Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retour UWF v.2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Retour UWF v.2. Empty
MessageSujet: Retour UWF v.2.   Retour UWF v.2. EmptyLun 29 Jan - 13:45

L'aréna est remplie à ras-bord comme toujours depuis la ré-ouverure de la fédération ... Les fans sont deux fois plus déchaînés qu'avant ayant eu peur de perdre un merveilleux show il y a quelques temps ... Malgré que la UWF se relève petit-à-petit toutes les personnes qui a soutenue ce lieu de rencontre pour tous les amoureux du catch sont au rendez-vous. Les officiels procèdent au dernier réglages et test le son à plusieurs reprises, lorsque tout est prêt les superstars sont invités à venir sur le ring pour faire leurs annonces ... Le principe n'ayant aucunement changer les fans savent qu'il auront le droit à un spectacle de qualité ce soir.

Quelques minutes plus tard, lorsque tout est prêt, les caméras commencent à filmer le show. Les commentateurs s'affèrent à rappeler aux téléspectateurs ce qu'il s'est passé la semaine précédentes tandis que la salle se chauffe de plus belle ...

Au bout d'une poignée de minutes Jim Ross et Jerry "The King" Lawler finissent leurs introductions auprès de ceux qui sont devant la télévision.


JR : Ce soir, encore des superstars, encore de l'action et encore du plaisir ! Cela à l'air de la nouvelle Universal Wrestling Federation puisque depuis le retour de cette dernière ces trois composants, qui font un bon et beau show, sont présent ici !

JL : Yeah ! Effectivement c'est avec une immense joie que l'on reprend nos rôles de commentateurs pour votre, nous l'éspèrons, plus grande satisfaction !

JR : Oui, oui, nous voulont que les meilleurs commentaires vous soit livré de chez vous dans votre canapé ! Mais assez de discution ce soir, beaucoup de déclaration et un gros retour parait-il pouvez nous en dire un peu plus JL.

JL : Bien sûr ! Selon le site de la fédération : www.UniversalFederation.com le président annoncait à ses fans que de nombreux retours se feronts dans les prochaines semaines après quelques jours de repos bien mérités pour nos lutteurs préférés ... Rien n'est prévu à la semaine prête mais nous savons de sources sûres d'après de nombreux sites d'information que l'annonce d'un grand retour aurait filtré le bureau du président pour s'échouer sur la vague d'internet. Il paraîtrait même que cet évènement ce fasse dès le début du show !Attendons-nous donc à quelques surprises ce soir !

JR : Wow he bien voilà qui nous promet de bien belles choses ce soir ! Et il est vrai qu'avant le show nous avons essayé dans savoir plus en backstages et avons tenter de s'informer de ce retour aurpès des officieles mais personnes n'a rien voulu laisser entendre, assez frustrés que l'information soit retombé sur les sites d'informations de lutte...

JL : C'est vrai que ils nous ont regardé d'une manière assez répulsives, mais bon, cela nous laisse la surprise du soir !

-------------------------------------------

Après quelques combats haut en spectacle et en rebondissement les spectateurs exultent et deviennent histérique à chaque entré d'un catcheur ayant appartenu ou pas à la fédération avant la fermeture temporaire de ses portes... Beaucoup d'internaute dans le public se demandent quel lutteur pourrait bien refaire sont apparition au cours de ce show, beaucoup de noms de grandes stars sont échappés alors que personne n'ai réellement sûrs de la superstar qui pourrait revenir ... Il est vrai qu'il y en a tellement qui sont passés dans cette fédération qu'il serait difficile d'emettre un juste pronostic.

La foule se calme légèrment puisqu'il n'y a pas eu d'arrivée de lutteur depuis quelques minutes maintenant. Soudain, les lumières de l'aréna s'estompent jusqu'à s'éteindrent complètement en laissant le public dans la nuit la plus totale... L'écran géant s'allume et une écriture blanche vive apparaît en fondu.

THE CROW IS BACK
...


L'écriture s'estompe sous les cris de joie du public ! Un autre mot vient la remplacer.


...
! NOW !


En même temps que l'écriture apparaît beaucoup plus vite sur l'écran géant déclanchant le Theme Song de Sting, le mot qui est sur l'écran est prononcer sur le ring avec force ... Les lumières se rallument et ... Oh ! Sting est là ! Apparement venu par son moyen préféré, c'est-à-dire, par un câble qui est placé au-dessus du ring par lequel il descend lentement ! La foule est en délire !!! Malgré que le lutteur est récemment changé d'avis sur le public, ce dernier l'accueil à bras ouverts comme au bon vieux temps de la wCw. Le lutteur leur sourit puis sort une grande batte de base-ball noire de son long manteau de la même couleure, et court vers un coin du ring en montant sur la troisième corde avant de lâcher son cri de guerre.

WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO !!!!!

Le public répète le même cri à l'unisson qui envahit l'aréna dans un immense écho.

Après quelques cris supplémentaires "The Crow" attend patiemment que le public se calme et fait tranquillement quelques pas sur le ring. Un officiel vient lui tendre un micro qu'il prend aussitôt en le remerciant chaleureusement. Au bout d'une trentaines de secondes la foule commence enfin à redevenir moins excités.

Hé bien... Quelle ovation ! Moi qui pensais que personne ne voudrait plus me soutenir après les multiples insultes et agressions que je vous ai fait subir, je suis heureux de voir que vous m'acceptiez encore ! Et pour tout cela je vous en serais très longtemps reconnaissant pour cet acte. Aussi pour vous prouvez ma gratitude j'aimerais vous liverez, pas ce show, mais pour la semaine suivante, un excellent match ! Il est vrai que malgré mon prestigieux palmarès que j'ai réussis à avoir ici en un rien de temps n'a pas fait que j'ai beaucoup beaucoup de match dans cette fédération. Bien sûr ils ont tous été extraordinaires de mon point de vue, comme l'Elimination Chambers, oui le 6 Man Battle Royal Pin Fall Match pour la ceinture Ironman que j'avais perdu à mon plus grand regret, mais le passé est le passé et je me tourne à présent vers le futur, et mon futur à moi comme je le conçoit est le plaisir des gens ici présents ! Cela commencera la semaine prochaine après l'excellent soir que vous allez passer aujourd'hui. Donc comme la "tradition" le veut je convoque n'importe qu'elle catcheur, de préférence que je n'ai jamais encore affronté, à se présenter devant moi, et de relever mon défi !

Woooooooooooooooooooooooooooo

Sting marque une pause et sourit à la foule... Au bout de quelques instants personnes ne se présnete et le lutteur commence à trouver le temps long.

Personne ? Bien... peut-être qu'en pimentant le tout un courageux et vaillant opposant viendra se frotter contre moi. Disons, un truc pas trop lourd mais divertissant... Allez un No Holds Barred Match ! On pourra allez faire un petit tour voir nos fans si cela nous chante qu'en dîtes-vous ?! Pour renouer avec mon public pourquoi ne pas leur faire voir le combat de près ? Je suis sûr que cela leur ferai très plaisir que j'éclate la tête de l'adversaire qui se montrera face à moi à deux mètres d'eux ! Enfin ne soyons pas trop optimiste car pour l'instant personne n'ai venu donc je ne sais même pas qui je vais affronter, mais celui qui viendra je veux que ce lutteur ai bien en tête qu'il devra subir ma rage de prouver mes remerciments car cela lui sera sans doute fatal ! Contrairement à beaucoup de catcheur qui vienne tête baisser et qui fonce sans réfléchir, j'ai dans ma loge des dizaines et des dizaines de combats de n'importe quel lutteur d'ici, j'apprends à connaître ses réactions et j'étudie son style, donc celui qui vient devra être bien attentif avant d'accepter mon défi... Si c'est un nouveau venu et bien soit, je ferais sans, après tout, se sera pour lui de confirmer la règle que c'est en faisant des erruers que l'on apprend... Mais je parle sans laisser la paroles aux fans, es-que ça vous feriez plaisir un No Holds Barred Match ?!!

YEEEEEEEEEAAAAAAAAHHH

Parfait ! J'attends ici la venu d'un catcheur se croyant capable de me vaincre à l'heure de ma nouvelle apogée ... Come on !

C'est sur ses mots que Sting laisse place à quelqu'un de venir en attendent tranquillement, appuyé contre les cordes.


Dernière édition par Silver Wolf le Mer 22 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Retour UWF v.2. Empty
MessageSujet: Re: Retour UWF v.2.   Retour UWF v.2. EmptyLun 29 Jan - 14:51

l'écrant géant s'allume aprés quelque second d'attente, une piece vide ressemblan a une loge aparait a l'écrant suivi d'un CLAP! CLAP! CLAP! des aplaudissement? la camera défile vite sur la droite ou ce tien Razor Ramond!!

JR: Woua ! une autre surprise! contrèrement a sting Razor na j'amais voulu signer a l'UWF j'usqua maintenent, ce n'est donc pas un retour mais un nouveau lutteur a l'UWF!

JL:Oui et connaissant perssonelement Razor, j'annonce du changement a l'UWF, déja que vince et HHH on changer radicalement leur facon de pensé! Razor risque d'apuis encore la tendance heel de la fédéraiton!

JR: d'un autre coter, Sting et revenu en force et du coter des bon lui! ce n'est pas un mauvaise atout! enfin de toute facon ca peut que etre bon pour l'UWF du spéctacle en perspective! écouton ce qua a dire Razor...

Razor: Bravo Sting! quel chow! tu veu un combat de rue? j'ai envie de te dire que tu a trouver ton homme! et ne cherche pas des vidéo de mes matchs, car la semaine prochaine notre combat n'aura rien a voire avec du catch et je t'assure que ton fan club poura voire ta face en sang!
hé Sting, noublie pas une chose "Take a look at the bad guy"


l'écran s'éteint laissant seul The Crow et son publique...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Retour UWF v.2. Empty
MessageSujet: Re: Retour UWF v.2.   Retour UWF v.2. EmptyLun 29 Jan - 15:36

HRP : Ouais !!! Bubu ! ^^


Sting esquisse d'un sourire malgré une expression de surprise complète.

Wow ! The Bad Guy ! Décidément le combat promet, espèrons que certains ne le classe pas de Old School... Mais dis moi Ramond, tu avais sans doute quelque chose chose d'autre à faire, mais tu aurais quand même pu te déplacer pour venir t'adresser en face de moi. Sûrment la crainte qui sait... Mais bon j'accepte volontiers que tu relève mon défi lors d'un No Hold Barred Match. J'ai vraiment hâte et je tremble déjà d'excitation à l'idée de te faire saigner, même si j'ai rejoint mes fans je n'en reste pas moins violent et sans pitié envers mes adversaires. Tu as raison de dire que cela ne ressemblera pas à du catch je l'avais prévu mais sans trop m'avancer ne sachant quel serait mon adversaire, mais maintenant que je connait son identité je peut confirmé avec toute ma volonté que ce match se terminera en bain de sang avant le gong final signe de ma victoire la plus complète et écrasante ! C'est avec regret que j'ai appris que la liste était remplie pour cette semaine, et sachant que c'est toi que je vais devoir étalé je sens que le prochain show sera très long à arriver malheureusement...

La foule est en délire à l'annonce de ce combat, et certain voudra même déjà à la semaine suivante. Sting marque une pause et fait quelques pas sur le ring avant de reprendre la parole.

Tiens, tiens, je me souviens d'un de mes vieu combat à la wCw pour le titre Heavyweigth... C'était quoi déjà ?! Oh... Sting "The Crow" Vs. Scott Hall... Hum... Une victoire de plus à mon actif, je te redonnerais la vidéo si ta mémoire flanche, "Bad Guy". Je me souviens même que ton manager était au abord du ring... C'est fou comme certain combat nous marque plus que d'autre. Je me rappel bien de ta minne déconfite à la découverte de la perte de ton titre. Une revanche à prendre Lundi prochain se fait attendre pour toi, personnellement je suis certain de signer mon 2-0 face à toi ! Je vais te rafraichir tes souvenirs lors du match, tu vas vite regretter de t'être mesuré à moi.

Sting s'arrête puis regarde fixement la caméra...

! YOU WILL FEEL THE RAGE OF THE CROW !

La salle s'éteint brusquement et se rallume quelques secondes seulement plus tard mais Sting à déjà disparu des champs de visions de la foule et des commentateurs.

JL : Wow ! Voilà un combat qui risque d'être magnifique surtout que les deux lutteurs pourront aller n'importe où dans l'aréna se battre.

JR : Yes ! Pour une fois je suis d'accord avec vous ! Et je pense bien que Sting va battre à plat de couture son opposant sans trop de difficulté.

JL : Oulà ! Si j'étais vous je ne m'avancerais pas à dire cela ! Je pense que Razor va donner tout ce qu'il a pour revenir en force pour son premier combat dans cette fédération !

JR : Nous verrons bien Lundi, mais je prend les paris pour "The Stinger" Nous revenons pour la suite des combats après une courte page de publicité !

JL : 50$ sur Ramond !

JR ...

HRP²: Voilà ! Je ferais sans doute un pti quelques choses en backstages pour augmenter la feud (ou toi comme tu veut) à moins que tu ne veuilles continuer ce topic en répondant, if you want. Mais on devrait montrer aussi à quoi servent les backtages à ceux qui l'auraient oublier aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour UWF v.2. Empty
MessageSujet: Re: Retour UWF v.2.   Retour UWF v.2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour UWF v.2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Gun,le retour
» Retour du GM!!!
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: