Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mouais

5 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

Catcheur incarné : Angelusmortis

mouais Empty
MessageSujet: mouais   mouais EmptyDim 20 Fév - 23:50

angelus entre dans l'arena, il traverse la rampe sans un regard au publique puis monte sur le ring
"eh bien, ce soir nous avons un nouveau champion du monde et des nouveaux champions du monde par équipe. mais si je suis la ce soir ce n'est pas pour vous annoncer les résultats que vous avez déjà vu mais plutot pour vous faire part de mon énervement. en effet, ce soir j'ai perdu 2 ceintures sans que moi ou meme mon coéquipier stone cold steve austin n'aient subi de tombé ou aient abandonné. non si ce soir nous n'avons plus ces ceintures c'est à cause de la faiblesse de 2 hommes à savoir tajiri et surtout ROB VAN DAM. et si je suis la ce soir c'est pour demander ma revanche pour le titre wh contre the bulldozer lors du prochain show, et plus précisément dans un last man standing sans interventions pour que le seul vrai champion de l'uwf récupère le titre qu'il est le seul à mériter"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyDim 20 Fév - 23:56

la musique de la winning team retentit, rvd arrive avec un enorme pansement sur le front et un masque protecteur pour son nez

il monte dans le ring

"angelus, tu veux un match pour le titre, moi aussi jen ve un, tu dis etre le seul a le meriter, je le merite tout autant que toi, je suis passé a deux doigt de la victoire, si vince n'etait pas venu, angle moré relevé et on oré terminé le boulot, donc je ne sais po si tu le merite plus ke moi ou po, mais la seul chose ke je sais c kon veu tout les deux la meme chose
donc, o prochain show, pourkoi po toi contre moi pour determiner ki merite daffronté le champion"
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:05

"dsl mais en temps qu'ancien champion j'ai le droit à une revenche"
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:07

La musique de la DX se fait entendre les 3 hommes arrivent la ceinture levée les 3 montent sur un coin du ring pour montrer leur ceinture Cena demande un micro et commence
"Vous avez perdu les 2 donc vous ne méritez pas les ceintures You lost you go out autrement dit ta perdu tu te casse c'est aussi simple que ca pourquoi ne laisseriez vous pas la place aux autres comme l'a intelligement fait angle Il a compris qu'il n'était pas assez fort il s'est retiré
Angelus tu parles de faiblesse des autres hommes tu as toi aussi été faible : tu n'a pas pu passer Kane tu ne t'es pas relever après le finish du meilleur de cette fed : le bulldozer pourquoi ne laisseriez pas votre place je me repete seul angle a fait preuve d'intelligence maintenant ca a payé il est champion par équipe donc laissz la ceinture aux autres (je ne parle pas de la DX mais des personnes en dehors de vos 2 teams) laissez par exemple l'evolution se faire humiler et vous reviendrez dans un mois l'esprit tout chamboulé mais comme vous serez rester un mois au 2ème plan vous voudrez revenir coute que coute et la vous serez dangereux
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:11

"a ceci prêt qu'angle n'avait pas le titre qd il a perdu"
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:12

the buldozer demande un le micro a cena
"vous etes pas content car je suis le vrai champion c'est moi qui et cette ceinture,je suis le meilleur catheurs existant,je ne vois pas pk rvd ou angelus se bagarre pour moi donc laissez moi profitez de cette ceinture"
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:12

rvd regarde angelus " juste pour se soir angelus"

rvd saute sur cena et essaie tant bien ke mal de lui envoyer des coups, il le projette dans les cordes et lenvois vers angelus ki lui envoi un drop kick directement dans la machoire de cena
bulldozer se jette sur rvd et le projette a l'exterieur du ring par un power bomb, rvd est completement ko laissant seul o milieu du ring angelus face a la dx
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:14

"euh the buldozer je te rappelle tout de meme que tu n'a pas gagné le titre à la loyale alors en tant que vrai champion tu repassera"
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:16

Bulldozer et Bret Hart se retrouvent face a angelus
ils ont l'avantage mais ne prefere pas l'attaquer (pasqu'on est face)
Ils aident a relever Cena et The Bulldozer fixe Angelus droit dans les yeux
the buldozer
Superstar

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:18

"attend angelus,quest ce que tu veut dire pas ne pas avoir gagner a la loyale je tes porte mon finish tu ne tes pas releve a temps pour casser le compte sur rvd,regarde rvd est au sol en dehors du ring ont est 3 et toi tu est tout seul alors n'essaye pas de m'attaquer"
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:20

"euh dsl mais gagné grace à un coup de chaise jusqu'à preuve du contraire ça ne signifie pas gagné à la loyale"
the buldozer
Superstar

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:20

mais je doit avouer que tu tes bien battu,tu a ete un adversaire valeureux, et je t'en remercie

the buldozer tend sa main a angelus
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 0:23

"je vais etre clair avec toi, il est hors de question que je te sers la main tant que tu n'auras pas accepté le match revanche"
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 1:01

La music d'angle retentie il avance jusquau ring avec la ceinture sur l'épaule et une chaise a la main, il monte sur le ring ,bouscule Angelusmortis, puis instale la chaise pour Rob!

"que de surprise dans ce PPV cena qui devien champion IC, Buldozer champion du monde, Bret Hart champion hardcor bravo !"

Puis Angle ce tourne vers Angelusmorti
"ahahah tu doit te sentire plus léger "loser" car cher spéctateur le plus grand perdant du PPV est Angelusmortis! mais bon passon ,alors Buldozer que va tu faire de ton titre, je croi que tu va te cacher comme le fesait si bien Angelus, et tu le perdra au prochun show, aller vien Rob "

Angle relève RVD puis il replis la chaise, en un éclaire Angle ce retourne et en colle un grand coup au Buldozer qui s'écroule comme une masse,RVD et déja a l'éxtérieur du ring et Angle le rejoin aussi vite, puis en regagnant le véstiaire la music de la winning retentie et Angle cri:

"voila pour qui il étai le coup de chaise!"
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 1:06

(au fait angle je ne me suis pas caché, je t'ai affronté et t'a perdu)
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais EmptyLun 21 Fév - 1:56

(ba tu c je croi que je t'ador comme ennemi! Wink )
Contenu sponsorisé

mouais Empty
MessageSujet: Re: mouais   mouais Empty

mouais
Page 1 sur 1