Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.   Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. EmptyMar 30 Jan - 5:56

Bon voila, j'ai une petite suggestion (temporaire ou non) qui pourrait peut-être en intéresser plusieurs.

Je propose de faire deux (ou trois) show, puis un ppv. Mais en laissant plus de temps pour feuder avant les 2 (ou 3) show et le ppv. Ainsi certaine personne qui n'ont pas accès au pc la semaine (et attention ce n'est pas mon cas je vais cette proposition en toute altruisme :p ) pourront feuder plus que quelques lignes et les feud seront ainsi peut-être plus belle et longue. Certes, vous attendrez plus longtemps pour les résultat mais si vous êtes occuper à feuder en backstage, à donner des entrevue, feuder sur le ring faire des preview pour votre match....etc. Vous ne vous ennuierez pas. Après tout dans une E-fed le but est premièrement de feuder!




P.S: Si vous ne comprenez pas, pardonnez moi j'arrive du travail et j'suis crever :p

P.S 2: Si vous n'êtes pas réceptif à cette demande ne vous inquiétez pas je ne vais pas mal le prendre ce n'est qu'une suggestion en l'air je ne vais pas en faire un drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.   Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. EmptyMar 30 Jan - 16:15

ha mon avis ca serait pas super efficace lol certaines personnes on fait le toiur de leur feud en quelques lignes, tout le monde n'a pas l'inspiration de feuder 2 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.   Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. EmptyMar 30 Jan - 21:05

Maleureusement je donne raison au président, il est évident que certain ne parviendront pas à feuder 2 semaine durant, et puis cela deviendrait peut-être trop long et à la fin ont perderait toute nos inspirations. Je pense que cela aurait marcher à la fin de la UWF v1 mais là cela m'étonnerai Confused . Belle suggestion tout de même ma shit Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.   Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion qui en vaux au moin le coup d'oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion IMPORTANTE!
» suggestion de mail
» idée pour les suggestion
» Petite suggestion qui nétoirer le forum
» j'ai une petite suggestion a faire pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: