Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ultimate Chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptyMar 20 Fév - 22:55

Vince arrive sur le ring micro en main, l'air énervé

il prend la parole

"Bonsoir a tous, si je suis ici ce soir c'est pour annoncer lep rochain ppv qui aura lieu luundi prochain! Je vais faire court! Depuis que l'uwf a repris, des dizaines de personnes se sont engagées à simpliquer à fond dedans pour la relancer! Presque aucun n'a tenu sa parole! C'est donc l'ultime chance de voir l'uwf continuer! Si ce ppv est un flop, et ca ne sera pas ma faute, vous verez l'uwf clore définitivement ses portes!!! Alors j'espère que cette fois il n'y aura plus d'engagements en l'air!!!"


Vince regarde le public l'air énervé et se fait huer
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptyMar 20 Fév - 23:17

I Spint In The Face Of People Do Whant To Be Cool !

¤ Oh My god Voila CarlitO !!! Il vient surement reagir de ce que a dit Vince McMahon !! A peine avoir fini son match face a Batista et Jeff, Le revoila !!! Laisson le , Ecoutons le !! ¤


CarlitO Arrive dans l'arena sous les hué de la foule puis descend la rampe metalique en regardant vince droit dans les yeux Pomme a la main comme a son Habitude .... CarlitO Monte les marche du ring, pose son pied sur une corde et en leve une autre et entre sur le ring [ ... ]
Un officiel arrive et lui donne un micro . CarlitO sourit puis prend la parole d'un ton soutenu



.:: CarlitO ::.

Vince ! Tu as raison .... Oui tu as vraiment raison ...Je suivé cette reouverture depuis Mon canapé, et J'ai vu tout ces lutteur .... Rey Mysterio ... The rock, et tant d'autre pour ne pas les cité Bafouiller que la UWF etait comme ...comme une seconde maison pour euh et qui ne la quitterai en aucun cas ! Par la suite, je m'aperçois que Rey , The game et The rock ne sont plus des votre .... Et bien de suite, Je me suis dit : Quelle debut ! C'est L'ironie du sort vince ... Ton reve devient ton plus Grand Cauchemar ? m'enfin bref apres cela j'ai Zapé ... et bien si tout le monde pensse comme moi , enfin ... le peu de gens cOOl qui pensse comme moi on fait la meme chose, et bien ce debut tournera vite a la catastrophe et comme cette federation a etrait l'une des premiere pour moi, Je viens donc ici pour essayer de deffandre sa place . J'insite a ce que TOut les lutteur encore present a la UWF Monte sur ce ring !!! J'entand la foule .... J'entand la foule Bailler au corneille..... Il faut la reveillé !!!!! Alors Venez tous sur ce ring bordel ! Au ppv d'Ultime Chance, j'ai deja choisi mon adverssaire .... Misterrrrr kenedyyyyyyyy va rabaissé son cacet ! Pour ma part, j'avai quelque soucis chez moi ... mais fini les probleme aujourd'hui Vince, Compte sur moi comme Ancien de la Nouvelle Generation de L'universal Wrestling !!!!


Hahaha ... Voila de bien Grand mot CarlitO ... Allé on me dit en regie que voila un nouveau catcheur qui va arriver ... What's ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptyMer 21 Fév - 11:53

MISTER KENNEDY THEME SONG




Ultimate Chance Sanstitrejz7
Ultimate Chance Sanstitreod3
Ultimate Chance Sanstitrepf9


Mr Kennedy se présente à son habitude.




I weigh in tonight at an astonishing 242 pounds ! I hail from Green Bay, Wisconsiiiin!Misterrrrrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyy!


Il monte sur le coin du ring...


Ultimate Chance 12qi9


Kenedyyyy...


ll redescend du coin et regarde Carlito puis Vince McMahon,il fait un geste de la tête pour saluer le boss puis regarde d'un air arrogant The "Cool Man".Il prend la parole après un long silence,enfin silence,il coupe plutôt les huées du public.


Tssss...stupid hair cut!Tu viens de me défier,moi?Tu crois que c'est qui que tu défies la?Un imbécile comme Samoa Joe le "Bad Girl"?Mais tu vois j'accepte ton challenge,pourquoi?Car mon premier match lors du match d'ouverture du premier PPV de la Version 2 de la UWF:'Ultimate Chance'.Je vais vous prouvez à vous boss,et à tout le monde dans la salle que moi,Mister Kennedy,est plus fort qu'un Triple H ou qu'un Sting allié à AJ Styles,ce débile de la TNA.J'été à ça d'être World Champ à la WWE et toi Carlito?Tu as été capable d'être US Champ,je l'ai été,et IC Champ,tu n'es qu'un jobber pour moi!Si vous Vince,m'avait fait venire c'est pour relever le niveau car quand je vois Sexxxy Eddy gagné des matchs,ça me fait franchement pitié!Mister Mc Mahon,excusez moi mais franchement pour l'instant cette fed suck!Et c'est pour ça que je suis ici,dans ce ring pour faire de cette fed la plus grande de toutes!Toi le porto-ricain abruti tu crois que tu vas me rabattre mon caquet?Laisse moi rire!Je te battrais mon nom est Ken Kennedy retient bien ce nom car bientôt je serais,qui sait,UWF Champion?Regarde bien les coins du ring,car je vais te porter mon Kenton Bomb du haut d'un de ces coins et Carlito serat HS!Il ne fallait pas s'en prendre à...Misterrrrrrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptySam 24 Fév - 12:52

La musique de Batista retentit ... Vince regarde le titantron avec un large sourrire, Batista arrive sous le titantron et monte sur le ring, il prend le micro que lui offre gentillement Vince puis dit :

Ques qui ce passe ici ? Je ne comprend pas ? On retourne sur une nouvelle UWF ! De nouvelle base ! Avec au début, un bon rosteur avec beaucoup de lutteur ! Je commence à virer tout ceux qui n'en valent pas la peine, en les détruisants sur le ring, et maintenent, on serait presque à me repprocher mon travail car il n'y a pas assez de lutteurs ? Ou on va la ?! Vince j'aimerais quelques explications ! Et toi Carlito, t'en redemande ? Toi aussi tu veut passez par la porte de la sortie ? Tu veut faire comme l'on fait precedement The Rock et Jeff Hardy, qui à mon avis ne reviendra pas avant un bout de temps ! Si tu veut ca, dit le moi et au Pay Per View, on se rencontre One Vs One, dans un Hardcore Match ! J'ai était champion Hardcore dans l'ancien temps ! Te battre et surtout de détruire avec des armes ne sera pas du tout un problème pour moi ! Alors qu'en dis tu Carlito ?!

Batista attends la réponse de Carlito, celui ci commence a joué avec sa pomme ! Batista l'attrape au vol puis la sert fort dans ses mains, la pomme éclate..

N'essaye même pas d'en sortir une autre, sinon je l'éclate contre ta face cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptyDim 25 Fév - 4:08

arf j'vaia fait ma feud mais comme j'ia reinstaller windows bah je l'es perd :/ ... je tape ma feud demain

PS: suprimer l'autre poste je mettrai tout ici svp
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance EmptyDim 25 Fév - 6:31

HAIL SABIN HAIL SABIN


La musique de Chris Sabin se fait entendre à la grande surprise de tous. Il arrive sous les applaudissements de la foule!!! Il descend la rampe en donnant la main aux fans, monte sur le ring, prend un micro et commence à parler:

I'M BACK!!! Oui, c'Est bien vrai, je suis de retour à la UWF. La raison est simple: la UWF est la fédération qui compte le plus pour moi en ce moment et il n'est pas question qu'elle coule. Je viens aussi vous annoncer que je ne suis pas de retour seulement une semaine mais pour toujours puisque j'ai réglé tous mes problèmes personelles!!! Et oui, vous avez bien compris, je n,ai plus de problèmes et je suis de retour 4 ever à la UWF. Certains me diront que c'est encore des paroles en l'air mais cette fois c'est pour de bon, je crois bien puisqu'aucun problème n'est à l'horizon. Le seul problème que je peux voir est un problème à la cheville mais ce n'est pas grand chose de grave puisque pour le voir, je doit me tourner par l'arrière!!! Et oui, ma cheville est à 100%, mes problèmes sont réglés, bref, la vie est belle. En plus, je suis de retour à la UWF. Je prend l'ultimate chance mais quand je demande une chance pour un titre, je me fais retourné d'une belle façon...merci pour votre bon charactère mr mcmahon^^...mais ce n'est pas grave puisque ce soir, je ne suis pas ici pour demander un title shot. Non, ce soir, je suis ici seulement pour annoncer que je suis de retour parmis vous et vous lancez le défi. Je lance ce défi à l'instant: Que celui qui veut m'affronter au PPV dans un hardcore match me le dise maintenant!!! Les hardcore match c'est ma spécialité et je vais prendr le releveur de défi au hardcore!!!

Sabin est applaudit de la foule et attend de voir qui va relever son défi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Ultimate Chance Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Chance   Ultimate Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Extreme Federation
» Ultimate Zone Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: