Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous Empty
MessageSujet: World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous   World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous EmptyDim 30 Avr - 12:35

Les Fans Sont vraiment Abarsoudis De tout ce qui c'est passer ! ILs n'avaient vraiment rien vu de mieux ,Tous ces lutteurs , Tout ces rebondissement Et surtout Dimanche Dernier Le Pay Per View "Warning Of vote" ! Avec d'enorme Rebondissement ! Surtout avec un Main event D'enfer entre deux hommes ! Un Casket Match , Entre Undertaker et Chris Jericho ! C'etait vraiment un tres beau Main event ! Et avec la victoire de Chris Jericho ! Undertaker se retrouve enfermé dans le cercueil et Jericho Y2J a l'urne de Undertaker ! Ouahh !

Apres un petit Moment de silence , Les fans Sont Tous pres a attendre quelqu'un , Finalement Ont entend Des bruits Bizarre mais ont ne sais vraiment pas ou cela est ! C'est vraiment bizarre ! Ont dirais que cela Intervient du Titantron mais c'est tres bizarre ! Finalement des paparazites apparaissent sur l'ecran geant ! celui ci se remplit Avec differentes images ! Ont peut voir un petit Passer d'un lutteurs ! L'ecran Fait apparaitres des images D'un lutteurs , Mais ces images apparaissent et disparaisse ! Mais ont peut distiinguer une personne en train de POrter des prises de soubmissions Bien connue ! En plus les images montrent une personne avec des autres ! Enfin comment dire , Des images de sa fammille ! Finalement Une video Apparait Mais filmé Par un cameraman ! Celui ci est dans les backstages ! Mais pas de lutteurs juste le Cameraman ! Il se precipite sur les loges des lutteurs ! Triple H ,Sting,Chris Jericho , Shawn Michaels , Lesnar , Bret Hart ! C'est bien la bonnne loge qu'il cherche ! Il est devant la porte ! Il tape A cette derniere Pour dire qu'il veut rentrer ![i]

Euh... Entrez !

[i]Le cameraman Est devant la porte,La boule au ventre et accionne la poignée ! Il la tourne doucement avec l'angoisse ! Il Entre doucement Puis Dans cette loge ont peut voir des Posters de la fammilles de Bret Hart , Ses medailles , Un bureau Un peut en bazard ,un lit bien rangée, ont peut aussi voir une petite armoire ! Le filmeur a la curiosité d'ouvrir , Il ne prefere pas, il n'est pas comme ca je pense ! Finalement Bret "Hit Man" apparait derriere lui ,avec sa ceinture a l'epaule


Ah C'est toi fallais le dire plus tot ! Alors tu es venu c'etait pour me demander quelques petits trucs c'est ca ?

Le cameraman lui repond affirmativement Puis lui pause une premiere question

Comment je me sens Pour le match contre Les deux larbins pour la ceinture ? Ben tu sais un match est un match ! Je me sens tres bien en forme pour le gagner ,Mais tu sais il n'y a pas que moi il y a mon coequipier Shawn Michaels le SHow stopppppaaaa ....Qui est avec nous ! Enfin avec moi ! Mais il est la pour vous aussi cher Fans [En poitant la camera du doigt] Car apres ce match nous serrons et resterons les Champions Par equipe ! Cette ceinture est tout Pour moi et je pense aussi pour mon coequipier ! Cette ceinture est la recompense de la souffrance de ce qu'on a passé pour l'avoir ! et c'est pour ca que je veut pas la perdre ! Ca serais trop bete ! Je trouverais que ca serait vraiment Mais vraiment bete ! Tu vois ca ! Cette ceinture ! Cela fait un mois que HBK et moi l'avons ! Malheuresment nous avons eu des demandes mais la dernire semaine c'est tout ! Et maitenant je devrais affronter qui Deja ? ahhh Oui la Revolution Z ou X c'est pareil ! Ils seront aussi nul de toute facon ! Mais bon Il y a bien ecrit Bret "Hit Man" Hart Et HBK sur ces ceintures ! Donc pour l'instant elles sont a nous Mais elle le resterons ne t'inquiete pas ! Tu nous veras Dimanche sur le ring vainqueur de ce match ! Car Nous avons la fois, La volonté , Enfin nous avons tout et surtout le gloire ! Ce qui me fait le plus rire c'est ce pauvre sabin Qui croit etre le pilier de sa team en premier et qu'il croi etre avec sa team La meilleur en quelques sortes ! Et quelle a la gloire ! J'etait en haut au dessus du titantron et je me biddonnais de rire ! Je ne savais Pas quoi faire pour lui enlever de la tete mais qu'il la garde cette idée mais a quoi elle sert ? Parce que moi , Bret "Hit Man" Hart J'ai cette ceinture et chaque membre de la BrotherHood en a une aussi ! Alors NOUS au moins ont est la gloire ! Cette ceinture est ma premiere de la Universal Wrestling Federation Et je la garderais le plus longtemps ! Je veut battre le record , Non pas pour faire mon interressant Mais pour montrer Au fan et a moi Que j'ai cette ceinture et que ce n'est pas pour rien ! Je ne veut pas une ceinture comme uex ! Pas pour dire que j'ai une ceinture ! Mais pour me prouver que ces longues années d'absence ne m'ont aps servi a rien ! Vous croyez que je mettais enfermer chez moi a ne rien foutre ? Non , Je me suis entrainé Mais j'ai profiter un max de Ma fammille ! Mais la semaine derniere avec HBK ont voulais un peut decompresser C'est pour ca Mais maitenant que l'on est de retour Mais attendez Nous allons Faire tout notre possible pour les Garder ces ceinture !

Mais aussi nous avons La B-Rock Fire a nos trousse ! A croire que quand ont est champions ,TOut les lutteurs se precipittens sur toi ! Mais ils ne sont pas dangereux ces deux rigolos ! Ils se croient fort c'est tout ! Ils n'on plus de ceinture , IL ne sont plus rien maitenant ! Il ne sont que des simples jobbbrs tout simplement , Ils sont au meme niveau que sabin et test ! Ils ont fait leurs temps ici il y a un petit moment mais maitenant ils ne vallent plus rien ! Mais ce qui m'as fait rire aussi c'est que Sabin A voulu faire un handicap Match ! Contre les deux Membres de la B-Rock fire ! Vous avez pourtant vu ma reponse ! Mais ont dirais qu'ils s'en foutait ! Mais la je les ai remis a leur place !Il sont contender N°1 Au Ceinture par equipe ok mais Cela ne leur donne pas le droit de faire ce quil veut pour cette ceinture ! et puis cette ceinture est a moi ! Je l'ai et je la garderais ! et puis c'est moi qui choisi non ? c'est HBK Shawn Michaels et moi qui les avons ces ceintures ! Alros c'est nous qui decidons ! C'est pour ca que je ne respecte personne ici dans cette federation ! Sauf Mes trois excellent Partenaires !

Mais je ne pense pas que ca va etre dificile ,Et puis tu as vu mes adversaires ? Non mais franchement Sabin Et Test ! Hahaha Moi ca me fait trop rire ! Sabin c'est la deuxieme Fois que je l'affronte pour cette ceinture ! Mais la semaine Ou je l'ai gagner c'etait a Pitiless Day et je l'ai gagner Mias qu'il ne croit pas que ca va changer Cette semaine Les champions vont etre Shawn michaels Et Bret Hart ! Et qui sont maitenant ! Non mais regarde ! Chris Jericho est deja champion !! C'est le champion du monde ! Et nous les champions du monde par equipe ! Notre team est LA team de tout les temps ! attend, Non mais attend Regarde un peut Nous avons tout les trois une ceinture !! Cela veut dire que la BroterHood Regne sur la Universal Wrestling Federation !! Nous sommes les champions de cette federation ! En plus nous avons l'urne de Undertaker ,enfin Chris Jericho l'as Mais nous sommes ensemble ! Je pense qu'il ne nous empecheras pas de la toucher juste pour s'amuser non ? Hahah ! Undertaker Ta fin est proche ! Enfin elle l'est deja ! You Will Rest In Peace ! Mais ce n'est pas le sujet Le sujet ce soir est celui des deux Larbins de Test et De Sabin ! En fait j'y pense Je n'ai pas eu de match depuis que j'ai gagner cette ceinture ! En fait ont dirais meme qu'il veut sa revanche ,sa defaite humiliante ne lui a pas suffit ? Apres avoir etait eliminé par HBK ! Apres il me sort Qu'ont a eu de la chance et et apres il me dit qu'il a Fait une erreur ! Hahaha Une erreur ? Moi Je dirais une GROSSE erreur ! Deja qu'on te donne une ceinture , Tu ne sais pas t'en utiliser en l'as perdant dans un PPV Devant des milions de Telespectateur et de Spectateurs car vous aussi devant votre TV vous la regarder cette chaine ! Vous cher Public vous etes notre ...notre petit atout en faite , Vous nous donnez notre salaire, Vous nous aimez comme vous m'aimez ! Mais ce n'est pas tout , vous ne faite pas que chantez nos noms a tord et a travers , Vous avez la fois pour nous aidez a renversé une prise de soubmissions ,VOus nous donnez force de Conquerir , Enfait dans ce combat ou dans LES combats vous etes tout le temps avec nous ! VOus n'etes pas que dans le public Vous etes avec nous du debut a la fin ,Les faces , les heel ; Tous , n'allez pas me dire que Les Heels vous n'allez pas le aides ! C'est vrai ils font des coups bas a deux francs six sous Mais ils sont des lutteurs , C'est eux qui vous donne le plaisir de regarder cette chaine !! Meme si ils passent a la tele Vous regarder quand meme ! vous dite que vous ne l'aimez pas ,Mais en gros ca ramene a quoi ca ? Tout les lutteurs ont leur favoris C'est vrai que certain n'aime pas d'autre Mais De toute facon comme ils sont rentré dans cette federation C'est pas pour rien , C'est pour quelque chose ! Ils ont leur places ! Mais ce n'est pas la question !Ah oui sabin et Test notre match me feras un petit entrainement en fait ! Comment dire un petit Test !


Tout le public se met a rire

Hahaha Bien trouver celle la !

le Cameraman et l'interviewer Lui Dit que l'interview est terminer !

Ok alors a une prochaine fois ....

L'ecran geant ce coupe sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» World tag team champions
» World tag team champion
» World Tag Team Champion Contenders ,venez!
» La Winning team est a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: