Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nouvelles cibles de Sting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyJeu 8 Fév - 21:23

!!! Theme Song Of "Crow" !!!

La musique d'un des vaincus du premier show de la UWF.v.2 résonne avec force dans l'immense vide de l'aréna où les places, elles, ne sont pas vides du tout. Elle est de nouveau remplie comme à son habitude et il faudra s'y habituer ! Beacoup de gens viennent de loin et n'ont pas envie d'avoir payé leur billet pour rien... Mais vu le show proposé ce soir cela étonnerai tout le monde que le show ne convienne pas tout le monde ! Sting apparaît, alors que pour une fois la salle n'a pas été plongée dans le noir, accroché à son câble avec un harnais. Il atterit en plein milieu du ring sous les acclamations fournies du public. Le catcheur se décroche puis prend un micro qui a été placé non-loin de l'endroit où il est. Le public se calme instantanément contrairement aux fois précédente peut importe si Sting était adulé ou detesté... La foule attend patiemment que le lutteur trouve les mots et écoute très attetivement.

Comme... comme vous avez pu le voir, à la télévision ou ici même, Lundi dernier j'ai perdu mon premier match de la seconde saison de la UWF. Cela aurait pu m'affecter mais lorsque je vois par quel moyen pitoyable il a gagné je ne peux que me persuader que je suis le réel vainqueur... Malheureusement ce vil lutteur a profiter d'une des règles de la stipulation que j'avais choisis et a su exploiter le bon filon pour venir à bout de moi. Mais je ne m'avoue pas perdant, au contraire ! Même si le résultat de ce match se solde par une victoire de Ramond, il n'en reste pas moins que je l'ai dominé tout au long du match jusqu'à ce que son prince charmant n'arrive pour le délivré des prises de son cauchemard. Certes, il m'a eu mais es-ce vraiment digne de gagner comme cela ?! Bien-sûr je l'aurais fait moi même il y a quelques temps encore mais je comprends aujourd'hui à quel point une victoire de ce genre ne vaut rien ! Et j'avoue être dégoûter de m'avoir tant investit dans mes vaines paroles de faire un beau match et dans mon combat pour perdre de cette manière ! Car dans ce dernier j'ai été témoin du l'innéficacité du style de combat de R.R, je pense même qu'un jobber aurait été plus éfficace ! Qu'es-ce que tu cherchais à faire Ramond, tu es masochiste et tu avais décidé de ne pas te battre pour que je te frappe à sang ?! Ou alors es-tu simplement incapable de prduire un vrai combat de catch ? Tu aurais quand même pu éviter certaines blessures éventuelles même en te couchant au sol en tenant la corde de toute tes forces ! Mais non ! Au contraire tu te met en victime et tu patiente que je t'anéantisse avec mon SDD (Scorpion Death Drop) et mon SDL (Scorpion Death Lock) ! C'est navrant, toi qui m'avait promis un beau et dur combat je me suis retrouver avec une chiffe-molle qui se prend tout mes coups et qui, dès qu'il a un petit moment, court chercher une chaise pour venir me frapper avec. Chaise qui malheureusement pour toi s'est finalement retourner contre toi, ayant même accueillie mon D.D.T, signe de ta souffrance finale. Mais pour finir, je vois ce "gros truc" qui se dirige vers moi et qui, sans que j'ai le temps de réagir, m'applique son finish qui me sonne il faut bien l'avouer et termine en posant ta main sur moi... Et en environ trois secondes voilà la victoire d'un homme qui ne mérite rien, tu as détruit un match qui s'annoncer beau et que les spectateurs attendaient, et cela au jour d'aujourd'hui je ne peux plus laisser passer !!!



WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Mais... il y a autre chose que je ne veux pas laisser passer non plus, toi et ton prince avait fait raté deux matchs dans ce show, et cela est inadmissible ! Deux beaux matchs qui étaient haut en couleurs et qui promettaient beaucoup ont été saccagé, le premier n'ai autre que le notre Ramond et le second était bien évidemment AJ Styles Vs. Joe qui a été également baffoué, je connait bien AJ et je sais qu'il est comme moi, il s'investit à fond dans ce qu'il fait et je suis certain qu'il avait préparé ce match longtemps à l'avance contre l'un de ses ennemis qu'il comptait déjà à la TNA. J'aimerais pour l'heure que ce grand lutteur vienne me rejoindre et que Tic et Tac se ramène également car j'ai une proposition qui pourrait tous nous interessés et surtout qui pourrait donner du plaisir au public de venir voir des combats dans cette fédération, je vous attends tous les trois !

Sting patiente alors que tous les regards sont tournés vers le titantron...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyJeu 8 Fév - 23:24

la musique de samoa joe retenti et se dernier fait son entrée dans le ring sous les huée du public, il s'avance fier de lui sur le ring et se met face a sting joe se retourne et recupere le micro qu'une assistante lui tant

joe prend quelques secondes pour matter les fesses de lassistante en passant entre les cordes

"sting je vois que tu as du mal a digerer ta defaite de la semaine derniere, et tu vois le sourrire sur mon visage, c'est le sourrire d'un homme fier de ses choix et des ses convictions, je ne me cache pas et ne fais surtout pas de VOLTE FACE !!!!"

réaction du public au dires de JOE qui nous rappelle par ce jeu de mot une faction tres populaire de l'uwf

"Ola calmez vous la dedans on ne sentant plus !!!! Sting tu etais face puis heel puis face puis heel puis face, une veritable girouette moi je n'ai jamais tourné ma veste j'ai toujours su rester du coté des ........BAD GUYS !!!!!!!!!!!!!!!"

a peine Joe a t il prononcé le mot bad guy qu'une musique retentit
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyVen 9 Fév - 0:24

Jl: hey Razor est dans la place!
Ramond fait son entrée avec ca gueule des grand jour, cure dent a la bouche il arbore un sourire d'une oreille a l'autre! il monte sur le ring et échange une acolade avec Samoa!
Jr:c'est deux la on l'aire bien partie pour simposer en équipe!
JL: encore faut il qu'il sache ce batte sans tricher!
Razor: Sting! Samoa a raison! tu est la plus grosse girouette de tout l'histoir du catch! tu n'a jamais sus choisir ton camp, meme t'es parole ce contredise, tu dit que tu m'a dominer a plate couture que tu aurai gagner a coup sur! puis deux minute aprés tu change de discourt et tu annonce que Samoa a gacher ce qui aurai pu etre un trés beau match! je ne te comprend pas, je pense que tout ces coups que tu a pris sur la tete ne t'on pas épargner, tu perd la tete...
Alors je vais donc t'éspliquer comment cela c'est passer, enfin non tout le monde sais déja^^, je vais plutot te dire pour quoi? notre combat était dans les regle de l'art c'est juste que tu a oublier de trainer dans les bars, tu était peut etre plus adèpte des crèche dans ta jeunesse, moi je trainer dans les coupes gorge!
ta défaite était inévitable ...
Maintenant donne moi ton idée que l'on en finnissent avec ca!
Razor ce replace a coter de Samoa et laisse la parole a Sting...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyVen 9 Fév - 15:25

Sting essquisse d'un sourire puis reprend le micro sous les yeux médusés du public qui regardent cette scène élèctrique avec une impatience certaine d'en connaître le dénouement final.
Ho là, ne sois pas presser Ramond, déjà on va revenir sur deux trois petits trucs... Lorsque je disais que cela aurait pu être un grand match , c'est simplement que je constate que avant ton panchant maso et ton pilier de comptoir avait gâcher ce match que j'ai maîtriser de bout en bout c'est tout... Après, j'avoue avoir changé de côté il n'y a pas si longtemps, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et puis a part cette petite année où mon coeur était remplit de haine en laisse combien derrière elle où la foule m'adulait et me repsectait lors des grandes années de la wCw ou même de la Total Non-stop Action ? Alors avant d'avancer certaines énormitées comme celle-là, tu ferais mieux de vérifier tes dires au lieu de te faire humilier comme le malpropre que tu es devant tout c'est gens, qui te prenaient déjà, je te rassure, pour un débile... surtout depuis que tu as mis cette machination en route contre moi et Aj, vous avez fait une grosses erreur, et vous le payerez lors du prochain show ne vous inquietez pas... Comme tu l'as dis j'ai une annonce pour vous, mais il me manque une personnage clef de cette histoire que je prie de venir au plus vite, en attendant vous pouvez papoter entre vous le temps que mon futur partenaire n'arrive...
Tout le monde attend l'arrivée prochaine d'AJ Styles !
HJ : Bubu (ou Samoa) tu peux répondre mais je n'enchaînerais pas ensuite je laisserais AJ arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptySam 10 Fév - 11:16

Une musique retentie dans toute l'arena

C'est la musique d'AJ Styles !


AJ Styles entre dans l'arena pour la joie du public
Nouvelles cibles de Sting 01

Nouvelles cibles de Sting 02

Nouvelles cibles de Sting 03

Nouvelles cibles de Sting 04

Il monte sur le ring et fait vibrer la foule !
Nouvelles cibles de Sting 05

AJ Styles demande qu'on lui apporte un micro, il demande a une charmante demoiselle de lui raporter un micro.

Razor et Joe, vous avez fait une erreur monumentale en attaquant Sting et moi meme, 2 stars du catch moderne, sans votre intervention on vous aurez écraser tous les deux.

Alors n'attendez rien de ce match, car Sting et moi, nous sommes motiver a mettre un terme a vos carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptySam 10 Fév - 15:01

Sting ne laisse pas le temps ni à Razor Ramond ni à Samoa Joe de répliquer et enchaîne sur les paroles de son parternaire.

Te voila, fort bien... tes paroles sont justes, nous allons tout faire pour vous faire payer les injustices que vous avez commis et les matchs que vous avez gâché pour le déplaisir du public qui, je l'espère sont à 100% derrière nous pour vous bottez le cul !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah

Ouais ! Bon, comme je vous le disez j'ai eu une idée qui a plu tout de suite à cet excellent lutteur Aj Styles à mes côtés... Le prochain show se sera : "The Crow" Sting & "The Phenomenal" AJ Styles .Vs. Razoir Ramond & Prince Joe dans un Hardcore Match pour les ceintures par équipe !!!

La foule exulte et l'aréna explose de d'applaudissements à l'annonce de ce match qui promet énromément !

Maintenant... Il faudrait que vous acceptiez ce combat pour introniser cette ceinture que j'ai déjà acquis par le passé (wCw), je ne vais pas m'éterniser trop longtemps, es-ce que vous aurez la folie d'accepter ce combat contre deux grands lutteur comme moi et AJ ?! Aurez-vous l'audace de venir défier "The Crow" dans un match hardcore ? Ou au contraire serez-vous assez raisonable pour ne pas allez plus loin et admettre que vous nous êtes amplement inferieur sans commetre le moindre acte infâme ? Je vous le conseil... Cependant réflechissez bien car nous n'avons jamais eu l'intention de perdre face à des looseurs comme vous !!

JR : He bien ! Quelle annonce ! Déjà que les combats Sting Vs. R.R & Joe Vs. Styles promettaient déjà beaucoup la semaine dernière mais alors là !

JL : Nous allons enfin savoir comment M.Ramond & M.Joe vont mettre fin aux ambitions des deux crétins qu'ils ont en face d'eux !

JR : Ah parce que vous supportez ces "pseudo-catcheurs de seconde zone" ?! ... On envoi la suite car la c'est trop ...

Tout le monde dans l'aréna attend une réponse de l'un des deux opposants de la nouvelle équipe qui vient de se former

HJ : Désolé du poste court j'ai pas le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyLun 12 Fév - 23:52

samoa joe prend de nouveau la parole

"ecoute moi bien le clown, je suis venu ici pour deux choses botter des culs et gagner des titres, tu me donnes l'occasion de faire les deux dans un seul match alors si le grand razor ramon est ok les BAD GUYZ vont vous montrez pourquoi ils sont si mechant"

Joe passe son micro a ramon en lui tappant sur lepaule
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting EmptyMer 14 Fév - 15:41

Silver Wolf a écrit:
HJ : Désolé du poste court j'ai pas le temps Confused

hg : j'adore, j'ai pas le temps, t'a pas vu tous ce que tu a mis, moi de mon coté c'est j'ai pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cibles de Sting Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cibles de Sting   Nouvelles cibles de Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cibles de Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sting a la nwa !!!!!!!!!!!
» Sting
» Sting
» Pauvre Sting...
» STING IS BACK!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: