Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 the bad guyzzzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the bad guyzzzzz Empty
MessageSujet: the bad guyzzzzz   the bad guyzzzzz EmptyMar 20 Fév - 13:38

la musique des bad guyz retentit dans l'arena pour la deuxieme fois de l'histoire, et c'est samoa joe qui fait son entrée


il monte sur le ring et ne perd pas de temps pour prendre la parole


"vous savez quoi, le premier ppv de la nouvelle ere de la uwf approche et pour l'instant nous n'avons pas de match de booker, aucun match !!!!!!!!!!!!! alors je viens ici pour plusieurs choses, la premiere je rappelle juste au roster qu'un salaire sa se merite, ce n'est pas en signant des autographes que nous sommes payé, nous sommes payer pour faire le show, et j'ai bien peur detre l'un des seuls ici a l'avoir compris !!!!!!!!!! la deuxieme c'est que j'ai perdu deja deux titres ici, le hardcore title et le tag team title, une malediction ??? non je ne pense pas, le premier titre ma ete volé, et le second na pu etre remporté uniquement parceque c'etait ma premiere collaboration avec razor ramon, mais maintenant avec quelques semaines d'entrainement nous sommes en passe de devenir la plus grande team de l'histoire !!!!!!!!! alors voici ma premiere demande, Mr M2M si vous etes present dans l'arena je vous demande de bien vouloir nous accorder un rematch pour les ceintures par equipes et la deuxieme chose c'est que dans tout ce ramassi de jobber, deux lutteurs m'ont emerveillé, le premier est mon tag team partner RAZOR RAMON, et le deuxieme n'est autre que la bete, la plus grosse source de testosterone sur cette planete, je parle biensur de l'animal BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!! Batista si tu es dans le coin monte sur ce ring j'ai a te parlé
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the bad guyzzzzz Empty
MessageSujet: Re: the bad guyzzzzz   the bad guyzzzzz EmptyMar 20 Fév - 22:20

La musique de Btaista retentit dans l'aréna, celui ci arrive et monte sur le ring, il reste dans le coint puis prend la parol :

Eh bien Samoa Joe, tu m'as l'air bien motivé pour la nouvelle UWF ! Par contre j'ai l'impression que tu as du mal a t'adapter, sur le ring j'ai vu deux matchs de toi, je penser que tu allez gagner ces deux matchs, je me suis tromper, mais j'espère que tu va vite te remettre et gagner ce titre Tag Team ! Quant a moi j'ai bien commencer, avec déja une personen dans le rosteur en moins, je parle bien sur de The Rock, la prochaine est tout simplement Jeff Hardy, qui au premier Pay Per View ne pourra pu revenir sur le ring, il est déja très mal en point, au Pay Per View, il ne sera plus de ce monde ! Ques que tu as à me dire Joe ? J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the bad guyzzzzz Empty
MessageSujet: Re: the bad guyzzzzz   the bad guyzzzzz EmptyMar 20 Fév - 23:14

joe est heureux d voire batista present sur le ring

"batista c'est un honneur pour moi de te voire sur ce ring, j'ai une proposition a te faire mais c'est une offre tres importante et je ne peux la faire seul il manque une personne sur ce ring, et il va faire son entrée, je parle de razor ramonnnnnnnnnnnnnnnn"

tout le monde a les yeux rivés vers l'entrée en attendant le bad guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the bad guyzzzzz Empty
MessageSujet: Re: the bad guyzzzzz   the bad guyzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bad guyzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: