Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 qui ossera affronter the king of bling bling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptySam 26 Mar - 4:11

nous voici a la uwf,est nous auron ce soir chris jericho qui viendras parler,mais il ne nous attend pas que sa musique resonne dans l'arena la foule exulte
qui ossera affronter the king of bling bling Trony2j29bz9urqui ossera affronter the king of bling bling Trony2j41nq0bfqui ossera affronter the king of bling bling Trony2j33jh6fhqui ossera affronter the king of bling bling Trony2j2ve8ti

le voici qui fait une pose plastique,il tape sur la main de quelques fans,il monte et s'accroche au cordes quelques secondes et rentre dans le ring avec un petit sourire au bout des levres,il demande un micro ecoutons ce qu'il la a dire...

-chris jericho-
comme je n'ai pas de match pour ce show je me suis dit qu'il fallait trouver un adversaires pour le prochain show alors pour cela je laisse une annonce au courageux qui ossera venir sur le ring se confronter contre moi,j'ai le charisme suffisant pour faire craquer une fille et la force suffisant pour faire craquer un homme,vous vous croyez tous superieur au autres mais moi je vous dit rentrez chez vous,on n'herberge pas des handicapes alors c'est pour cela que je demande a quelqun de venir et quand je dit quelqun je demande a ce que quelqun de fort viennent sur le ring et pas un bout de tissu a moitie detruire car apres ses moins amusant a detruire moi se que je veut c'est du vrai combattant car moi CHRIS JERICHO j'ai soif de victoire,et quand on parle de victoire on systematiquement pense a moi ce qui est evident tout ces champions,n'ont rien a voir avec le monde du catch,ils ont du se tromper le cirque,laissez plutot le king of the world decide de ton avenir,car ici le seul est reel catcheurs c'est moi,vous n'etes juste que des jackass,ce que je veut c'est la ceinture de champion du monde mais pour cela il va falloir que je merite cette chance c'est pour cela que pour la semaine prochaine je veux un match contre quelqun dans les vestiaires......bien sur si il l'a peur et bien qu'il le dise maintenant,car si il vient sur le ring pour rien dire il gouttera a la colere de chris jericho et il sentiras la douleur coulez dans ses veines alors maintenant came on bitch!!!!!!!......


mais qui va oser aller dans le ring et relever le defis de chris jericho........
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptySam 26 Mar - 14:37

understand.........

c'est la musique de Edge que l'on entend

Edge prend le micro du soit disant king of bling bling:
moi je relève ton défis et je vais même te battre vois-tu donc arrete de te la peté j'vais te le faire regretter!
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptySam 26 Mar - 14:45

ultravomit a écrit:
understand.........

c'est la musique de Edge que l'on entend

qui ossera affronter the king of bling bling Edge30wz


Edge prend le micro du soit disant king of bling bling:
-moi je relève ton défis et je vais même te battre vois-tu donc arrete de te la peté j'vais te le faire regretter!
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptySam 26 Mar - 15:33

-chris jericho-
tu te prend pour ki,tu est un canadien tout comme moi mais toi tu fais honte au canada c'est pour cela que je vais te faire fermer ta bouche,et te montrer que ta chance de gagner est presque nul...
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptySam 26 Mar - 23:25

Jericho ne t'inquiete pas c'est plutot toi qui fait honte au canada tu as perdu ton titre contre shelton benjamina tabbo tuesday alor... on vérra bien qui va gagner j'espere que je vais gagner mais comme je suis nouveau je pense que je vais perdre ce combat mais on véra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptyDim 27 Mar - 12:22

alors jericho on croirais ke je t'ais vraiment bien casser tu la ramene pus la ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptyDim 27 Mar - 12:45

nan,je t'ecoutais dire des conneries mais on voit bien que tu ne sait pas a qui tu a en face de toi,quand tu t'enerve on dirait une grosse patate,et tu ne peux pas dire le contraire,on verra sa la semaine prochaine et la je te montrerai qui est celui qui fait honte au canada


mais que va repondre le canadien edge
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptyDim 27 Mar - 14:01

moi je peux deja vous dire qu'on est pas sensé parler de ce qui s'est passé a la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling EmptyLun 28 Mar - 13:12

sucse j'étais ds le feu de l'action enfin bref

tu l'as dis toi mm jericho on vérra qui est le plus honteu de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui ossera affronter the king of bling bling Empty
MessageSujet: Re: qui ossera affronter the king of bling bling   qui ossera affronter the king of bling bling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ossera affronter the king of bling bling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour m'affronter?
» le king of ring!!!
» The King Of UWF !
» PPV King Of UWF!!!
» king of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: