Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4 hommes 4 ceintures

Aller en bas 
+2
flav91
djkristobal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 17:44

la musique de la winning team retenti et c tout les membres qui entrent sur le ring, kane angle cena et rvd

rvd prend le micro

"Vous ne revez pas, nous avons tous une ceinture autour de la taille, les trois titres majeurs sont chez la winning team !!!! angle nous avons reussi ce que nous avions projette en créant la winning team ce soir est un grand soir angle, nous avons enfin trouvé les deux equipiers qui nous manqué pour etre la meilleur team de tout les temps, kane et cena longue vie a vous au sein de la winning team !!!!!!!!! Maintenant jai un petit mot special pour les deux energumen ki pensait pouvoir prendre mon titre hier soir, rock angelus, elle est toujours autour de ma taille et elle y restera encore longtemps !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 18:04

H.G. il y a une petite faute the rock a une ceinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 18:12

ba jai po dit le contraire jai juste dit kon avez les titres majeurs pas kon avez TOUT les titres
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 18:45

If You Smellllllllllllllll What The Rock Is Cookin !?!?!?

La foule se lève et The Rock arrive vers le ring, son titre sur l'épaule. Il y monte et se met face à RVD à la plus grande surprise de la foule (il y a 4 de ses pires ennemis sur le ring!).
The Rock monte sur le coin et lève la main au ciel à la plus grande joie du public. Il redescent et marche tranquillement vers l'autre coin, la Wining Team s'écarte pour le laisser passer et Rock fait encore son signe en levant sa ceinture au ciel.
Il redescent et se repositionne face à RVD.


Sache bien une chose : Si tu as garder le titre hier soir c'est que tes petits amis sont intervenus ! Pas capable de te battre comme un homme ? Non il faut que tu appelles tes petits copains ! Tu n'es qu'un lache ! Et on appelle ça un champion ? Laisse moi rire !

The Rock baisse son micro et se met nez à nez avec RVD.

Il rapproche son micro de sa bouche.

Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

RVD semble enervé par les propos de Rock et met son micro à la bouche.

Je..

On en a rien à foutre de ce que tu vas faire !!!

Le public crit après cette catch phrase du Rock !

RVD veut repondre mais Rock se retourne vers le Titantron, RVD, completement aberée baisse son micro.

Angelus ! Je veus une revenche ! Dimanche prochain ça sera The Rock Vs RVD, SINGLE MATCH !!! Pas d'intervention des maquaques d'RVD !!!

John Cena veut aller "s'expliquer" avec le Rock mais il retenu par RVD.

The Rock attend une réponse de Angelus, il est dos à la Winning Team, que va t'il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 18:57

angelus entre dans l'arena avec un micro, il reste en haut de la rampe:
"the rock je ne suis pas contre ce combat bien au contraire mais je vais y apporter une petite modification, ce combat sera un cage match avec un arbitre un peu spécial: moi Twisted Evil et évidement si je vois un autre membre de la winning proche du ring eh bien je me ferais un plaisir de le mettre dans un combat où son titre sera en jeu et qu'il sera certain de perdre"


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 19:01

The Rock sourit puis se tourne vers RVD qui semble appeuré par cette annonce.

Cette fois, ça sera toi contre moi, sans tes petits copains et on verrat si tu feras toujours autant ton malin !

Que RVD va t'il repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 22:02

Bret interomp rvd qui allait répondre il arrrive avec un micro à la main il sourit puis dit:

4 hommes 4 champion mais donc 2 par équipe!C'est eaucoup plus simple de battre par équipe alors que moi pur ce titre le sang à couler couler dans tous les mtchs pour ce titre j'ai saigner!Votre Kane n'a plus de titre solo ni votre Angle alors essayez une fois de gagner mon titre!

Bret reste sous le titanron et attend une réaction
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 22:30

rvd enervé pousse the rock et prend le micro

"angelus !!!!! tu fais le bo en gm, mais crois po ke je vais mettre mon titre en jeu toute les semaines, vous avez eu votre chance toi et le rock ce weekend jai ete plus intelligent ke vous POINT BARRE, maintenant signe autant de match ke tu veux entre le rock et moi, mon titre sera remis en jeu o ppv !!!!!!! "

il regarde bret sourrit et lui balance "bret ne me parle pas de ton titre je suis le premier de cette fed a lavoir gagnié....."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 22:32

Bret répond sechement:

Tu l'as gagnés car tu le défender des catcheurs de me***!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 23:05

hg : the rock tu en fait un peut trop^^ tu c trés bien que l'on est pas le genre a laisser quelqu'un faire le beau dans notre ring alors prochaine foie laisse nous le droit de réponse avant de fair le malin (par raport a ton premier post)et n'oublie pas que tu a déja un titre

Angle s'aproche du Rock !il regarde hart "tu a du prendre des tro gros coup sur la tête mon pauvre dans tes match ,une semaine tu te dit amis de la winning et aprés tu veut que l'on te prenne ton titre"

puis il tourne la tête vers le Rock "tu a trés éxactement 4 seconde pour quitter le ring " Kane s'aproche doucement du Rock.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyLun 28 Mar - 23:12

"mais qui a parlé de remettre ton titre en jeu? pour ce qui est de remettre le titre en jeu nous verrons bien ce qu'il se passera mais ce n'est pas à toi de décider si ton titre sera ou non remis en jeu quand on voit de quelle maniere tu le gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 1:22

rvd prend le micro est monte sur la troisieme corde

"angelus voila ce ki te gene, c ke cette ceinture soit dans les bras du plus talentueux lutteurs de tout les temps, je te rappelle premier champion hardcore, champion intercontinental et maintenant champion du monde, co fondateur de la winning team, je suis lhomme ki provoqua le depart du bulldozer, les premiers doutes du rock kan a sa kalité de lutteurs c moi ki lui ai transmis en le faisant passé a travers une table, john cena a bien compris kil fallait mieux etre avec nous ke contre nous, nous nous sommes disputé la ceinture IC et o final meme si elle a changé de main elle reste a la winning team, les jobbers ki entrent dans cette fed y rentre uniquement pour avoir lhonneur de se faire botter le cul par un membre de la winning, kane n'etait rien avant dentrer dans notre famille, aujourdhui il est champion par equipe et a enchainer une serie de victoire tres impressionnante, et tu me parles de la facon dont je garde mon titre, alors laisse moi te dire ke angle a juste fait en sorte d'equilibrer à notre facon le dernier combat, vous vous etes mis a deux sur moi, angle est juste venu rectifier le tire, kane et cena sont venus pour faire parti de la fete c tout, maintenant jen ai plus k'assez de toi, tu es le gm pour deux show, cette semaine c the rock ki va souffrir dans une cage mais la semaine prochaine je veux TOI et MOI dans un 3 stage of hell, je ne demande jamais de stipulation, tu es gm et je suis sure que en decoudre avec moi ne te derangeras pas, accorde moi cette stipulation !!!!!"

rvd plus enervé ke jamais jette le micro o sol, angle tente de le calmer, kane approche de plus en plus du rock c extrement tendu sur le ring, ke va til se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 13:47

Ami avec vous j'aurais voulus et ca vous interesse pas donc maintenant c'est la guerre entre "Hitman" et winning team!Ce qui me desole en plus c'est que des catcheurs comme Kane Cena et Anglo obéise a un mec qui est champion du monde mais quise la frime t ce fait piquer unitre tout les PPV!

Il attend une répnse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 18:56

"wowowo RVD, je trouve que tu parles un peu trop, commence par gagner dimanche et j'aviserais après"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:18

Cena regarde le piti looser ss le titantron et di

mon petit bret tu parl un peu tro et surtt enver moi ton mentor c moi ki t apri le catch ta oublié??? donc ne parle pas de ca avec moi mais je vois que tu as une ceinture!!! jen ai une aussi et g deux époles ke dirai tu de toi vs moi ds un 3 stages of hell!!! ou nos deux ceintures seraient remises en jeu

1er match un street fight match!!! le vainqueur gagne la ceinture hardcore
2ème match un ladder match!!! Le vainqueur gagne la ceinture intercontinentale
si un des 2 a les 2 ceintures il les garde sinon on continue avec un last man standing en 3ème match et le vainqueur repart avec les 2 ceintures

tinkiet pas eddie je t pa oublié!!! le vaniqueur doit donné un match pour la ceinture ic a eddie guerrero!!!

alors quen di tu???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:20

moi j'en di qu'il fo se calmer avec les 3stages of heel
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:24

yen a po encor u Razz (enfin je croi)

mai si le match a lieu je plain sui ki ora le lon boulo de fair le résum du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:30

HG : je devais me casser donc j'ai pas décidé de feuder parole à parole mais en écrivant beaucoup d'un coup Mr.Red

Rock regarde Kane s'approcher.

Toi reste à distance le Big Red Merdique !

Puis il se tourne vers Angle.

Tu crois franchement que le Rock va t'écouter ? Joue ton rôle et ferme ta gue*le ! Encore une fois vous êtes prêt à faire le sale boulot au lieux d'RVD ! Vous comprenez dont pas qu'il vous mène totalment à la baguette ? Refléchissez un peu !


Le tension est de plus en plus élevé sur le ring, que va maintenant répondre Angle ?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:34

HG : Et en plus je rajoute que le Rock fait souvent des longs longs speech sans laisser répondre son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:47

rvd se retourne vers the rock il se met face a lui

"alors on a un match tout les deux ce dimanche mais si tu ne peux pu marcher comment vas tu faire pour maffronter ???"

rvd envoi une droite enorme au rock ki recule et se retrouve dos a kane qui lattrape par les bras, rvd se projette dans les corde et envoi un saut chassé a hauteur des abdolinaux du rock, sous le choc rock et kane s'effondre, angle descend du ring et envoi une chaise a rvd, cena releve the rock et place un f-u, kane poursuit avec un chokeslam, le public hurle et cris angelus angelus !!!!!, rvd place la chaise entre la jambe gauche du rock ki est ko, il monte sur la troisieme corde et c le 5 star frog splash, directement sur la chaise !!!!!!!

....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 19:48

Cena regarde the rock et di tt simplemen

It doesn't matter what you think!!!!!!!!! (ca fai lonten ke jvoulai sortr ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 20:05

la sécurité arrive alors accompagné de la police qui embarque la winning pour une nuit de garde à vue, quant au rock il est évacué sur un brancard
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 20:13

En passant devant hart cena dit pense bien a ce que je t'ai proposer mon pti
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 20:14

Quand Cena passe devant lui avec des menottes Bret lui dit en l'arrêtant:

C'est ps toi qui m'a appris le catch!

Il lui crache dessus puis lui dit oui pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures EmptyMar 29 Mar - 20:59

rvd est dechainé il faut 4 agente de securité pour le maiprisé, il passe devant angelus ki lui sourrit

"t po foutu de venir en aide a tes potes, jamais un vrai gm noré laissait debordé une feud a se point, tu sais kon a droit a un coup de fil en garde a vu, angle va contacter iceman kan ta moi je vais me faire un plaisir dappeler vince, et ton rock trouve moi kelkun dotre pour dimanche vu letat de son genou, il va prendre sa retraite plus tot ke prevu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 hommes 4 ceintures Empty
MessageSujet: Re: 4 hommes 4 ceintures   4 hommes 4 ceintures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 hommes 4 ceintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceintures !
» Ceintures
» les ceintures par equipes doivent changer de mains !!!!!
» World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous
» sandman, raven, rvd trois hommes pour une ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: