Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptySam 24 Fév - 15:13

La musique de SeXXXy Eddy retentit et il s'avance vers le ring. Il fait une petite dance à une femme sur le bord de l'allé, puis il tappe les mains des fans en s'avançant et en montant dans le ring.

SeXXXy Eddy : Je vais m'expliquer un peu face à la suprise de la semaine passée. Beaucoup d'entre vous doivent se demander pourquoi j'ai choisi cette personne comme aide. Pour ceux qui ne ce souviennent pas, je parle de Super Dragon. Eh bien, la raison pour laquelle il était dans mon coins est que je le connais très bien. Ayant lutté à la CZW en même temps que lui, je peux affirmer sans hésitation qu'il est un homme de confiance. Oui, il est un trou de c** de la pire espèce, il est un vantard, mais quand on n'est pas contre lui, c'est un partenaire idéale. La preuve, il m'a sortie de plein de situation durant mon match. Ce n'est pas que je lui en demandais autant, mais il faut dire que ça a été qu'en même pas mal pratique.

SeXXXy Eddy s'arrête quelques secondes, puis il regarde l'entrée.

SeXXXy Eddy : Vince McMahon, HHH, Samoa Joe, qui que vous soyez, vous avez eu la preuve la semaine passée que j'ai plusieurs contact, plusieurs ressources et que je n'e fais que commencé. Vince, tu m'as déclaré la guerre et on a gagné un round chacun, c'est le moment de combattre à nouveau et j'attends ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: