Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'épreuve des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristopher_daniels

cristopher_daniels


Nombre de messages : 8
Age : 40
Catcheur incarné : Mr wrestlemania
Date d'inscription : 16/01/2007

L'épreuve des dieux Empty
MessageSujet: L'épreuve des dieux   L'épreuve des dieux EmptyMar 16 Jan - 23:08

Jerry king lawer : Bonjour à tout les fans et bonjour a vous Jr [Bonjour] nous voila de retour sur notre ring pour présenté une émission que dis je un show qui est dantesque le retour de la UWF dans le business du divertissement en lutte professionnelle.et quel retour car des grands lutteurs ont déjà signé au sein de la UWF, Triple h, Randy Orton, edge et encore beaucoup d’autres, toutes ces stars pour notre plaisirs et celui des fans les plus assidue de la UWF.alors que Quelques lutteurs on déjà montré leurs bouts de nez pour démontré que ils sont dans leurs éléments et qu’il sont là pour gagner et rien d’autre , bref passons à la suite de notre programme avec une annonce d’un lutteur hors du commun n’est t’il pas Jr

Jr : Oui tout a fait Jerry, un lutteur qui a des convictions plus que étrange au sein d’un ring, un homme qui prêche la bonne parole je parle bien sur de fallen angel Christopher daniels.Il est issue du rooster de la Tna un très bon lutteur technique et qui est resté un favoris contre aj styles pour un titre qui ne va plus sans lui le titre delà division X.


L'épreuve des dieux Normal_28

Jerry King lawer : Mais le tron résonne d’un air d’église assez gothique sous une musique retentissante voila que fallen angel fait sont apparitions.SAVE YOUR SOUL Jr ah ah ah .... Le public est assez mitigé a la venue de ce nouveau lutteur il fait son taunt et avance tête baissé vers le ring. La rampe est illuminée par un seul néon. fallen angel monte sur le ring et jette sont capuchon.. Les flash des appareilles photos crépitent dans toute l’aréna il demande un micro et d’un geste simple il s’adresse au fans


Fallen angel : Bonsoir à vous tous mes fils, votre ange déchue est de retour sur le ring pour purifier vos âmes et aussi purifiez c’elle des lutteurs présent ici bas !je ne suis pas un homme comme les autres ! Je suis la voix de dieux. La voix du seigneur tout puissant celui qui nous à donné la vie celui qui ma donné la force de devenir ce que je suis. Un être supérieure a vous .et a mes futurs adversaires qui comprendrons très vite que il ne font pas le poids face a la voix de dieux face à ma foie . Car elle reste immuable et grâce à mon dieu je suis un homme plus fort ! Un homme invincible grâce au souffle de dieu j’éradiquerais tout ceux qui se dresseront sur mon chemin car t’el est ma destiné , mes fils mon mental est dur comme un roc je suis supérieure en tout point à la race humine …. vous en doutez ????? [ Huééé ] et bien une pluie de malheur tombera sur vous les malheur du peuple égyptien ne seront rien de ce que mon dieux vous fera subir ci vous me manquez de respect, alors q’un jeune et frêle lutteur vienne ici et montre sont courage aux yeux de tous pour que Christopher daniels lui donne la leçon qui lui est dû.

Say Your Prayers


Jr : Notre homme ce met à genoux et attend un lutteur en priant tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épreuve des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des dieux   L'épreuve des dieux EmptyMer 17 Jan - 16:32

Une musique retenit. Un homme apparait sous le titentron applaudit par la foule, il marche vers le ring avec plusieurs taunt il remercit la foule. il monte sur le ring et se mais face à Christopher Daniels.

" Welcome parmis nous. Je me présente je suis Reted R-Superstar Edge ! l'un des plus coriace de toute l'UWF. Tout me connais j'étais déjà la l'année dernière mais Vince à décidé autrement et à voulut relancer la Fed. Pour moi je trouve sa très bien car sa me donne des chances pour le titre World Heavyweight. Mais pour le moment les titres ne sont pas encore mis en jeu! Maintenan, parlon sur toi. Tu viens de dire que tu es un Wrestler de la TNA alors pourquoi es-tu venu à l'UWF ? Tu as surment une raison à ma question, pourquoi tu n'es pas rester la bas à continuer à te battre face à Styles ? Styles était un bon catcheur mais il nous à quitté et j'en ai profité pour prendre sa place Twisted Evil Maintenan Rated R Superstar et à la UWF j'ai signer un contrat pour très longtemps et ma première victime sera toi Smile. "

Edge se rapproche de Christopher Daniels mais son adversaire et en panique et se précipite à se relevé.

" Tien donc, on dirait que ta peur de moi. Ne te fais aucun soucis, je suis cool le jour de la feud face à mon rivale mais le jour de mon match je le détruit ! Tout comme toi qui va bientôt se faire détruire par moi. Ne prétend pas être le fils à dieux ou quelque chose du genre car pour moi tu es le fils d'un c*n qui prétend se prendre pour une star mais qui passe pour un idiot. Alors que je t'entende plus parler de dieux dans sur se ring car ici mon pote on ait pas à l'église nous sommes sur un ring se qui est fais pour se battre et non se bénir. salut "

Edge fait feinte de levé son poing et Daniels s'éffraye.

" Ahah, j'aurais honte à ta place j'a ijuste levé mon poing es-tu tes éffrayé quel femmelette regarde toi on dirait un esthéticien avec tes fringues de paysan d'ailleur tu devrais te refaire le visage parceque t ufais peur à plusieurs téléspectateurs dans cet salle. Bon fini la rigolade je suis venu ici se soir pour qu'un seul but. J'accepte ton match un single match one on one toi face à moi ici dans se ring, je te promet je te ferais pas de cadeaux ! Cool "
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
 
L'épreuve des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: