Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 interview de Razor Ramond

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

interview de Razor Ramond Empty
MessageSujet: interview de Razor Ramond   interview de Razor Ramond EmptyMar 6 Fév - 23:09

un journaliste apparait a l'écrant, il est dans les backstages de l'UWF, a ces coter ce tient Razor Ramond les chaines en Or autour du cou et son cure dents a la bouche...
Journaliste: Mister Ramond, ce soir ca fait déja une semaine que vous avait intégrer l'UWF, aprés une première victoire comment vous sentez vous?
Razor:Trés bien, je ne peut pas me sentir mieux, je vien d'écraser sting pour mon premier match, et je doit dire que ce fut une victoire facile, luis qui voulai une bagare de rue, il n'a meme pas tenu jusque la, c'est un pentin ce mec il est juste bon a éfrayer les enfants en ce balancant au bou d'un cable!
Journaliste: vous parlez de sting comme cela mais pourquoi vous a t'il fallu l'intervention de Samoa Joe pour gagner?
Razor: sans cette intervention l'issu aurait était le meme j'ai bien setie que sting na plus rien dans le ventre, il est tout mou ce type! Samoa voulez prouvez son amitier en vers moi, et le match si préter bien, c sting qui a choisie la stipulation et c'était une erreur de ca part!
on ne bas pas le Bad Guy dans ce genre de match!
Journaliste: pour ce qui est de Samoa Joe, vous allez donc fair équipe tout les deux? pouvont nous parlé de la première team du retour de l'UWF?
Razor: je peut rien vous dire, il se trouve que j'ai croiser son chemin et on a la meme facon de faire et de pensser, deux style de catch différent mais qui pourait donner une bonne équipe, qui c'est? quand je serai champion du monde peut être que j'aurai envie d'avoire plusieur titre don le fameux tag team champion's
Journaliste: c'est une news croustillante la! vous voulez etre champion du monde? vous pensez pas etre trop vieux pour ca?
Razor attrape le journaliste par le col bac et le plaque contre le mur, la camera film les pieds du journaliste qui tate le vide! il es litteralement soulever...
Razor: je trouve que j'ai était asser gentille d'avoire choisie un naze comme toi pour mon interview alors reste cool et fait gafe de pas me metre en colère, car le champion du monde et devant toi!
Razor repose le journaliste qui s'éfondre de peur et repart en direction des loge...


Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Razor Ramond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Backstage-
Sauter vers: