Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Destruction !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Destruction ! Empty
MessageSujet: Destruction !   Destruction ! EmptyMar 13 Fév - 22:05

La muique de Vince McMahon retentit, et c'et sBatista qui fait son entrer dans 'larène, il monte sur le ring, et prend le micro

Voila voila, mon travail de destruction commence, et je suis fier de min travail sur et en dehors du ring, Tout d'abord The Rock et dans les backstage suqe vous n'avez pas vu, mais je l'ai amener tout droit a l'hopital, puis Jeff Hardy, vous l'avez tous vu ! Je l'ai détruit, il n'as rien compris a ce qui se passer, et aujourd'hui il va sasn doute se ramener pour dire qu'il a gagner, il sera reocuvert de pensement et sera content car il gagner un match par DQ, mais il n'as rien fait lros de ce match ! A part ce faire détruire, alors ques qu'il veut aujourd'hui ? Il veut retenter ca chance ? Ou allez voir ailleurs .. Je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction !   Destruction ! EmptyVen 16 Fév - 17:00

La musique deJeff Hardy retentit et il apparait en bas du titantron .
Il porte une minerve et il se déplace avec une béquille.



Bon Batista, tu rentres sur le ring et t'es déjà soulant!
Toujours et encore en train de te vanter de lécher les fesses du président .
De plus en plus pitoyable.
Oui tu as perdu dimanche mais ca ne veut pas dire que j'ai gagné pour autant.
Tu vois je savais que Vince allait intervenir et ca ne m'a pas surpris de ta part de me prendre un coup en traitre!
Tu vois dans quel état je suis...Mais je te prends quand tu veux sur un ring ou ailleurs pour te mettre la branlée que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction !   Destruction ! EmptyVen 16 Fév - 22:26

I Spint In The Face, Of PeOple Do Whant To Be Cool !


¤¤ Oh My god !!! Je savait qu'un nouveau catcheur etait arrivé a l'UWF mais je ne me serait jamais doutait que se serait CarlitOOOOOOOOOOOOOO !! ¤¤

Carlito regarde l'arene avec un peu d'emotion puis descend le ring, pomme a la main ....il regarde le public sans sourir puis Monte sur le ring et regarde Batista et Jeff Hardy . Un officiel Monte sur le ring et lui donne un Micro .

.:: CarlitO ::.

Hahahahaha ... Vous me faite bien marré vous deux .Je suis venu a l4uwf pour avoir un peu .... un peu d'Action ! Et en entrant qu'est ce que je voit ? Je voit un gros tas de produit dopant dire qu'il demoli tout qu'alors il a gagné qu'un match .... c'est desolant ... et un autre Handicapé qui vien pour sa fierté ... Haha allé les gars ... vous vous faite trop vieux ... Laissé la jeunesse ! Je suis venu ici pourquoi faire ? Tout simplement pr combattre pardi ! Premier match : Triple Trheat .... Batista vs Jeff Hardy vs CarlitO !! Premier match synonyme de premier victoire sans aucun doute ! Alors Batista ? Alord Jeff ? Vous vous sentez de taille a affrontez ce nouveau defis ? enfin dans ton cas Jeff, je comprendrai .. mais Toi batista , tu va bavait et c'ets pas tes produit dropant qui te sauvront ...

¤ Carlito avance vers batista et croque sa pomme [...] Puis regarde Batista dans les yeuh et lui sort sa Phrase passe par tout : I spint in The Face Of PeOple Do whant to be cool ! Et Paf !!! Il lui crache en plein dans sa face !! Jeff Saute sur carlito mais celui ci esquive, se projecte dans les corde et coup de la corde a linge qui assome Jeff mais il se releve et Big Foot ! Batista vien a peine d'enlever les morceaux de pomme de son visage et se jette sur carlito qui se prend une droite mais Batista en a plein les yeux .... Carlito en profite ... et paf !! Batista se tient ses Bijoux de famille apres ce low bow et Carlito porte son Back Ckraker !!! Batista et Jeff son au sol et CarlitO a l'air satisfait de lui !! Il s'en va de l'arene sous sa chansson et sous les Hué du public ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction !   Destruction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: