easy-t Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 77 Catcheur incarné : mankind Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: hardcore champion Jeu 24 Fév - 0:27 | |
| c ske j'essayè de fr mè bon vs avez devellopè sur un sujet ki a un ti pe rien a voir | |
|
the buldozer Superstar
Nombre de messages : 401 Catcheur incarné : the buldozer Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: hardcore champion Jeu 24 Fév - 0:44 | |
| - Angelusmortis a écrit:
- c pour ça que je disais ça, ça sert a rien puiske de tte façon on peut po feuder contre le buldozer
ben dsl si je vient pas tout le temps,et que je peux pas tout le temps feuder,et surtout ne disais pas que je ne feude pas car je ne veux pas etre rabaisse au niveau de quelque un dont je ne dirais pas le nom lol | |
|
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: hardcore champion Jeu 24 Fév - 0:55 | |
| et on oubli pas les "HG" pour les modo vous pouver enlever le segment entre "geant bubu" et "Chris Benoit du 13" je pense que ca na rien a faire la et c une histoire classer! | |
|
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: hardcore champion Jeu 24 Fév - 9:38 | |
| les gars arreter de mettre du hors sujet dans les topic des feud aller dans les backstages pour discuter | |
|
thomas141 Main Eventer
Nombre de messages : 754 Catcheur incarné : Iceman Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: hardcore champion Jeu 24 Fév - 18:16 | |
| Et pour les disscussion sérieuses par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hardcore champion | |
| |
|