Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 WWE Smackdown vs RAW 2008 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutal_X
Main Eventer
Brutal_X


Nombre de messages : 548
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

WWE Smackdown vs RAW 2008 ! Empty
MessageSujet: WWE Smackdown vs RAW 2008 !   WWE Smackdown vs RAW 2008 ! EmptyLun 2 Avr - 14:02

WWE Smackdown vs RAW 2008 se dévoile!

THQ a dévoilé vendredi les premières images du prochain opus de la série WWE Smackdown vs. Raw. Ce volet 2008 sortira pour la première fois sur six plates-formes à savoir PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PlayStation 2, PlayStation Portable et Nintendo DS(notez que toutes les images ici présente sont tirées de la version 360).

WWE Smackdown vs RAW 2008 ! 0354

De nombreuses nouveautés sont annoncées :

-> Les Superstar Fighting Styles : avec ses huit styles de combat Superstar, vous ne jouerez jamais deux fois à WWE Smackdown vs. Raw 2008 de la même manière. Chaque style induit sa propre stratégie avec des mouvements, capacités et attributs qui lui sont propres. Prenez le contrôle du combat et ressentez le pouvoir des Superstars !

-> Le Struggle Submission System : le nouveau système de soumission donne au joueur un contrôle intuitif et naturel de leur Superstar via le stick analogique. Le réalisme et la stratégie sont mis en avant alors que les joueurs peuvent désormais contrôler la pression qu’ils appliquent à leur adversaire.

-> Arrivée de l’ECW : la vie d’une Superstar de la WWE n’est pas toujours facile. L’ECW envahit WWE Smackdown vs. Raw 2008 avec une sélection de Superstars, d’arènes et d’armes.

-> Le mode WWE 24/7 : en combinant les modes Season et General Manager des précédents volets de la série, le mode WWE 24/7 vous plonge dans la vie d’une Superstar. De multiples options de développement de votre personnage, un suivi des statistiques et des objectifs de carrière guideront le joueur jusqu’à son but final, devenir une Légende.

-> Donner aux fans ce qu’ils veulent : WWE Smackdown vs. Raw 2008 offre son lot de mise à jour avec de nouveaux personnages, plus de points chauds sur l’aire de jeu, une meilleure action en dehors du ring et des fonctions en ligne améliorées.

Voir les images :

Image 01
Image 02
Image 03
Image 04
Image 05
Image 06
Image 07
Image 08
Image 09
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 14
Image 15

Source : xbox-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/forum.htm
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

WWE Smackdown vs RAW 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2008 !   WWE Smackdown vs RAW 2008 ! EmptyMar 3 Avr - 3:46

Le 2007 était vraiment mauvais alors je ne m'attends pas à grand chose du 2008... La chose qu'il devrait vraiment améliorer ses le story line...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Rey Mysterio and batista

Rey Mysterio and batista


Nombre de messages : 12
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 08/06/2008

WWE Smackdown vs RAW 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2008 !   WWE Smackdown vs RAW 2008 ! EmptyDim 8 Juin - 15:59

moi j'ai le 2006 et le 2008 et j'ai trouvé que le 2008 était super mai compliqué surtout le début mais peu etre que c parce que moi je me planter de touche entre le 2006 et le 2008 mais il est vraiment bien bn quelque truck ne vont pa tro mai sinon il est bien


Rey Misterio Rey Misterio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Smackdown vs RAW 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2008 !   WWE Smackdown vs RAW 2008 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown vs RAW 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown! vs RAW
» Smackdown VS Raw
» Caw SmackDown! vs. Raw
» smackdown vs raw 2007
» smackdown 25/05/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: