Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 declaration de la winning team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 16:00

les membres de la winning team sont sur le ring, lita , rvd et angle

RVD prend le micro

"Mogoth, je sais que tu es dans le building, la winning team a une declaration tres importante a faire a tout les fans, en tant que membre de la team je te demande de nous rejoindre sur le ring"

La musique de Mogoth retentit

Mogoth arrive sur le ring Angle lui tent la main, RVD egalement , ainsi ke lita, mogoth salut tout ses coequipiers

Angle prend le micro

"Mogoth, depuis ta defaite au dernier show, on ne ta pas vu dans nos vestiaire, on a tous chercher a te joindre sur ton portable, tu n'as pas dégnier nous repondre, qu'est ce qui se passe ?????"

Mogoth s'apprete a parler quand Lita lui arrache le micro des mains

"Mogoth, y'a bcp de rumeurs qui courent a ton sujet, tu serais en contact avec une autre fed, qu'est ce que tu as a repondre a sa ?????"

Mogoth s'apprete a parler quand RVD l'interrompt

"Mogoth, je voudrais juste te rappeler quelques elements, quand tu es arrivé ici, tu etait un agneau, tu as ete accueillis par les loups, et c'est comme sa que tu nous remercis, pas de coup de telephone, des contacts avec une autre fed, tu sais avant de venir sur le ring, lita angle et moi ont a discuté dans les vestiaires de la winning, et il ya quelque chose qui nous echappe, comment un lutteur comme toi peut se permettre un comportement pareil devant la plus grande divas de tout les temps, le plus grand champion hardcore et enfin le futur champion du monde de cette fed !!!!
Nous en sommes arrivé a la conclusion suivante:

TU ES VIREEEEEEEEEEEEEEEEEE

la winning team passe maintenant a tabac le pauvre mogoth, lita est dechainé, les trois membres font leur finish sur mogoth, qui ne donne plus signe de vie depuis de longues minutes
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 19:41

matt mogoth est viré de notre team sur le champ et c sans apel ! interdiction de rentrés dans notre team merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 20:45

angelus rentre dans l'arena avec sa masse, il monte dans le ring et relève mogoth. angelus s'elance pour frapper angle mais se retourne et explose mogoth avec sa masse. mogoth est completement KO et biiip le sang
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 21:13

Rvd vient d'assister a la scene, et cest le sourrire au visage qu'il rit et applaudit angelus
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:00

Angle fait de même puis dit tu a la masse facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:03

Laughing Laughing Laughing et toi tu es a la raMASSE Razz Razz pardon aux familles tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:07

John Cena arrive avec un micro mais ne monte pas sur le ring
"Alors les gars vous etes fiers de vous??
J'ai deja proposé un handicap match contre MMG pour dimanche mais j'ai une meilleure idée comme vs angle et angelus vous devez vous rencontrer pourquoi ne voudriez vous pas faire a la place un 6-man-elimination tag match entre Mr Benjamin...... John Cena ..........et MMG contre Angelus Angle et n'importe quel idi*t que vous pouvez trouver dans le vestiaire et tout ca dans le main event
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:10

jusqu'à preuve du contraire je suis po avec angle et le combat prévu ne peut pas etre annulé puisk'il est fait pour déterminer le prétendant au titre supreme
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:10

va te faire voir cena !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:16

Angelusmortis a écrit:
jusqu'à preuve du contraire je suis po avec angle
tu vien de montrer le contraire et tu vois 4 vs 1 maintenant ca me fait pas peur mais je ne suis pas suicidaire
Vous refusez mon offre d'accord mais il ne faudra pas vous plaindre si j'inffluerais dans votre match de dimanche
Quant a toi rvd tu ne sortira pas de la cage vivant dimanche
John Cena s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:17

si j'ai attaqué mogoth c'est parce que c'est un heel hostile un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:31

Angle regarde Angelus serieusement il ne rit plus maintenant Cena a parlé d'intervantion dans leur match!
"Angelus je veut être sur que notre matche ne sera pas interonpu et ce petit présonptueux insinu des chose je suis d'avis pour lui faire ca fête toi et moi si tu n'ai pas d'accord RVD me donnera un coup de main!alors tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:35

j'suis d'accord pour ce combat et pour le notre qu'il intervienne j'ai envi de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team EmptyJeu 16 Déc - 22:36

angle je surveille tes arrieres, pas de probleme, pour etre sure que rien ne se passe, je demande a taccompagner sur le ring dimanche
ok vince ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de la winning team Empty
MessageSujet: Re: declaration de la winning team   declaration de la winning team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de la winning team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» winning team
» Winning Team !!
» La Winning team est a nous
» la winning team garde son NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: