Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 the buldozer a l'infirmerie

Aller en bas 
+3
thomas141
Angelus
the buldozer
7 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMar 22 Fév - 12:55

the buldozer est toujours en civiere et le voici a l'infirmerie,il saigne de partout ,c'est horrible ce que la winning team a fait au buldozer
"ou est ma ceinture de champion"
un des officiels va lui repondre
"c'est rvd qui l'as il est encore dans le ring"
on voit la rage du buldozer qui en a assez et qui prend un officiel et qui le lance contre le mur,il commence a sortir de l'infirmerie,les officiels l'empeche d'aller plus rien mais il pousse les officiels et part a la recherche de rvd,mais the buldozer ne tient pas debout et s'ecroule dans le couloir,il est inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMar 22 Fév - 13:26

angelus qui passe par là voit the buldozer dans le couloir, il décide de l'aider et le traine jusqu'à l'infirmerie où il le remet sur son lit. il revient quelques minutes plus tard, met buldozer sur le ventre, sort un bombe de peinture d'une de ces poches et écrit sur son dos "DEATH ANGEL",et lui crit "tu ne t'en sortiras pas comme ça!"avant de repartir en riant
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMar 22 Fév - 16:24

Iceman passe par là et voit Bulldozer avec le dos tagé:
"Tu sais j't'aime pas beaucoup, mais je vais te faire une fleur, j'vais chercher des infirmières et elle ne netoieront puis s'occuperont de tes blessures"

Puis Iceman sort et crie:
"Crotechilde!!!! Hildegarde!!!! occupez vous de Bulldozer il a besoin de soin, et faites lui à bouffer ce soir..hein... ah, oui une choucroute ca ira..."
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMar 22 Fév - 16:38

nous voici le lendemain est the buldozer est remis a neuf,avec un pansement au front et un bandages au ventre(comme gene snystki)
il sort de l'infirmerie et se rend compte que sa ceinture n'est nulle part il va voir dans la loge de la dx mais il ny est pas,il voit un membres de l'evolution et il ne se controle pas et commence a le frapper et le jette dans la poubelle il se rend compte que c'est chris benoit mais il continue,il devient fou,il voit rvd au loin et une course poursuite s'engage dans les couloirs il arrive et ne voit plus rvd il continue a courir mais une chaise sortie de nulle part percute the buldozer qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMar 22 Fév - 19:32

hg:un heel turn?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 0:02

je ne conpren pa pk chak foi ke vs crouizez 1 menbre de lévolution vs le tapé et pk c toujour chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 0:04

ba je croi que ya plus que toi qui poste , t pote ton laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 0:08

nn batista a le droi dutilisé internet le week end et le mercredi et hhh est ché sa grand mere et orton il a pa tro le temps
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 0:25

oui c bien ce que je dit=>aujourd'hui on est Mardi ,si je vien te casser la gueule avec RVD persone ne viendra a ton secour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 1:01

tremble benoit tremble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 11:37

hg : hhh est rentré mais a mon avis i va pa bcp posté (c'est mon frere et a mon avis je vais pa bcp lui laissé lordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 13:02

angle et rvd com vs etes ds la meme team vs voulez fair la winning(angle,kane et RVD)vs lévolution(chris benoit,HHH et randy orton) jaten votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 13:31

chui pa telement d'accord pasqu'après on va croire qui sont forts tellement i vont vous battre facile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 13:51

cena tu prèfair la DX contre lévolution
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 14:01

vous etes de bons jobbers tu sais
mais bret a un match et the bulldozer n'a pas que ca a faire et moi je dois m'occuper un peut d'angle et d'iceman donc la reponse est toute clair : non
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyMer 23 Fév - 14:05

je ne voi pa pk tu tocuperai d1 MG et d1 jober
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie EmptyJeu 24 Fév - 18:14

Cena qui traite les autres de jobbers c'est à mourir de rire...

HG: n'oublie pas que c'est la gimmick qui a parlé loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the buldozer a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: the buldozer a l'infirmerie   the buldozer a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the buldozer a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the buldozer veut son premier match
» the buldozer
» Buldozer...
» creation of hbk 93(the buldozer)
» loge du buldozer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: