Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vengeance : intercontinental title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 16:00

La musique de Cena se fait entendre il monte sur le ring commence a rapper et dit
"Quesque tu croyais rvd que je n'allais pas me montrer jusqu'au PPV
et bien si car je vais me venger (j'ai remarquer que nous sommes dans le scénarioon idéal bad bloofd vengeance) tout ce que je veux c'est que ce soit un match special un match ou il ne faut pas qu'il y ait d'interventions
Je me rappelle d'un certain christmas punishment titre hardcore bulldozer ca te dit rien tout ca??? c'était un steel cage match si je me souviens bien
Tu as décider a bloody sunday match notre matcch car tu étais le challenger alors ce sera moi qui vait choisir cette fois et on va faire un match qu'il n'y a encore pas eu dans cette federation
A table match!!!! Avec all the wrestlers banned from the ringside pour éviter une intervention comme par exemple celle de benjamin
Qu'en penses tu??? Ca te conviens??? de toute facon je ne te demand ton avis
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 16:18

la musique de la winning team retentit dans l'arena c'est rvd ki arrive, il fait des signe "yo yo yo" devant cena, il prend un micro

"cena, cena, cena, decidement tu ne changeras pas tout juste bon a tapper dans un mur toi, alors pour toi il ny a jamais eu de table match, je tai ramené un petit souvenir, voici un morceau de table, sur lequel le rock a recu le 5 star frog splash pour la victoire de rvd, tu veux bannir tout le monde du ring sa ne me derange pas aucun probleme, tu veux un match avec une table, pas de probleme, par contre tu veux la ceinture et la sa me pose probleme, et jai une mauvaise nouvelle a tannoncer, je suis dans le main event du show, pour le titre supreme et je compte bien ramener cette ceinture, donc notre match va etre dune extreme rapidité, on va dire ke tu sera l'entré avant le plat de resistance, et je ne fais faire quune bouchée de toi petit jobber"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 16:41

Ben justement tu c'est pk je veux un match violent??? Pasque tu es dans le main event
Je vais peut etre pas gagner mais je vais faciliter la tache au bulldozer et ca tu ne pourra rien contre
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 21:43

et tu crois ke toi tout seul petit bonhomme, tu vas reussir a maffaiblir, laisse moi rire o pire si tu veux ne pas paraitre ridicule je veux bien me bander les yeux et mattacher une main dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 22:40

Je te ferais remarquer que j'ai été champion intercontinental et que sans l'intervention de benjamin tu n'aurais pas cette ceinture donc ne dis pas que je ne peut pas t'afflaibir car si tu te souviens bien je t'ai fait un FU sur une echelle et tu as eu une cote felée (j'invente mai bon^^) et ca tu ne la dis a personne tu n'avais pas envie de paraitre ridicule le match c'est vite fini et tu as eu de la chance 5 min de plus dans le ring avec moi et tu serait allé a l'hopital alors ne parle pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 23:33

mon pauvre cena, tu deviens vraiment parano depuis l'intervention de benjamin, ke je salut o passage, mais rappel toi de tout les grands ke jai vaincu avant notre combat, avant toi jai battu le rock, shelton benjamin, mogoth (rip) j'ai gagné le match avec elimination pour arrivé sur le ring face a toi, et tu crois ke c un hasard ??? je suis LE PLUS grand champion de cette fed, et tu ten rendras compte dimanche o ppv
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyJeu 17 Fév - 23:58

J'ai aussi battu the rock shethon et mmg donc je ne vois pas de quoi tu te felicite et tu dis avoir gagné le match a élimination?? Bien je t'en félicite
J'ai gagné un triple threat match pour gagner la ceinture qu'il y a sur ton épaule j'ai perdu un match a elimination face a un traitre (bahamut) et j'ai participer a un grand match meme si je l'ai perdu : le inferno match
Quel est le meilleur match que tu as fait???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyVen 18 Fév - 0:10

ki a parlé du plus grand champion de la fed? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyVen 18 Fév - 2:39

le plus grand match ke jai fait, c celui ke je remporterait dimanche en main event contre angelus mortis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyVen 18 Fév - 10:00

Non le plus grand match que tu as fait c'est le house show contre angle ca montre a quel point tu n'es pas un bon catcheur
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyVen 18 Fév - 14:33

cena, sa sent la jalousi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptyVen 18 Fév - 14:45

a mon avis mon plus grd match ne sera pas celui de dimanche car je vais gagner si facilement que le public aura honte pour vous et ne se souviendra de ce match que comme une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptySam 19 Fév - 3:14

moi je me dis ke ya un temps pour la parole et un temps pour l'action et vous savez koi on a deja trop parlé, angelus ramene ton cul, angle si tu veux bien me rejoindre on a deux reveurs a ramené a la realité


rvd jette le micro et se met face a cena .................
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptySam 19 Fév - 11:14

Cena regarde rvd, regarde la foule
You can't see me!!!!!!!
¨RVD regarde a son tour la foule
R V D
les deux hommes s'échangent des droites personne ne prend le dessus, angelus n'aide aucun des deux
....................
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title EmptySam 19 Fév - 14:37

angelus vient en courant a coté du ring, regarde en dessous, sort une masse et la glisse sur le ring avant de reculer pour observer la scene de plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance : intercontinental title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : intercontinental title   Vengeance : intercontinental title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance : intercontinental title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: