Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)

Aller en bas 
+5
djkristobal
geant bubu
undertaker
BIG SHOW
The Undertaker*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 22:24

La musique de Ultimo Dragon se fait entendre ... le public n'est pas spécialement content .....



Et maintenant c'est ULTIMO DRAGON qui fait son entrée


Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Ultimodragon9qa


Donc je ne suis pas la pour lutter, toutes actions débiles d'un quelconque lutteurs serai du suicide.
Hum donc je suis ici pour appeller un .. ami .. de longue date ..

le public est étonné car je n'ai pas d'ami !
Bon, bien sur vous ne voyez pas de qui je veux parler, je veux parler de l'homme mort, de l'homme au lentilles pourries, le pépé de la fed, je parle de l'undertaker
Donc gros sac si tu veux bien bouger tes fesses jusqu'ici pour que l'on parle de choses importantes...

J'attend sur le ring le dead man...

ps: je rappel encore une fois que je joue mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 22:42

la musique du big show retentit dans l'arène et lmonte sur le ring avec un micro et dit

"deja taker n'est pas un vieux pépé ni un gros sac !!!"

Il jetta son micro dans la face de ultimo et lui metta une droite et le tabassa a terre et il repartit ultimo dragon est a terre et attand larrivé de taker !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:15

la salle dvien noir et on voi a l'ecran
Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Poltergeist0523ps
Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Poltergeist1366zz
Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Poltergeist1379ua

la pusique de taker commenca sonner et il sasi en ba du ring il ete alonger et ultimo par terre se releve et taker monte dan le ring et dit"ahahah t mort? salle serpent de bocal et le pépé il te dit *ERDE et o faite s itu pe tjr parlait je tecoutes
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:23

Angle surgie en courent la masse a la main et avant que le taker ce rende conte de ce qui ce passe il est déja dans le ring est le frape directement a la tête puis Angle ce penche sur lui pour lui dire un mot!mais le taker le saisie a la gorge Angle ce débat est parvient a lui remettre un deuxième coup de masse dans le nez qui éclate le Taker saigne ho my god!!!!Angle trés enèrvé saute sur place
" c pour la dernière foie vieu cadavre puant!!!"
puis il quitte l'arena laissant taker en sang au main du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:24

j'étais debout mais c'est pas grave .. hum donc ;

Je voulais te demander quelque chose pauvre fou, au prochain PPV, the undertker vs ULTIMO DRAGON
ca le fait non sal vieu ?

Taker me regarde méchamment...
Ho sal con je te parle ? toi vs moi ?
il essaye de me mettre une droite ... je la contre .. et je fais mine de partir pour le Ultimo DDT mais je ne le porte pas.
Ho mon grand tu vois, je suis plutot petit mais .. caustot.

j'attend sur le ring une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:32

Au momant ou angle rentre dans les coulisses le big show lattand avec une massur et le frape en surprise de toutes ses forces il claqua angle dans tous les coins des murs et chopa la gorge de angle et lui portit son shockslam

angle saigne de partout et le big show dit

"meme si j'ai pas le droit de taper les hells je fait une exeption pour toi ca tapprendra a taper les vieux heu personne agé" puis il partit angle est au sol assomé
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:38

hg:t pas sencé çetre a l'entré des backstage a attendre que j'arrive est la prochaine foie reste sur le ring et en plus si je met quitte l'aréna c pas pour rien mais bon tu t fait un ennemi de taille!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:50

takr se releve et trangle ultimo et le lache et dit ok et taker va vaire angle et porte un tombstone sur les escalier
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyLun 14 Mar - 23:52

Je sors du ring .. je vois taker qui fait un tomstone sur lhomme invisible ..

pauvre fou!

je pars de l'arene plutot fier de moi .. hué par la foule bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 0:01

Le big show revient sur le ring et prit un microjapelle tous les membres de la wining et tous les membres de la destruction X et on va sexpliké de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 0:05

Angle qui est partie ya bien longtemp lol aparait sur l'écrans géant
" mais tu te prend pour qui gros tas de graisse la winning ne s'occupe pas des équipe de looser comme vous vous n'avait aucun titre vous ête tous les troi des Jobbers alors casse toi du ring et retourne jouer avec jeff!
puis l'écrant redevien noire est le publique entame un chant "Big show sucks!" et oui Big show est heel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 0:13

le big show sortit du ring et courru dans la loge de la destruction X et demanda a taker et brock de les suivre ils suivirent le big show ils coururent dans les ouloirs et defoncerent la porte de la loge de la wining team et casserent tout tele et avec une massue taker donna des coups dans les murs brock cassa toutes les cadres avec les photos de kurt et la wining et le big show avec un maillet les medailles de kurt il n'y avait plus que le canapé en état et encore avec les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 0:18

hg:haha, vous formé une bonne équipe de déménageur Laughing mais niveau feud c limite!

Angle qui est rentré chez lui recoie un coup de file de l'assistance qui lui éxplique le carnage il apel directement Iceman qui lui promet de tout remettre dans l'ordre pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 0:26

taker brock repartirent et le big show repartit dans laure coin du couloir soudaint rvd surgit avec une chaise et fracasse la geule au big show il est K.O et saigne
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 3:06

hg: math iceman, vous devrier donner une cappe et un mask de batman o new teams, pfffff sa devient vraiment vraiment tres chiant ici
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Catcheur professionel
Jeff


Nombre de messages : 232
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 09/03/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 12:43

jeff ariva avec sa muzik ki retentit dans tte l'aréna et avec un micro jeff dit :

et angle dsl mai pour po etre méchant c juste pour te dire ke je fai + de tem avec c troi gros sac (taker,big show,brock) moi je fai une team avec steve austin et shawn c tt et notre team sapelle la révolution donc arete de dire ke je fai une team avec c 3 gros sac (taker,big,brck) !
^puis jeff aten une réponse du keurt angle (le public: jef ! jeff ! jeff ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gregleportugai.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:19

hg austine n'est pas hell si austine est hell ta team doi elle aussi etre hell donc ce que les gens chante ca n'a rien a voir !

hell ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jeff
Catcheur professionel
Jeff


Nombre de messages : 232
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 09/03/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: jeff hardy   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:28

écoute angle et hell alor prk heu il chante you suck you suck !? et deja la révolution et elle moi austin et shawn nous somme hell !? puis jeff aten une réponse de rené !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregleportugai.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:30

tu c'est au moin se que veu dire you suck et si vous etes hel les gens von pas chanter jef jef t con ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jeff
Catcheur professionel
Jeff


Nombre de messages : 232
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 09/03/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:43

o ptin jrépond po au kestion nul a chier dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://gregleportugai.com
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:51

hum pour ton info you suck est une insulte <_<
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 14:53

merci angelus donc ca prouve bien que angel est hell
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jeff
Catcheur professionel
Jeff


Nombre de messages : 232
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 09/03/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: jeff hardy   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 15:10

euh ......................... merci mai je le savai ke cétai une insulte mai la kel je sai pa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregleportugai.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 17:21

ben alors hors sujet cze que tu dit oui mias angel la foule lui dit you suk donc ca preouve qu'il est helle et you suck ca veu dire tu suce !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) EmptyMar 15 Mar - 18:16

les gros tas ils t'enm**** steve deja c un tas aussi alor la *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimo Dragon
» ultimo vx moi
» Bonne nouvelle
» Ultimo Dragon dans le ring
» Psycho Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: