Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 angelus est tombé rvd reste debout

Aller en bas 
+2
Angelus
djkristobal
6 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyDim 27 Fév - 23:05

la musique de la winning team retentit et c angle kane et rvd ki entre sur le ring

rvd prend le micro

"apres des resultats mitigé o ppv nous revoila en force avec des victoires, angelus toi tu as perdu ton rematch contre le bulldozer donc maintenant place au vrai challenger, je me suis un peu amusé avec tomko se soir, mais la semaine prochaine je veux un gros poisson, je veux le champion du monde, je veux bulldozer !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 1:43

angelus entre dans l'arena, il reste à l'entrée de la rampe
"wowowo rvd, il me semble que tu viens d'avoir un title shot, alors il n'y a aucune raison pour que tu en ais un autre, la winning a profité des deux derniers title shots, n'est-il pas temps pour vous de laisser la place à d'autres catcheurs?"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 1:51

la musique de la dx retenti est c'est the buldozer qui arrive accompagne de cena et bret il arrivent dans le ring et prend un micro
"vous le savez tous jai detruit angelus,et maintenant c'est a ton tour rvd,ca fait preque 2 mois qu'on se bat,je ne veut pas dire que c'est finit ect..,mais le heel in a cell,cera un match exceptionelle,le heel in a cell change les gens,et tu en ressortira blesse,j'ai executer un triplepowerbomb contre angelus et c'est ce que je ferais sur toi mais contre la grille de la cage,tu ne vaut rien pour moi mais je te laisse une chance parce que tu est celui que je veut,tu est celui que je veux detruire,je ne veux pas benoit,tomko ect.. mais toi,parce que je sais que si je me bat contre tomko ou benoit ou autre je gagnerais facilement,alors que contre toi je gagnerais mais avec un peu plus de mal,fait ta reverence rvd,votre equipe est minable au debut quand je suis arrive j'ai vu cette equipe qui domine la uwf et je me sentais comme un petit poisson dans l'ocean qu'est la uwf,et puis apres j'ai rencontre cena on n'a fait equipe avec orton qui nous a abandonne apres on n'a fait equipe avec shelton la meme chose il nous a trahie et puis apres nous avons eu bret qui en plus d'etre loyale il est champion hardcore et je le felicite pour sa,vous n'avez plus rien,nous avons presque tout les ceinture il ne nous manque plus que les titre tag team,que nous aurons bientot,tu ne me touchera pas avant le heel in a cell je tient a m'entrainer jusqu'au bout pour te monter qui est the real champ,si ta autre chose a dire et bien dit le looser,car le temps c'est de l'argent et angelus tu pense a ki comme catcheurs"



Dernière édition par le Lun 28 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 1:52

"tu ne m'as pas détruit..."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 14:32

Angle prend la parole
"tu prendrai pas la grosse tête Buldozer?n'oublie pas que si je n'avai pas asomé RVD avec une chaise tu n'aurait j'amais était champion , et tu dit de la winning quelle est minable,tu a vu le dernier show? maintenant je t'interdit, a l'avenir de dire du mal de la winning!! sinon......."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 14:34

Bret prend le micro

Sinon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 14:43

Angle ce raproche de bret !

"sinon on risque de vous tomber dessus et ce fera mal loser!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 14:45

Bret le repousse et dit

Tu crois me faire peur toi et to équipe de looser!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 15:06

"Looser? bon je v t'éxpliquer mieux!"

Angle ce tourne vers l'écrant géant

"allo la régit? montrer nous la fin du premier matche du dérnier show!"

RVD se relève il envoie un saut chassé dans la face de tomko qui tente de se relever, puis monte dans un coin et s'élance pour son 5 star frog splash parfaitement exécuté, il fait le tombé:1...2...3
Victoire de RVD


"sans commentaire RVD est vraiment un bon lutteur alors on avance a la fin du matche suivant !"

L'arbitre stope la prise, bret comence alors à s'énerve sur lui puis se retourne et vois la main de mankind arriver dans sa bouche! il tombe au sol et mankind continue son mandible clow! Bret n'en peu plus et fini par abandonner!
Victoire de mankind


Angle regarde Bret et éclate de rire !" aller au suivant !"

il porte cena sur ses épaules pour le FU!!!!!il tente le tombé:1...dégagement rapide de cena! il envoie un coup de pied à kane et change avec benoit! cvelui ci rentre mais kane lui enchaine un chokeslam puis fait le tombé pour le 1...2...3
Victoire de la winning team


"bravo Kane quelle puissance ! suivant !"

il envoie un coup de pied au bulldozer puis tente le stunner mais bulldozer le repousse!!! angelus court anlors vers les cordes prend appui sur elles et saute vers bulldozer mais cleui ci l'évite. il relève angelus et lui porte une triple pwerbomb puis fait le tombé:1...2...3
Victoire : the bulldozer


"voila ya que buldozerqui réussi a battre un minable ,rien de difficile !"

Angle s'avance sur Bret Hart est le giffle violament!....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 17:56

angelus le champion a parlé et c'est moi qu'il veut !!!!!!!!!!!! bulldozer toi et moi dans le hiac pour le titre et surtout pour lhonneur, tu vas savoir ce kun homme determiné est capable de faire, tu va tomber pour le 1.2.3

rvd jette le micro et se place devant bulldozer, il rigole et lui crache au visage, decidement rvd na aucun respect pour les autre lutteurs de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 21:54

angelus se précipite vers le ring, il se place derriere angle qui continue a frapper hart. il lui tapotte l'épaule, angle se retourne et se prend immédiatement une droite en pleine face qui le fait tombé au sol, angelus s'acharne sur lui le couvrant de coup de poing sans se préoccuper des autres catcheurs sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 22:04

rvd voit la scene est retourne en courant en direction du ring, il monte sur la 3eme corde et envois un enorme coup de pied sur angelus, o passage rvd secroule sur angle dans la manoeuvre, les trois hommes sont a terre
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyLun 28 Fév - 22:07

tu monte sur la troisieme corde et personne de la dx n'a l'idée de te pousser?...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 1:51

ba nan en meme temps y ont po une grosse cervelle dans la dx angelus, et pis je suis super rapide, c bien pour ca ke jai precisé ke je suis parti en courant sur le ring, je suis monté directement sur la corde sa prend otan de temp ke de monter sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 14:09

the buldozer releve rvd qui est au sol a cote de angle et le renvoie par dessus la troisieme corde mais angle se releve et angle slam de angle sur the buldozer et bret hart donne des coup a angle mais rvd monte sur les corde et porte un hurrican rana sur bret hart qui se cogne la tete dans le coin,la winning team font leur show et rvd releve the buldozeret porte un ecrasement il monte sur la troisieme corde pour le five star frog splash il s'elance mais the buldozer met son pied et rvd se prend le pied en pleine tete,the buldozer releve rvd et le fait monter sur la troisieme corde mais angle revient et pousse le buldozer et rvd tombe avec lui en dehors du ring
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 14:42

Bret^porte alor un cou de la corde a ling ki fai passer par dessus la 3eme corde Angle ki se percute le crane a l'exterieur du ring et bret retombe ko
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 16:16

angelus monte sur la troisieme corde et swanton bomb, angelus s'écrase sur rvd au bas du ring
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 18:50

Cena qui est le seul debout décide de se casser du ring il n'a rien a y faire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout EmptyMar 1 Mar - 20:04

Angle qui c relever entre temp voie Angelusmortis exécuter son saut avec brio ,et ne le laisse pas ce relever ,il luis envoie un coup de pied dans le visage puis relève Rob est repart en backstage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelus est tombé rvd reste debout Empty
MessageSujet: Re: angelus est tombé rvd reste debout   angelus est tombé rvd reste debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus est tombé rvd reste debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: