Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le quizz du maître

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le quizz du maître Empty
MessageSujet: Le quizz du maître   Le quizz du maître EmptyMar 27 Fév - 6:06

Voici que j'ouvre un post pour y faire mon quizz. Je serai le "maître de jeu", celui qui pose les question et calcul les points.

Le concept du jeu est fort simple : Tout les samedis à 21h (heure de France ;o) ) Je posterai 15 questions. Vous avez 10 minutes pour répondre à toutes les question. Vous m'enverrez vos réponses par MP. Si vous envoyez vos réponses une ou deux minutes trop tard, il n'y a acune pénalité. Plus de deux minutes de retard, perte de 5 point. PLus de 5 minutes de retard, 20 point de pénalité. Plus de 15 minutes, la personne est disqualifié. Cela permettra de voir les connaissance des autres et d'empêcher de piocher les réponses sur le net.

Je tiens à préciser que vous garder vos points pour le tour suivant. LEs parties se suivent.

Alors bon jeu et à ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Le quizz du maître Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du maître   Le quizz du maître EmptyMer 28 Fév - 2:22

Jour changer pour le samedi car le vendredi je peux pas. Participer nombreux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
 
Le quizz du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Quizz-
Sauter vers: