| RRRRRRR!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 15:08 | |
| ANgle et sur le ring et visiblement il est en colère!
"MOGOTH ramène ton cul de gotique ici! g a te parlé de stipulation!vite j'attendré pas longtemp!(jusqua 19h :lol:c bien quand même!)".... | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 17:51 | |
| Tout le monde attend la musique de Mogoth mais a la place c'est Cena qui vient il arrive devant angle et va directement au but : It doesn't matter what you and Mogoth think (The Rock ne le prend pas mal j'emprunte ta phrase je te la rend tout de suite lol)
Pasque de toute facon quoi qu'il arrive nous avons déja notre prochain champion du monde : the bulldozer Et oui la Dx est la meilleur et personne ne peut changer ca peut etre a la limite angelus mais sinon...... | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 18:15 | |
| la musique de la winning retentit, et c RVD ki fait son entrer avec des bequilles,
"decidement cena, tu es suicidaire, tu viens faire face a angle sachant ke kane ou moi ne seront pas loin, donc on va te laisser une petite chance de partir sans trop d'egratinure, keske ten pense angle ????"
"ouais rvd a raison, on va te laissé une petite chance de sortir en vie du ring cena, alors maintenant ce ke tu vas faire pour le champion olympique, tu vas DANSER la danse des canard o milieu de ce ring"
angle et rvd ont du bouffer un clown ses derniers jours, cena va til s'executer a une danse ??? | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
Nombre de messages : 754 Catcheur incarné : Iceman Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 18:26 | |
| Iceman arrive par derrièreRVD et lui porte un Bulldog
"Cena, je te laisse une chance, pas parce que je t'aime mais parce que, de un, tu me fais pitié et de deux, je voulais donner une leçon à RVD. Allez, maintenant barre-toi avant que je change d'avis"
Puis Iceman appelle la sécurité pour virer RVD et dit
"Désormais, seul Mogoth monte sur le ring et personne ne s'en approche, bon Angle, je te laisse régler tes affaires"
Puis Iceman quitte l'aréna. | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 18:27 | |
| Parce que Mogoth est le seul a avoir des comptes a regler avec angle pour le WHC?? Non tu vois Iceman je ne m'en irais pas sur le ring et je n'en ait rien a faire de ce que tu dit : Je n'écoute qu'un GM : Vince Et pour répondre a la winning non je ne danserais pas
Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
Nombre de messages : 754 Catcheur incarné : Iceman Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 18:29 | |
| Cena tu as répondu une minute après moi donc faut revoir ton intervention, dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:06 | |
| "ho ho ho!! Iceman ramène ton cul de suite on a parler tout les deux et toi cena si ton pote a pas compri que c avec Angelus qu'il doit feuder maintenant c pas de ma faute alors vire ton cul c la semaine de mogoth"
Angle et maintenant en colère ,Iceman a stoper net mais va t'il revenir dans le ring?... | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:08 | |
| Angle je ne bougerais pas d'ici tant que tun ne m'aura pas dit pourquoi la winning c'est enlever de la course au titre donc d'abord palons nous deux ensuite fais comme il te plaira avec le GM | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:14 | |
| g déja expliquer pourquoi moi je me retirer de la course au titre mais g jamais dit la "Winning"donc la winning est libre de prendre le reler je croi même que RVD en a l'intention le seul problème et de trouver un arangement pour ca qualif ,voila c tout ce que g a dire maintenant je peut apeler Kane si tu veu je suis sur qu'il n'attend que ca ,mais je ne vais pas le faire! Te souvien tu de notre discution dans le couloir il y a une semaine? | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:20 | |
| Personne n'acceptera un match de qualif toi vs RVD car ca va etr boring donc la winning se retire par ta faute Je ne vois pas ce qu'il y a a voir ac cette discussion : j'ai dis que je me retirais de la course au titre et que je visais l'IC donc pourquoi l'allusion a cette petite conversation???? | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:35 | |
| pour le passage RVD on a bien présiser que tout le monde aurai ca chance donc....et c vrais que l'on avais un petit plans qui aurai pu être amusant et qui nous aurai propulser "grand méchant"!
pour ton cas et ta désision de laisser Buldozer tanter de décrocher le titre suprême a étai une grosse érreure la preuve et la! car aujourd'hui on ne l'entent plus même pas un début de feud avec Angelus c une honte !alors que toi je suis sur tu aurai direct ataquer le morceau mais bon tout cela est fait et je sans que je perd mon temp avec toi!
iceman je t'attend et je perd patience! | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:48 | |
| hg : la angle a pa tord the bulldozer fo ke tu feude un peu avec angelus | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 20:58 | |
| HG: prend ca place | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 21:30 | |
| Iceman monte sur le ring
"Je suis pret à t'écouter Angle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 21:40 | |
| c quoi ton problème avec RVD ta de la chance que l'on est de vieux amie sinon ya longtemp que je t'aurai botter le cul!ta pas beaucoup d'amie ici a ce que je voi et au prochun show tu va te battre face a RVD, un membre de la winning team et de plus mon ami, nous somme le seul et unique team a être capable de tépauler alors attention a t fait! | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 21:44 | |
| "Je te signale qu'RVD abuse de tout et c'est pour lui montrer qu'il n'est pas le meilleur que je vais le battre au prochain show. Et puis il me provoque, je ne vais pas me laiser faire par un nain en collant." | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 22:04 | |
| Amgle hoche la tête ,puis regarde de nouveau iceman "dommage je penser trouver un arangement ,RVD fait partie de la winning qui est la plus grande équipe de tout les temps et si tu t'attaque a un de ces membre tu aura a faire a toute l'équipe, et ca me fait de la peine de me battre avec un si vielle ami, tu est biensur que tu veut un match contre RVD au prochun show?"
Angle s'aproche d'Iceman et pose ca main sur son épaule! "aller Iceman on est partie sur un mauvais pied pourquoi ne pas faire une croi sur cette dispute ,on tourne la page et on en parle plus! Attend g une idée demandon Rob ce qu'il en pense? RVD amène toi!" | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 22:28 | |
| "Pourquoi pas... mais ote ta main de mon épaule" | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 22:33 | |
| Angle souri et fait semblan de vouloire Ambrasser Iceman "rro fait pas ta chochote "la foule rie et entone "You Suck...." " aller on attend RVD et si tout ce passe bien on ira chercher Mogoth ensemble, il est en retard et il va savoire ce que ca coute de faire attendre Mr Angle!" En attendent Angle ce moque du publique pour renforcer un peut plus son image | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 22:44 | |
| angelus entre dans l'arena(j'ai po di que j'allais sur le ring pour les gars qui auraient la tapette facile) "bravo angle, oui je le pense, bravo, tu as réussi quelque chose de grand, de très grand. oui comme si ta team n'était pas deja assez pitoyable, comme si vot' bande de loosers n'étaient pas déjà le plus grande honte de cette fed il a fallu que vous vous alliez au pire gm qu'on est jamais vu. alors je crois que la meilleur chose qui te reste a faire, à toi l'incapable, et à tes branleurs de coéquipiers est de renoncé a vos titre et vos shot et pour finir d'évacuer de l'Universal Wrestling Federation vos carcasses de loosers et de ne jamais et je pense jamais remettre les pieds dans cette fed! et il n'y a plus rien a dire car Angelusmortis a parlé " | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 22:57 | |
| Iceman regarde Angelus d'un air mécontent
"Pour qui tu te prends blondasse pour me parler sur ce ton!!!!!!!!"
Puis Iceman se calme en crachant au visage d'un supporter qui lui criait: "Asshole, asshole, asshole..." | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 23:06 | |
| "mais c'est qu'il se croit drôle en plus, revenir après plus d'un mois d'absence et t'opposer à vince ne te suffit pas? il faut en plus que tu insultes le champion de la fed! soit tu es suicidaire, soit tu es plus idiot qu'Eugene" | |
|
| |
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 23:09 | |
| Angle regarde Iceman "comme au bon vieu temp? | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 23:22 | |
| rvd arrive sur larena sans sa musique pour surprendre le champion par derriere
rvd ne fait aucun bruit et install dun geste super brusque une camisole de force sur angelus (rvd le fait bien il sait entrainer sur deux ou trois de ses maitresses avant de monter sur le ring) angelus est prisonnier
rvd pousse angelus vers le ring
"iceman, voila un petit cadeau, maintenant une question tu permet qu'angle et moi jouons avec toi a ton nouveau jouet (cf: angelus), et ton super vince il est ou la pour te sauver angelus ??" | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! Jeu 3 Fév - 23:25 | |
| angelus s'arrête soudain, rvd essaye de le pousser mais il refuse d'avancer, rvd envoie une droite a angelus mais celui-ci l'esquive et envoie un énorme coup de pied dans les biiiip de rvd avant de sortir très vite de l'arena visiblement trè énervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRRRRRR!!!!! | |
| |
|
| |
| RRRRRRR!!!!! | |
|