Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un PPV de la ECW se confirme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptyJeu 27 Jan - 21:43

La possibilité d'un PPV de la ECW se confirme de plus en plus! Eh oui, la WWE, selon le nouveau calendrier des PPV, prévoit un show pour le 12 juin qui serait présenté depuis New York City, et, chose étonnante, la fédération ne précise pas si le PPV concerne RAW, Smackdown! , ou bien les deux rosters réunis, alors qu'elle le précise pour tous les autres PPV. Cela signifie bien que la fédération réfléchit encore très sérieusement sur le fait de présenter un "revival" d'une des plus grandes fédérations de lutte de tous les temps.

source info lutte
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: ECW Anarchy Rulz 2005 !!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptySam 29 Jan - 12:44

Un PPV de la ECW se confirme! ECWLOG
Vous savez, les rumeurs vont bon train concernant un possible PPV de la Extreme Championship Wrestling au courant du mois de Juin prochain! Eh bien, sachez que j’ai réussit à mettre la main sur une possible carte pour ce gala avec les lutteurs qui sont actuellement sous contrat avec la WWE! Attention, je vous prévient que cette carte n’est qu’une rumeur alors ne partez pas en peur!

Rey Mysterio, Spike Dudley, Tajiri et Nunzio (Little Guido) s’affronteraient dans un combat élimination! Lance Storm affronterait Simon Dean (Nova)! Al Snow et Chris Jericho affronteraient Chilly Willy (en développement avec la WWE) et Steven Richards! Rob Van Dam affronterait Rhyno! Tommy Dreamer affronterait Tazz qui sortirait de la retraite pour ce combat uniquement! The Dudley Boys affronteraient Chris Benoit et Eddie Guerrero dans la finale de ce gala qui pourrait porter le nom de ECW Anarchy Rulz 2005!

Je vous rappelle encore que ceci n’est encore qu’à l’état de rumeur! Vous avez été averti!!

Parlant de gala de retour, il semblerait que la WWE penserait à effectuer un PPV semblable à celui de la ECW mais avec des anciens lutteurs de la World Championship Wrestling qui sont actuellement sous contrat avec la fédération de Vince McMahon, si le PPV de la ECW fonctionne bien! Ceci n’est encore une rumeur pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptySam 29 Jan - 12:47

la carte pourri par contre ca serait dommage d'avoir cette carte
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptySam 29 Jan - 12:55

moi je trouve que ce sera un bon ppv !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptySam 29 Jan - 13:13

je trouve aussi que l'affiche craintu n peu
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptyDim 13 Mar - 1:26

Ouais mais RVD est blessé et y particpera pas et je sait plus le nom définitif du PPV
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! EmptyDim 13 Mar - 14:34

One Night Stand et RVD devrait participer au PPV mais sans faire de matchs je crois (un peu comme Stone Cold a Wrestlemania 21)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PPV de la ECW se confirme! Empty
MessageSujet: Re: Un PPV de la ECW se confirme!   Un PPV de la ECW se confirme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PPV de la ECW se confirme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: