Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Finally The Rock is come back to UWF!!!

Aller en bas 
+6
El TailR
Math
the game
Loc
Chris Benoit du 13
flav91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:43

il m'on surpri entrain de dancer sur lmon balcon c pour ca qu'il mon attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:17

la musique de la winning team retentit et stoppe ainsi the rock ki sappreté a kitter larena, rvd lui fait face

"waou waou waou, the rock est de retour !!!!!! tu debark sur le ring tu fais le beau, tu defies tout les lutteurs, et keski sort, shelton benjamin et lotre saloperie de francais ??? deux jobbers !!! po une seule super star de cette fed na jugé bon de perdre du temps avec toi, tu es fini le rock, t pu bon ka faire des films, t rouillé, le bon de table ke javais conservé en trophé de notre match na pu aucune valeur on men donne 0,50 $ sur ebay, seul les bouffeur de hamburger tapplaudisse (le public hue rvd), alors reflechis reflechis a deux fois, parceke sur le ring sa ne sera po ke benoit ou grenier ou pire encore cena, sa pourrait etre KANE ANGLE ou encore Rob Van Dam !!!! tu nas pas pu oublier notre dernier match, pense ke celui ci peut se repeter sa te donne toujours envi de rester mister hollywood ??
reflechis rock, je vais etre gentil tu as eu le courage de monter sur le ring pour dire bonjour a tout le monde c'est sympa et dans le fond je suis content de te revoir, et parceke je suis en odeur de sainteté se soir, je vais te laisser rentrer chez toi sans te tapper, maintenant fait coucou a tout les naze ki se trouve ici et ne reviens po"

rvd jette le micro sous le brouahhahah de la foule


HG: WELLCOME BACK FLAV !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:33

Rock se met a rire et reprend son micro

Tu me fais bien rire, tu te ramenes avec tes potes, trop lache pour venir seul, et en plus tu parles, tu parles... Mais tu vois le ring la bas, au bout de la rampe, c'est celui ou tu mordras la poussière face au People champ! Marre des paroles, montre moi ce que tu fais faire, champion dechu!

The Rock fait face à RVD, les deux hommes sont nez à nez, le Rock jette son micro, la tention monte!


HG : Merci vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:52

euh rvd, il me semble ke angle disait aimé la resistance dc bon
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:56

une music retentie















Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Entr%e9e%20angle
c Angle!!

"oula du calme les gars amène toi RVD on a d'autre chose bien plus cérieuse a régler!laisse le jouer avec les jobber peut être que les cour du morceau de table remonteron un peut Laughing est si il monte trop haut on refera des morceau!! Twisted Evil "[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loc
Catcheur du dimanche
Loc


Nombre de messages : 85
Catcheur incarné : Mankind
Date d'inscription : 06/02/2005

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:04

La musique de la krs retentit. On voit Mankind Owen et shelton arivai. Shelton pren le micro et di:

Arété un peu de vou la pété car je sui sur ke si il le ve, The Rock vou étale tou lé 3 et moi je ne peu pe-etre pa vou vaincre tou lé 3 mé o moin 1

Shelton enchaine avec un super kick dan la face d'angle. rvd ki tente darété shelton se fai ataké par Mankind ki lui fé un doubler DDT. Shelton repren le micro et di:

maintenan jéspère ke vou vou ete rendu compte ke vou nete pa la plu forte d teams

Et ils sen von le sourire o lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:23

lé muzik de lévolution retenti c benoit ki rentre et di oooooo shelton calme toi on c meme pa si owen vi1 encor sur le forum dc et olieu de tataké a d plu for ke toi pren dabor dé plu nul com un dé menbre de la winning.benoit lacha le micro et il parti
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:36

The Rock regarde RVD et Angle par terre, il ne fait rien et se dirige vers les backstage.

Mais juste avant de rentrer dans les backstage, il s'arrete et se retourne vers RVD qui commence à se relever doucement


Si tu es un homme, toi contre moi, 1 contre 1, single match, dans deux semaines!

Rock ne laisse pas RVD prendre la parole

Know Your Role And Shut Your Muth! J'en ai marre de ton blabla, c'est toi contre moi dans deux semaines, meme pas besoin de ta reponse!

Rock quitte l'arena en fixant RVD dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:12

angelus entre dans l'arena
"wowowo, j'ai une petite chose à dire Exclamation , bien que ce retour me fasse plaisir il est hors de question que je te laisse affronter rvd. ce looser est à moi, il voulait deja m'affronter lors du dernier show eh bien je me ferais un plaisir de lui botter son p*tain de derriere dans deux semaines et il n'y a plus rien a dire car angelusmortis a parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:44

se sera rvd contre angelus, je lattend depuis tellement longtemps ce match et rock tu es deja passé a travers une table, je voudrais pas ke ton retour se limite a deux semaine de presence, donc rvd vs angelus dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:00

Iceman apparait sous l'écran géant: "Waow, y a du monde ici"

il voit Angle qui se relève et The Rock qui part vers les backstages

"Eh toi, oui toi, l'abruti qui cri des phrases en anglais alors qu'o nest en France. Oui Th Rock machin chose, avec tes films bidons, tes phrases bidons et ton catch bidon."
The Rock se retourne enfin
"T'es sourd ou quoi? Tu crois que tu peux revenir faire ta star comme ça! Depuis ton passage à travers la table on a plus fut ta face de cagole. Y a personne qui t'aime ici. Regarde, les seuls qui veulent se battre avec toi sont à peine bon à passer le balai. Et quand une vrai star te branche comme RVD et qu'enfin vous réglez un match en bonne et due forme, ton soi-disant pote te dit d'aller voir ailleurs car il veut aussi se battre contre RVD. Ton "pote" a aussi annonçait que ce qu'il venait de dire était ce qui se passera, je cite: "Parce qu'AngelusMortis a gagné"!! Pfff, pathétique. Alors pour quand même te booster, car au fond, c'est mon but (faut bien que je vende des tee-shirts et des slips avec ta face dessus) je t'offre, que dis-je, je t'impose un match dans trois semaines. Ce sera un Tag Team Match, toi, Trish Stratus et le partenaire de ton choix contre RVD, Angle et unE partenaire "mystère". J'attends ton avis, même si ma décision est irrévocable."
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:02

simple question comme ca pk dans 3 semaines?!?
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:13

Parce que Angle a un match cette semaine et RVD la semaine prochaine donc dans 3 semaines, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:47

dans 3semaines c le ppv <_<
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:50

The Rock sourit au dire de Iceman

Tu me fais bien rire, toi le Co manager de la UWF, premier point : Shelton Benjamin, à peine bon à passer la balai? Je ne suis pas sur, mais comme toi tu en as l'air sur, tu vas certainement nous le prouver, pourquoi pas un match Benjamin vs Iceman dans deux semaines? Bon aller revenons au sujet, j'accepte ton match, pour mon coequipier, je reflechirais!

Rock regarde une dernière fois la tete de Iceman et sourit, puis on le voit partir en riant!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:37

eh ben si je veux je fais un special house show, j'suis General manager non mais!!!

"Ecoute The Rock, n'oublie pas que celui à qui tu parles, ton boss, est aussi un catcheur, champion du monde par équipe de la HWE!!!!! J'ai déjà écrasé minablement cena il y a un mois, et Shelton me fait tellement pitié, que je n'ose pas lui faire trop mal... Quant à toi, ne compte pas rester tranquille tant que je serais GM, et tu payeras ton insolence!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally The Rock is come back to UWF!!!   Finally The Rock is come back to UWF!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally The Rock is come back to UWF!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: