings. Puis, VKM a un speech contre les trucs stupide de la WWE et contre la WWE elle-même. Le speech est fini, la VKM fait ses taunts, mais Christy Hemme arrive et parle de comment les femmes ne sont pas respecter dans la TNA (le sujet arrive parce que VKM ne parle pas de Chyna). Puis, elle dit qu’elle va se battre pour que les femmes puissent se battre à la TNA (rendu à ce point, les fans crients boring et we whant wrestling). BG James commencent à dire qu’il est d’accord, mais Kip James prend le micro de ses mains. Il dit à cette sl*t de Christy Hemme de ne jamais l’interrompre et que les femmes ne sont bonnes que pour deux choses. *Signe de suc kit* Puis, BG James lui enlève le micro. Christy Hemme reprend la parole et dit que c’est vrai que les femmes ne sont juste bonne que pour deux choses : Leur corps, et remettre les hommes à leirs places. Puis, elle gifle Kip James, que BG James doit retenir pour ne pas qu’il s’attaque à Hemme.

---

Team 3D est en entrevue avec Jeremy Borash. Ils disent qu’en fait, il sont jaloux de LAX car ils ont des titres que eux veulent. Puis, ils quittent la caméra et Sting arrive et demande à Jeremy si il a vu Abyss et Borash lui répond non.

---

Tag-Team Championship : L.A.X (c) vs Team 3D

Team 3D dominent le match (Homicide est au sol suite à un Death Drop, Hernandez qui est l’homme officiel de LAX est hors du ring) Brother Runt arrive habiller en père noël. Il monte dans le coin et boit une gorgée d’alcool avant de sauter sur Homicide et le frapper. Team 3D est disqualifiée.

Gagnant par DQ : L.A.X

---

Samoa Joe est en backstage avec jeremy Borash. Samoa Joe dit qu’il va massacrer Angle pendant 30 minutes. Il lui dit qu’il ne va pas être capable de contrôler ce qu’il a lâché en Samoa Joe. Puis, il lui dit qu’en plus, il est dans son chemin pour le titre.

---

No.1 Contendership pour le titre world : 30 minutes Iron-Man match : Samoa Joe vs Kurt Angle :


Joe tente le muscle buster, mais Angle se roule hors des épaules. Mais, Joe se roule au sol et attrape Angle dans le kukina clutch. Angle abandonne et c’est 1-0 pour Joe. Joe tente de l’attraper pour ce qui ressemble à un début de rear naked choke, mais Angle se glisse au sol et l’attrape pour un Ankle lock. C’est 1-1. Samoa Joe tente un suplex, mais Kurt contre en se glissant au sol et en attrapant Joe pour un ankle lock. Joe abandonne et c’est 1-2 pour Kurt Angle. Joe éxécute un muscle buster et c’est 2-2 après un compte de trois. Joe tente une prise, mais Kurt Angle contre avec un roll-up pour le compte de trois. C’est 2-3 pour Angle. À 1 : 30 environ, Joe exécute un muscle buster. Il fait le compte, mais Angle met son pied sur la corde. À 25 secondes environ, Joe attrape Angle dans le ankle lock. Angle s’est retenu jusqu’à la fin du temps, puis tout de suite après la cloche, il abandonne.

Gagnant : Angle 3-2

---

Sting parle de Abyss à Jeremy Borash. Il lui dit que ce soir, la marionnettiste va être violemment séparé de la marionnette. Puis, James Mitchell et Abyss arrive dans l’entrevue et parle à Sting. À la fin, Sting dit à Mitchell qu’il en a assé de lui.

---

Triple Threat elimination match : NWA World Title : Abyss (c) /w James Mitchell vs Sting vs Christian Cage.

Tomko accompagne Christian au ring, mais Jim Cornette l’enferme dans une cage rouge à côté du ring (comme à iMPACT !). Sting pousse Abyss sur Christian qui roule hors du ring. Sting éxécute alors un scorpion death drop sur Abyss et fait le compte de trois. Abyss est éliminé. Abyss est frustré et étrangle Sting, mais il le laisse aller et part en backstage avec James Mitchell. James Mitchell revient seul, ce qui distrait Sting. Mais, Sting reprend le dessus et attrape Christian pour le scorpion deathlock. Pendant ce temps, James Mitchell libère Tomko qui va à la rescousse de Christian pendant que James Mitchell distrait l’arbitre. Sting sort Tomko hors du ring, et Abyss qui revenait vers le ring le frappe et le renvoit dans la cage. Dans le ring, Christians tente de tricher en utilisant la ceinture pour frapper Sting, mais Sting contre avec le unprettier, le finisher de Christian, suivit d’un compte de 2. Cage tente de frapper Sting, mais Sting évite et l’arbitre ce fait frapper (le scénario classique). James Mitchell tente de frapper Sting avec sa canne, il le réussit, mais Sting se retourne et met James Mitchell dans le scorpion deathlock. Abyss entre dans le ring et fait semblant de frapper Christian, mais il finit par frapper Sting avec sa chaîne autour de son poing. Christian exécute son frog splash et victoire de Christian Cage.

Gagnant : Christian Cage


Source : www.wrestling4real.com

Rédacteur : LucaSabu (ou -Sabu- pour les gens de UWF Wink )

Gracieuseté de moi-même et du site qu'un autre gars et moi-même avon fondé. (voir la source)

Je me couche très tard pour vous donner les résultats très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyLun 15 Jan - 15:57

Super resultat merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyLun 15 Jan - 16:58

Exellent les résultats je trouve Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Randy Orton




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyLun 15 Jan - 19:32

Merci pour les résultat et Tna Rulz
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyMar 16 Jan - 2:23

à tout le monde je répond : Ça me fait plaisir.

Comme je lé dit dans mon poste, les résultats ont été transférer du site à ici, don ce n'est pas vraiment de l'effort supllémentaire (sauf peut-être pour la mise en page)

Sinon, nous cherchons des gens interressé à donner beaucoup de leur temps et de leur vouloir pour le site. Nous recherchons des gens s'achant écrire un bon français et près à ce donner à 100% pour le site. Bref, nous voulons des rédacteurs. (je veux préciser, certains penses que c'est facil et rapide, une news en 30 minutes c'est pas compliqué, et bien détrompez-vous. j'étais comme vous, mais je me rends compte qu'être rédacteur c'est beaucoup de temps et de détermination. je continue malgré cela, mais si vous voulez en être un, attendez-vous à voir vos temps libre coupe du ¼, voir même du 1/3.)

Pour me contacter : LucaSabu [@] wrestling4real . com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyMar 16 Jan - 5:49

je suis un peu déçu de la victoire de Cage qui n,avait pas vraiment un rapport dans ce match mais j'aime bien le PPV en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyMar 16 Jan - 6:28

En fait, il avait un rapport. Il veut le titre, il était dans l'autre match, et Tomko connait des parties du "secret" de Abyss. Donc, Chritian, avec l'arrivée de Tomko, a introduit la prison et l'histoire bizarre du secret à la feud. Il était une partie importante et il avait rapport. Wink (si tu suivais de près tous les segments)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution EmptyMar 16 Jan - 15:29

Je sais bien mais la feud était basé sur Abyss et Sting, l'utilité de lui faire savoir le secret et obligatoirement le faire faire partie du match c'Est nul je trouve, Abyss vs Sting aurait suffis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Résultats- Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats- Final Resolution   Résultats- Final Resolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats- Final Resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: