Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)

Aller en bas 
+5
djkristobal
geant bubu
undertaker
BIG SHOW
The Undertaker*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:39

alors il m'insulte? scratch pale Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:43

moi jinsulte jeff pas toi kurt
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:02

hg: j'avai compri je parler du publique
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:05

hg ha ouai c vrai jy avait pas pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:08

hg: ptdrrrrrrr "you suck" sa ve dire tu suce, ptdrrrrr vos profs d'anglais vous a pas dit kil fallait pas faire du mot a mot, you suck signifie tout simplement "tu craint, t'es nul" mais pas "tu suces" ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:32

C'est dommage que tout ces bonomes gaches encore une fois un topic ...
Jeff et dupré qui se demande ce que sa veut dire "you suck"
Big show qui essaye de feuder en vaint
Angelusmortis qui met son grain de sel bien sur,
etc, etc ...

faudrai pas parler de sa ici svp car c'est un topic de défis il me semble et ma ptite feud avec taker est completement gaché la!

2 mots pour vous: pauvres foux
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:34

aller Angelus un netoyage!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:35

La musique du big show retenti dans larena et monte sur le ring prend un micro et dit:


" tout dabord je tiens a faire mes excuse pour avoir tapé kurt donc je dirait un truc que le big show ne dirait pas mais pardon a la wining !! je ne sais pas si les autres membres de la Destruction X voudrons sexcusé mé en tout cas voila"

"par contre jeff est toujours un sale *** un **** ** **** et tout


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:38

hum hum hum, il me semble avoir lu que monsieur ultimo était parti dc la séquence d'origine est fini dc je vois pas trop de quoi tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:40

je veux dire que c'était un topic clos si on veut, que big show n'a pas a faire de feud ici et que hardy et dupré ont pas a parler de trucs encore moins en rapport avec le topic d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:42

On entend une vitre se briser et c'est la musique de Stone Cold qui retentit et il arrive sur son quad. Puis il monte sur le ring et prend un micro:

Ohohoh! Qu'es ce qui te permet d'insulter un de mes équipier et comme ca et pourquoi tu l'insulte déjà?

Steve Austin envoi le micro au Big Show qui l'attrape au vol....
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:45

parceque je naime pas JEFF ainsi que votre equipe peut etre que la mienne ne marchera pas mais c po grv
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:12

sa c'est tres fort ko meme, limite enorme, ultimo dragon ki vient se plaindre de la facon dont les autres feud, mais REGARDE comment tu feud avant de parler des autres, vous etes en train de pourrir la section ARENA !!!! ya un post it pour vous expliker comment feuder, la tout part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:16

djkristobal a écrit:
sa c'est tres fort ko meme, limite enorme, ultimo dragon ki vient se plaindre de la facon dont les autres feud, mais REGARDE comment tu feud avant de parler des autres, vous etes en train de pourrir la section ARENA !!!! ya un post it pour vous expliker comment feuder, la tout part en sucette

ma feud n'est pas bonne ?! je sens que la fausse rumeure va se transformer en réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:23

je pense qu'il parle des finition un peu trop présente ou le fait que tu te relève svt assez vite mais bon c pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:20

Vaut mmieu lol car je me fais ***** a mettre des photos écrire tout bien et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:03

la forme ya rien a redire mais le fond......
t pas un catcheur t un superhero, tu prend jamais de coup, tu fait tes finish en 2 secondes, pour ke se soit simple inspire toi de ce ke tu vois a la tele, c pourtant pas compliké timagine un raw ou tripleh et sur le ring avec flair et batista, kil parle de son match pour le prochain ppv, ke ultimo dragon arrive sur le ring, fait un finish a ric flair, un autre a batista et 50 a triple h, si tu vois sa tu reagis comment toi ???? moi j'eteins ma tele et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:06

Very Happy c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)   Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimo Dragon vs Undertaker at psycho.. (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: