Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le titre par équipe va changer de mains!!

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le titre par équipe va changer de mains!! Empty
MessageSujet: le titre par équipe va changer de mains!!   le titre par équipe va changer de mains!! EmptyMar 15 Fév - 23:46

une [url=http://geant.bubu.free.fr/Wwe%20-%20Kurt%20Angle%20Real%20Theme(You%20Suck%20Chants).mp3]music[url/]retentie!

JR :oula je connait cette music ca va déménager!
JL :ho du calme jim si il a pas toute son équipe dérrière lui il la ramènera pas!
JR:mais non c un homme vaillant!! cher publique voici Kurt Angle!
le titre par équipe va changer de mains!! Entr%e9e%20angle
JR:nous allon surement savoire quelle son c intention maintenant qu'il c retirer de la course pour le titre de champion du monde!

Angle monte sur le ring, il fait son petit tour sur lui même et la music s'arrêt, on luis donne un micro!

(Angle) je monte sur le ring ce soir pour vous informer que je n'est pas réèlement changer d'ennemi! et oui Angelus reste mon ennemi principal et ca tombe trés bien car je v pouvoire lui infliger une corection au prochain PPV

JR:quoi Angelus? mais Angle n'est pas dans le fatal four way?
JL:heureusement pour lui il aurait encore pris une raclé!
Jr:ha! j'aimerai bien vous voire face a lui dans un ring !

je monte sur le ring pour vous annoncer que la semaine prochaine je serai le nouveau champion du monde par équipe et avec qui?avec lui

le titre par équipe va changer de mains!! KAne%20entr%e9e

JL:ho my god c Kane !!! Kane et Angle en équipe!!
JR: oui ca devien vraiment intéréssant Kane et toujour invaincu dans la federation et Angle n'a perdu que trés peut de match! ca peut faire une trés bonne tag!

Kane s'avance au millieu du ring il a coté d'angle!

Alors petit message a Angelusmortis et son copin l'alcoolique de service,profiter bien de vos titre car c la dernière semaine qu'il son en votre possetion! et plus particulièrement pour toi Angelus tu est le premier lutteur a posséder deux titre mais tu sera le premier aussi a les perdre tout les deux en même temp!

JR:cher téléspéctateur une trés bonne surprise ce soire Angle et Kane en équipe pour décrocher le tag team!ca promet!
JL:ca ne promet rien du tout Angelus et le meilleur luteur de la federation et il n'y a plus rien a dire car ?es qu'il va venir parler?
Revenir en haut Aller en bas
 
le titre par équipe va changer de mains!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: