Bienvenue à tous dans cette nouvelle édition.
Le calme avant la tempête?
Après le triple threat match de dimanche entre HHH,Sexxxy Eddy et Super Dragon,la tension est toujours palpable entre les deux GM.
Toutefois cette tension est descendu un peu cette semaine.
Sexxxy Eddy est -il frustré au point de perdre pied face au duo Vince-HHH?
Je crois que cette légère accalmie ne va faire que tout relancer .
Je sens bien que la semaine prochaine sera très chaude entre les deux GM...
A voir....
Lundi prochain, lors de notre émission,nous pourrons voir les débuts à la nouvelle UWF de nul autre que Matt Hardy.
Donc peut être un match à surveiller contre le monstre Abyss.
Nous avons peut être là deux futures grandes stars de notre fédération alors suivons ce match avec un intérêt tout particulier!!!!
Des nouveaux champions!!!!!!!!!
Je vous l'avais dit la semaine dernière et nous avons bien eu droit à une bataille homérique ce lundi.
Un match hardcore qui a tenu toutes ses promesses entre quatre des meilleurs catcheurs du roster.
Ce match qui a couronné de nouveaux champions par équipes car Sting et AJ Styles sont les premiers champions par équipe du retour de notre chère fédération!!!!!
Après un match de cette ampleur, nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles de ces quatre lutteurs cette semaine si ce n'est que votre journaliste a apercu les deux bad guys dans les backstages ensemble et apparemment il y avait un air de revanche dans l'air.
Alors plus qu'une question pour eux en tant que fan de lutte, à quand le rematch??????????
Batista détruit tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui après The Rock ,c'est au tour de Jeff Hardy de s'être fait complètement démolir par Batista.
Même si Batista a totalement dominé le combat,c'est grace à notre président Vince McMahon qu'il doit sa "victoire" .Je dis "victoire" car même si Batista perd par disqualification,il a obtenu ce qu'il voulait en détruisant Jeff Hardy à coups de chaise!!!!!!!!!
Va -t-il continuer son travail de destruction?
Qui sera alors la prochaine victime?
Jeff Hardy se relèvera t-il de cette "humiliation" qu'il a subi?
peut être un début de réponse ce lundi alors qu'on m'annonce un triple threat match entre Batista,Jeff hardy et le nouveau venu Carlito....
Sur ce bonne semaine à l'UWF.
La suite au prochain numéro............