Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 angelus came on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

angelus came on Empty
MessageSujet: angelus came on   angelus came on EmptySam 26 Fév - 15:13

nous entendons la musique de la dx et c'est the buldozer qui arrive avec sa ceinture de champion du monde il rentre dans le ring et prend un micro

angelus je tes donne une chance pour le titre,j'ai envie que tu me prouve si j'ai fait le bon choix en te choissisant pour etre le challenger,tu a deja ete champion,mais sa se peut que tu soit rouille,une nouvelle ere a commence celle de la dx,maintenant angelus si ta le courage de venir dans le ring et bien vient tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus came on Empty
MessageSujet: Re: angelus came on   angelus came on EmptySam 26 Fév - 17:46

angelus entre dans l'arena, monte sur le ring et prend un micro
"erreur, je suis tjs le vrai champion, si cette ceinture est sur tes épaules aujourd'hui ce n'est que par la faute des loosers de la winning team, et si tu penses avoir la moindre chance de me battre dans un one vs one, c'est que tu es vraiment plus atteint que je ne le pensais et que tu aurais, je pense, ta place dans l'évolution"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus came on Empty
MessageSujet: Re: angelus came on   angelus came on EmptySam 26 Fév - 19:28

la musique de la winning retentit, rvd fait son entré

"je me fou de savoir ki va gagné se match et ki va remporté la ceinture, la seule chose que je sais c ke jaffronterais le vainqueur et pour le titre, mon premier match pour le titre supreme je lai eu au dernier ppv, et aucun de vous deux ne ma vaincu, jai fait force egale, c'est une chaise ki ma battu pas toi bulldozer, alors le vainqueur de se combat perdra son titre contre Rob Van Dam, dans un hell in a cell match, aucune intervention, aucune chaise, juste rvd et un de ces deux lutteurs de bas etage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelus came on Empty
MessageSujet: Re: angelus came on   angelus came on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus came on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: