Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The New Hardcore Champion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The New Hardcore Champion! Empty
MessageSujet: The New Hardcore Champion!   The New Hardcore Champion! EmptyJeu 1 Fév - 0:50

Super Dragon theme song


Il arrive sous le titantron avec sa ceinture a la taille et la foule le hie comme jamais! Il les ignorent durant sa marche il prend la casquette du homme qui lui fessait le doigt d’honneur et la botte dans les airs et rit de l’homme. Puis il monte sur le ring puis arrache le micro des mains de Lilian et prend la parole avec un air supérieur :

Vous avez vus?! Je vous l’avait dit que j’allait détruire Sabin et Joe. Comme preuve, me voila Hardcore champion. Mais bon j’arrête de parlé de ces deux losers pour en venir a mon but ici sur le ring.

Dragon prit une longue respiration puis reprit la parole :

Mordecai… Tu veut mon titre?! Je me suis sauver de l’aréna Lundi car j’étais fatigué et presque blesser sinon je n’aurai rien fait et je t’aurait botter le derrière. Compte toi chanceux j’ai été fatigué à Impulsion car tu serais a l’hôpital avec Sabin. Ta vu comme le Psycho Driver est destructeur, TA VU?! Quand je pense que l’un des pires jobbers de la WWE veut ma ceinture Hardcore, j’ai de la misère a le croire.

La foule crie : MORDECAI MORDECAI

Dragon les ignoras et reprit la parole :

Arrêtez de gaspiller vôtre salive pour qu’il vienne il ne viendra pas…


Soudain une musique retentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

The New Hardcore Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore Champion!   The New Hardcore Champion! EmptyJeu 1 Fév - 8:21

† Theme Song Mordecai †


Et voila Dragon a parler mordecai va arrivé oh bah le voila....

The New Hardcore Champion! Photoentr1vm5
The New Hardcore Champion! Photoring1ks7


est une fois sur le ring il pris un micro....


The New Hardcore Champion! Photoentr3ta2


Tu m'a demander me voila! tu entend cette foule qui a choisit son camp tu t'apel super dragon alors que pour moi tu n'est qu'un misérable petit asticot ,je suis un serviteur du paradis et je vien defier les petites choses qui ne servent qu'a emnerder le monde en revanche la maintenant il sagit de toi! donc tu comprend pourquoi au show je usis intervenue j'ai frapper Sabin,cvrai mais peu importe c'est toi que je voulé! maintenant que tu es en face de moi on va pouvoir parler réeelement,tu te vante d'avoir battut c'est deux clowns mes tu pourrat vraiment te vanter quand tu aura battut moi Mordecai et biensure la foule aussi car si tu navait pas vu elle a pris prartit pour moi ,biensure tu va certainement me dire qeu tu ten moque mes ne vient pas pleuré si je te bat! tu as quelque chose que je veux et que j'orais alors peu importe le match, tu passera sous mon amprise!quand je suis arrivé tu t'es bien sauvé car tu savati qe sa aurait mal finit pour toi mes bon pas grave aprés tout sa prouve que ton courage est exemplaire n'est-cepas?HAhaha regarde moi,regarde la croix qui va te devoilé ,te donner une certaine envi de te faire mal Hahaha tu ne combat pas dans ma categorie,tu est peut-etre comme tu es mes moi sache que je suis un future Hall Famer et gracea la foule et ma victoire je reussirait a lke devenir toi ton but c'est quoi? faire chiez ton monde? bah c'est reussit tu peux prendre retraite! moi chanceux? et bah punaise vous avez ecoutez a la foule je suis chanceux? mes chanceux de quoi? je n'etait pas dans le combat et c'est toi qui a gagner malgrés tout ,donc c'est plutot toi le chanceux!Ton Psycho Driver est destruxteur? et bah si tu arrive a m'en mettre un et bah sache que je me releverait a deux tu tenvolera ailleur et aprés mon Propre Finish te demolira,erte se n'est qu'une powerbomb mais quand je le porte de maniere du coeur sa augmente meschance de te demolire! la foule me donne c'est encouragement et moi pendant se temps je te combat et une fois terminé ma cloche sonne et il y ora quoi? moi debout avec le titre et toi le dragonnet OUT par terre !a la WWE je n'ai aps fait long feu c'est vrai mes pourtant j'ai un palmares digne des grandes sur 15 match 1 seul defaite et 14 victoire alors que toi bah tu ne peut pas en dire autant ! tu n'est pas genre a conservé un palmres digne de se nom mes plutot a te vanter de faire des sale coup pour arrivé a t'es faim mes sacheque c'est finit et que moi Mordecai je te defis pour ton titre a impulsion et comme c'est le titre Hrdcore et bah HArdcore match sa te va ou il te faut un dessin?je me battrait pour al foule et je recuperait se titre pour te prouvé que Mordecai est le meilleur Lutteur ou en tout cas meilleur lutteur que toi!...


la foule cri le nom de Mordecai quand il a finit son discourt et bah la foule chanta "Dragon Lose"Mordecai rigolant legerement et attendit une reponse de la part e se meme Dragon...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The New Hardcore Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore Champion!   The New Hardcore Champion! EmptySam 3 Fév - 17:03

laissez tomber, je poste plus, j,ai pas le temps, trop en retard dans plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





The New Hardcore Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore Champion!   The New Hardcore Champion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Hardcore Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next new champion
» champion
» champion
» champion
» New Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: