Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 30 Jan - 18:36

Ce tutorial photoshop va vous expliquez comment on peut réalisé un effet pour un background Abstract parfait pour des wallpapers, Signatures, avatars,... Tutorial photoshop assez facile à faire et rapide et donc très pratique, si vous avez un problème avec ce tutorial photoshop n'hésitez pas à m'envoyer un mail en cliquant sur le bouton mail dans le menu.


1.Pour commencer avec ce tutorial, créer une nouvelle image de 400 par 400 pixels avec un fond blanc. Ensuite nous allons réinitialiser les couleurs pour cela appuyez sur la touche D puis passez en mode dégradé pour cela appuyé sur la touche D. Vérifiez que c'est bien dégradé qui est activé [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto023kret pas [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto030sl, et mettez l'outil dégradé en mode différence.
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto013vc

2. Ensuite une fois l'outil dégradé activé éclaté vous et faite comme bon vous semble ( c'est ça l'art abstrait ^^). Voilà le résultat auquel je suis arrivé. Pas trop dur jusque là...
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto040hm

3. Ensuite dupliqué ce calque (cliquez sur le calque dans la palette des calque sans relâché et déposez le sur l'icône nouveau calque en bas à droite de la palette des calque), puis allez dans filtre > déformation > onde et ajustez les paramètres comme ceci ou modifier les selon l'effet désiré.
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto051an

4. Passé se calque en mode éclaircir (dans la palette des calque mode : liste déroulante éclaircir)
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto069cw

5. Maintenant il s'agit de dupliqué à nouveau le premier calque et de recommencé l'effet (Ctrl + F pour recommencé l'effet) puis passez se calque en mode éclaircir faites cela 2 ou 3 fois. Moi ici je l'ai fait 2 fois au plus vous faites l'effet au plus vous aurez de lignes ce qui peut commencé à devenir encombrant. Vous pouvez aussi appliqué une transformation d'axe vertical et horizontal à 1 ou 2 calques ce que j'ai fait aussi ici (édition > transformation > symétrie d'axe ...
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto084ca

6.Ensuite fusionnez tous les calque en aplatissant l'image pour cela allez dans calque > aplatir l'image faite ensuite Ctrl + U pour ajoutez un peu de couleur
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto91vt

7. Voici la fin du tutorial photoshop et l'effet appliqué
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract 18tuto106nn
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 30 Jan - 18:44

oué j'avais deja vu ce tuto mais déja pour passer de l'etape 1 à la 2 il dit que c'est facile mais poas tant que ca pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 30 Jan - 18:46

moi personnelement, je ne le fait pas ce tutoral, j'ai juste enregistré la dernière photo et c celle la que j'utilise pour cetains fond (et je change la couleur en faisant Ctrl + U)
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 24 Avr - 17:43

moi quand je fais sa sa me fait un coup une couleur bleu et un autre coup une couleur rose je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 24 Avr - 18:18

tien t revenu toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 24 Avr - 18:19

ouai j'était pas la pdt 2 semaines mais j'ai oublié de le dire! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 24 Avr - 18:23

pas grave Wink content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract EmptyDim 24 Avr - 18:32

merci c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty
MessageSujet: Re: [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract   [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: GFX-
Sauter vers: