Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AIDER MOI SVP !!!!! :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta68




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty
MessageSujet: AIDER MOI SVP !!!!! :(   AIDER MOI SVP !!!!! :( EmptyVen 20 Avr - 18:20

voila mon probleme jai un jeu qui sapelle smack down vs Raw 2006 bon jaimer pa le catche au debut mai qu'and je lai resu a mon aniverssaire jai tester et jai trouver sa super de ce defouler sur des gars et je commencer a adorer sa etc....! mai le probleme nest pa la cé que dedan le jeux je narive pa a faire plusieur truc jai tou le temp chercher et non je trouve pa je narive pa a debloquer une perso apeller the million dollar ou je sai pa koi bref dans limage il a des habille en dollars etc et je narive pa a debloker troi terrain a ce qui parrai il fo faire le mode chanlenge et je sai pa comen faire le mode chanlnge aide moi svp ah oui et avec mankind je narive pa a faire le shanpionneship si vous ariver a maider aider moi Svp ! merci (jai le jeux sur PS2) Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegeta68




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI SVP !!!!! :(   AIDER MOI SVP !!!!! :( EmptyVen 27 Avr - 14:52

bon il y a personne ou koi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI SVP !!!!! :(   AIDER MOI SVP !!!!! :( EmptyVen 27 Avr - 15:46

Ben non. t'es tombé sur une fed qui a connue de meilleurs jours. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI SVP !!!!! :(   AIDER MOI SVP !!!!! :( EmptyLun 30 Avr - 5:17

Au pire tu joues seul à 2 manettes pour les challenge...et malheureusement, tu es tombé sur une fed morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI SVP !!!!! :(   AIDER MOI SVP !!!!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI SVP !!!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: