Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Winning team est a nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous EmptyJeu 27 Avr - 11:39

La musique des Hardcore Breakers se fait entendre dans l'arena et Jeff apparait sous le titantron.
Il fait quelques pas de danse ,salue la foule et se dirige vers le ring.

JR: Il n'a pas regagné le titre hardcore hier mais il a quand livré un grand match!!
JL:Oui JR,mais il me semble avoir entendu qu'il voulait se consacrer à son équipe maintenant!!

Jeff salue la foule depuis le ring,puis prend un micro:

Voila,il était de faire renaitre les Hardcore Breakers de leurs cendres et c'est chose faite maintenant!
Matt,Grégory et moi même avons un petit probleme avec une certaine team!Nous sommes venus sur le ring ici même pour venir leur dire ce que nous pensions mais on nous a pris pour des branques et ca je ne l'apprécie pas du tout!!
Bien sur vous connaissez tous le nom de cette team: c'est la Winnig Team et son chef de file le plus que nul RVD!!!!!!!!!!

La foule hue à tout rompre dans l'arena à l'annonce de ce nom.
Jeff essaie de les calmer pour pouvoir reprendre la parole:

Alors maintenant comme je l'avais déja dit,je pense que nous allons partir en guerre contre la Loosing Team.
Et je crois que c'est ici que va débuter la plus grande confrontaton de l'histoire cette fédération!!!!!!!!!!!!
En effet,nous ne sommes pas les seuls à avoir des problemes avec eux et notamment Batista qui vient d'effectuer son retour après une cure de désintoxication "Winning Team"!!!!!!!!
C'est pour ca que j'invite tout le monde dans la fed à prendre ses responsabilités et choisir un camp,de plus j'invite tout ceux qui pensent avoir à faire pour ou contre nous à monter sur ce ring car maintenant on ne joue plus le jeu de la Winning!!
Notre jeu commence et il commence tout de suite....

A la suite de cette phrase,une musique coupe jeff dans son élan.Est ce un ami ou un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: Re: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous EmptyJeu 27 Avr - 13:06

hg : je poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: Re: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous EmptyJeu 27 Avr - 14:56

HG : Désolé mais y'as déjà toute la volte face contre nous en ce moment ca va être un peu impossible désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: Re: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous EmptyJeu 27 Avr - 22:10

hg: wé la meme si on est la meilleur team de tout les temps on peut pas lutter contre tout le monde, lol
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: Re: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous EmptyJeu 27 Avr - 22:41

HG: ouais mais l'idée c'est de réunir tous les mecs de la fed pour pouvoir se regrouper en deux enormes equipes et realiser une feud enorme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Winning team est a nous Empty
MessageSujet: Re: La Winning team est a nous   La Winning team est a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Winning team est a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winning Team !!
» winning team
» Winning Team
» la winning team garde son NOM
» declaration de la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: