Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La frustration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

La frustration Empty
MessageSujet: La frustration   La frustration EmptyMar 13 Fév - 3:57

La musique de SeXXXy Eddy jou et il arrive sous le titantron. La foule l'acclame et de partout des chants de "Vince screwed you" se font entendre. SeXXXy Eddy tappe les mains des fans, puis il entre dans le ring.

SeXXXy Eddy : Vince, la semaine dernière tu m'as prouvé un truc. Tu m'as prouvé que tu n'avais aucun honneur et aucune parole. Si tu penses que ces cette défaite qui va faire en sorte que j'abandonne mon travail, tu te trompes. Tu vois Vince, je me rappel que tu as signé ce contrat la semaine passé [- SeXXXy Eddy montre une feuille -] qui stipulait que tu n'allais en aucun cas interféré. Tu vois Vince, comme tu n'as pas suivit le contrat je pourrais te poursuivre en justice pour des millions de dollars. Mais, moi je ne fais pas ce que je fais pour l'argent, mais pour l'honneur et les fans. Alors, tu vois Vince, ce que je veux pour me dédomager, c'est un match cette semaine. Un match contre HHH, avec toi à ses côtés et un lutteur de mon choix dans mon coin. Alors, qu'est-ce que toi et ton monsieur muscle penser de cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

La frustration Empty
MessageSujet: Re: La frustration   La frustration EmptyMar 13 Fév - 19:10

Vince arrive, l'air désinvolte, petit sourire en coin

il monte tranquillement sur le riong et prend le micro des mains de sexxxy eddy


"Hé bien, je vois que tu a du mal à digérer ta lamentable défaite? Tu essaie de remettre celà sur mon dos...Mais je n'ai rien à voir la dedans...Le papier que tu tient entre tes mains, je l'ai signé, et respecté! Je ne suis pas intervenu dans le match, je suis tout simplement venu sur le coté du ring pour observer ce que je pensait qui allait etre un bon combat. Mais tu m'a beaucoup décu car aussitot après tu t'es prius un compte de 3...Hahaha! Sacré Eddy! Tu veux jouer dans la cour des grands et tu n'es même pas capable de tenir plus de quelques minutes face à mon catcheur favori HHH...Crois moi, ce n'est pas en gardant cette attitude et en te plaignant à chaque défaite que tu va réussir à te faire un nom dans ce business...Tu veux un re match??? Hé bien, je vais y réfléchir, il faudra voir avec Triple H ce qu'il en pense, car combattre toutes les semaines des jobbers dans ton genre ne odit pas etre très amusant pourl ui...Mais bon, voyons ce qu'il en pense..."

Vince se tourne vers le titantron et attend l'arrivée de HHH
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

La frustration Empty
MessageSujet: Re: La frustration   La frustration EmptyMer 14 Fév - 18:28

it's time to play the game



jr : Le voila le tricheur
jl : Le voila le grand vainqueur !


Triple h s'avance ! Il regarde la foule qui le hue ! Il monte dans le ring et salut vince comme si il etait un noble. Et prend la parole.

" Bonjour a tous, alors ca ne vous a pas plus ma petite victoire !? Et bien je m'enfiche de se que vous pencez messieurs dames ! Vous ne me servez absolument a rien! Je catch pour vince ! Pas pour un foutu publique ! Le muscle et l'inteligence me suffit ! Jn'ai plus envi de vous racontez ma vie comme je le faisais ! Vous devrez vous contenter d'admirer le puissant catcheur que je suis ! Sexy eddy servira de bouche trou ! ahahah "


Triple h attaquand un moment que les chants triple honte sois terminé, et se tourne vers sexy eddy

" Alors gamin ? Difficile a avalé la defaite ? Jt'avais prevenu mec ! C'est pas un gamin qui va faire la loi ! J'ai un ptit peu de temps lundi jtaccordes un rematch ! Vince d'un coté et qui tu veux de l'autre, peu importe, je gagnerais sans peine ! Tu as bien vu que sans néon tu n'etais qu'un faiible? Jvous avais prevenu ! De la rigolade rien de plus ! "


publique: you screw us you screw us !


jr : en effet il a vraiment arnaqué le publique !
jl: allons il consacre un peu de son temps a lui même il a le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

La frustration Empty
MessageSujet: Re: La frustration   La frustration EmptyLun 19 Fév - 5:47

HG : J'aimerais scripté le match si possible

SeXXXy Eddy s'avance vers HHH et le regarde dans le yeux

SeXXXy Eddy : Tu penses que tu es méritant de ta victoire? Tu n'as fait que me prendre au dépourvu et profiter de ma distraction. Tu n'as rien prouver, tu as été chanceux. Tu saura que la plupart de mes matchs à la CZW était sans armes, et que je peux encore te battre sans les utiliser. Je vais te le prouver ce lundi.

SeXXXy Eddy écarte les bras, l'air de provoquer HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





La frustration Empty
MessageSujet: Re: La frustration   La frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frustration et revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: