Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cena ramene ton cul

Aller en bas 
+2
geant bubu
the buldozer
6 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 21:48

voici la musique de la dx qui retentit et the buldozer arrive sur le ring avec sa ceinture

cena,tu a tenu des propos pas tres gentil envers ta vraie famille ceux qui t'on aide a etre 2 fois intercontinental champion au debut toi et moi formions la dx,nous etions amis et ce dimanche je tes vu avec la winning team fetez la victoire,tu a perdu ton titre i.c,tu ne vaut plus rien,je me suis dit qu'un jour tu deviendrai champion du monde mais maintenant tu n'est q'une merde,et tu a dit que tu ne fesait plus parti de la dx,j'aimerais avoir une vrai explication,si la dx se dissout je peut te dire,que la derniere chose que tu veras c'est mon poing dans ta gueule,allez cena ramene ton cul et explique moi ce changement de camp
est ce que cena va venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 22:00

La music de la winning retentie et c Kurt Angle qui fait son entrée seul!
Angle prend un micro puid monte sur le ring ,il ce place face au Buldozer avec le sourire!
"HAAA mon povre Buldo je t entendu tellement de foie prononcer "winning team is dead"je croi que ce soir c la DX qui est dead!mais aller pour faiter ca je te paye le champagne!" Angle frape dans c main est les serveure remet ca! il aporte table boison en tout genre et gateau apéritif ,Angle prend une bouteille et la débouche en remplie deux coupe et en prend une pour lui!
"sert toi ton verre est pret! et trinquon a la mort de la DX! Laughing tu c g toujour su que cette team n'irai pas loing pas asser l'ésprit de famille et aucune franchise ca ne pouvait pas aller! alorsje t'éxplique le programe Bret Hart pert son titre le week end dernier, c fait, cena rejoin la winning, et pour finir toi tu pert ton titre face a RVD au prochun PPV!
ton avenir est tout tracer tu est fini mec !".........
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 22:22

La musique de Cena se fait entendre on entend la foule huer Cena
il entre tranquillement ne regardant meme pas le public il monte sur le ring un micro a la main
regarde The Bulldozer se met a coté d'angle et commence
"Tu veux des explications je vais te donner des explications
Depuis que tu est champion du monde tu as pris la grosse tete nous ne comptons plus bret et moi de plus tu as gagner ton titre grace a angle tu l'a conservé la semaine suivante mai c'etait logique vu que c'était contre angelus alors que le seul qui ait gagné loyalement son match pour etre champion au PPV c'est moi mais personne ne s'en est rendu compte meme pas la DX!!!! Meme Bret était trop aveuglé par son titre alors que moi en tant que champion intercontinental je servais d'homme de main
le fait que je choisisse benoit a la place de bret ou de toi n'est pas anodint car vous vous seriez demerder pour gagner le match et pui m'est venu une idée pendant le match par équipe le premier j'ai vu qu'on avait aucune chance de gagner donc j'ai décider de le perdre juste par plaisir je m'en fout totalement si benoit est mort vivant blessé
maintenant tu vois la ceinture que tu as sur l'épaule elle va revenir a la winning team en la personne de rob van dam quant a moi j'attend mon tour si rvd perd je me démerderais pour avoir un match pour le titre supreme mais pour le moment je veux reprendre la ceinture intercontinentale qui m'a été lachement volée et je veux ossi vous montrer a toi et a bret que j'étais le meilleur de la DX et que je suis et je serais meilleur que la DX c'est pourquoi je demande un match contre le champion du monde The Bulldozer vs Moi John Cena avec comme manager autour du ring Angle pour moi et Bret pour toi si RVD n'avait pas déja un match contre toi au PPV je demanderais aussi qu'elle soit pour ta ceinture mais comme j'ai pas envie dun match sans stipulations on fait quelque chose : ce match sera pour le titre intercontienental et le vainqueur de nous 2 aura un match contre le vainqueur de toutes les personnes désigné par vince qui auront un match pour etre le n1 contender
comme ca si tu gagnes tu fait la plus grave erreur de ta vie en ayant deux matchs au PPV et tu les perdras tout les 2 Twisted Evil
je te demande si tu accepte ma proposition en esperant qu'un Gm soit frappé d'un cou dintelligence et accepte le match
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 22:39

ok cena j'accepte le defi,tu pourras gouter a mon finish avant j'ai un truc a te dire

the buldozer prend lemicro et le cogne contre la tete a cena,mais angle arrive et donne des droites au buldozer et il le projecte dans les corde et belly to belly,angle releve the buldozer mais se prend un spine buster mais il n'a pas vu cena qui l'attaque avec des coup dans le ventre et maintenant c'est du coup a coup,mais les officiels interviennent ces homme deviennent fou,que va t'il se passer
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 22:48

Angle atrape un deuxième vers sur la table et le boi d'une traite puis casse le vers entre c main est prêt main forte a cena en ce débattan des officiels une grosse mélé ce forme au milieu du ring .........


hg:est si ca dégénérer? aller qui veut ce battre ce mèle a la grosse baston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 23:16

bnoit arrive pour aidé buldozer il done dé droite a angle il se retourne big foot de kane
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyLun 7 Mar - 23:54

rvd arrive sur le ring en courant, il se dirige directement sur bulldozer ki laccueil dun spinbuster rvd est sur le ring depuis seulement kelke seconde et il est deja k.o, angle et cena se mette a deux sur benoit (ps kane etait po dans le ring benoit), et le font passé par dessus la troisieme corde, il reste sur le ring bulldo et 3 membres de la winning, rvd ko a bcp de mal a se relever, angle et cena font equipe pour detruire bulldo, mais celui ci se dechaine et envoi les deux hommes o tapis, spinebuster sur ange, powerbomb sur cena, bulldo leve les bras o ciel en signe de victoire, mais rvd saisi une chaise hors du ring et explose la chaise sur le dos du bulldo ki tombe o sol, angle le releve pour le angleslam, il fait signe a cena de faire son f-u (le public ne cesse de siffler les actions de cena) F-U !!!!!!!!!!!!!!!! bulldo est o centre du ring completement ko, angle et cena font signe a rvd de monter sur la 3eme corde, Roooobbbb Vannnnnnnn Dammmmmmm, c le 5 star frog splash, rvd reste sur bulldo cena et angle compte 1.2.3
........
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul EmptyMar 8 Mar - 0:59

bon on reprend la et je vous prierais d'arrêter vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cena ramene ton cul Empty
MessageSujet: Re: cena ramene ton cul   cena ramene ton cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cena ramene ton cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena ramene tes fesse ici !!!!!!!!!
» ramene toi rvd
» RVD ramene toi
» Ron ramène toi
» Bret ramene toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: