Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Math
undertaker
6 participants
AuteurMessage
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév - 23:49

la foule et en delire et d'un coup baonnnnnnnnnnn baonnnnnnnn la musique de lundertaker retenti dans toute larena et sous l'ecran rien personne et de la fumée sur le ring et d'un coup on vit taker assi sur le ring et se releva et pris un micro et dit "stop musik stop musik! voila qui et mieu .bonsoir la foule bonsoir au superstar digne de se nom car jai vu de ma TV les pitoyable personnnage qui y avait donc si il se reconnaise lol donc me voici et ji reste je suis de retour et pas pour tricoter je vais faire regnait la lois dans se monde de catch et surtout je vais reglais mes compte mes jai observer une team la revolution ele me plait cette team apart kil y a triple h et sa e derange alors la revolution si vous mecouter jai une demande a vous faire soit je ve bien rentre dans votre team et alors hhh se casse et big show prend sa place on sera plus puissant et donc meilleur et reflechissai


ke va dire la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév - 23:51

en tout cas je te dit bon retour
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév - 23:53

merci c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév - 23:54

la muzik de lévolution retenti c benoit ki rentre et di soi tu rentre ds la team et on fai giglé hhh c sa ke tu vx et big show pren la place de hhh c sa ba c soi tu vi1 de la et on vir personne soi tu dégage réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar - 0:03

hum!!!!!!! bah nn alors tu voi on orai pu etre invincible bah tu ve po po de prob
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar - 0:30

je vx bien mai com lé match se fon sur raw vs smackdown hhh a 94 et big show a 84 c mieu hhh
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar - 1:49

hg: ptdrrrrrrr le mec va jusqu'a verifier les cotes des joueurs, c po mal sa, et la prochaine fois ke je fais un loto sportif je viens te demander conseil toi, ptdrrr

hg2: wellcome back taker
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar - 22:39

HG : bon retour frerot!


HG 2 : mdr t'imagines Benoit qui te sort ça sur un ring!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mar - 13:23

hg:welcome taker



hg:deja di mé bon evolution pa révolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!   deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: