Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la winning team garde son NOM

Aller en bas 
+3
El TailR
geant bubu
djkristobal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 17:15

la musique de la winning team retentit, les 4 membres font leur entrée


rvd prend un micro

"angle angle angle, c'est certainement un signe, l'intelligence est toujours chez moi !!!!!!! la winning team t'a encore une fois demontré qu'au petit jeu du plus malin on est encore devant toi, cena t'a battu !!!!!!!! pour conserver le nom de la winning team, et cena te battra à nouveau pour ramener le titre de champion du monde a la maison la ou elle devrait etre deja, les deux hommes les plus titré de lhistoire (rvd et cena) restent les maitre du monde !!!!!!!!!!"

rvd passe le micro a john cena.............
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 18:52

Cena n'a pas le temp de prendre la parole qu'une music ce fait entendre!

Angle fait son entrée puis monte sur le ring pour faire face a la winning au grand complet!

"et Rob dit pas de bétisse comme ca ,le seul signe d'intélligence que tu a u c quand tu t associé a moi pour créé la winning team!et maintenant tu te laiise doublée par ce rapeur a deux sous, souvient toi de nos discution avant que nous ayon accepté son entrée dans la winning! Twisted Evil regarde toi !regarde t acolitevous ête quatre homme et aucune ceinture!

le weekend dernier tout le monde a vu de qu'elle facon je me suis fait battre par cena!et surtout la facon que je vous es botter le cul a vous deux sans que Batista ni même Bret n'intervienneet depuis ce moment g comprit que aucun lutteur de la winning ne me retiré mon titre !"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 19:39

Cena regarde Angle et lui dit

De toute facon pourquoi se casser les couilles a gagner a la loyale alors que tu test fait avoir comme un naze
Vous avez tous vu que jai battu le champion, je suis le premier depuis plus dun mois je mérite un title shot et meme le titre de world heavyweight champion
rob van dam et bret hart ont été éliminé de la course a leurs titres respectifs mais laissez moi vous présentez mesdames et messieurs le prochain champion hardcore . Batista!!!!!!
Mec tu est invaicu dans cette fed tu es dans la meilleur team du roster et tu auras bientot ta première ceinture que tu mérite!!!!!
Après ma victoire impressionante de samedi (Huer par le public evidemen) je veux un title shot Angle meme si tu ma frapper après le combat je men fou je ne pensai déja plu a toi tout ce que je sais cest que ce dimanche on a vu le champion du monde perdre a cause de sa plus grande faiblesse : Lita!!! Et sache que je remuerais le couteau dan la plaie autan qu il le faudra pour parvenir a mes fins
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 19:57

Angle sourit

"le seul problème pour toi c que ta petit mis en cene tu la éxécuté trop tard et que le Taker a un train d'avance sur toi!"

Angle montre ca ceinture a Cena puis "regarde ce titre !dit lui bye bye!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:04

Undertaker ma peut etre battu mai le probleme cest que le match navai rien a voir avec ta ceinture tandis que battre le champion cest se rapprocher de la ceinture voila la difference
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:11

" tu n'a pas encore comprit qu'il n'y a que toi qui croi que tu ma battu a la loyal et que ce match avait de l'importance? descant de ton petit nuage!
tu croi que les gens on envie de voire un match similaire dans un PPV ?
NON! les gens veulent de beau match! des match remplie d'action! les gens veulent auprochain PPV Kurt Angle versus The Undertaker!!! "
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:24

Iceman arrive alors avec deux gardes du corps

"Angle, mon cher et tendre ami, je regrette vraiment ta décision que je qualifierais de pathétique, minable, je parle bien sur de celle d'avoir quitter la Winning. Désormais tu fais parti de ses laches, ces quelques membres qui polluent ma belle fédération, qui est accessoirement celle de Vince de mes deux mes deux. Alors, à ce qui parait, tu te serais amouracher de Lita. Eh bien, ta tendre Lita ferra face à Rachel, la Tygress!!!! Et je me retiens de te dinner une bonne leçon, mais je me suis casser le petit doigt de pied droit ce qui a d'ailleurs causé mon absence"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:31

laissez tomer mon intervention iceman è intervenu avan moi


Dernière édition par le Lun 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:31

Angle ce tourne vers lui

"mais pourquoi a tu deux garde du corp a tes coté? je t connu plus brave!si ta Rachel veut un match face a la champione elle a qua lui demandé! Lita sera la recevoire!
et il es ou dabord ton travelo? il c pas parlé tout seul? et toi tu revien pour combien de temp cette foie si?


HG: Mr.Red vive les petits doigts de pied!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:35

Cena se tourne vers Iceman

Iceman je sais que tu as vu mon match de dimanche et tu as bien vu que je méritais un title shot et cet idiot de champion renie que je le mérite et sobstine a dire que lundertaker est un dieu, on dirait son idole
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:46

angelus entre dans l'arena, monte sur le ring et se place devant cena. soudain il fait un petit mouvement, cena recule de 2 metres pour s'écraser dans le coin du ring, angelus porte un micro à ses lèvres
"oh du calme petit, j'voudrais pas te blesser j'aurais trop peur de me retrouver contre toi dans un combat....
quant a toi angle, de quel droit décides tu qui tu affrontera au ppv, et qu'est-ce que j'entends, tu veux te battre contre le taker qui vient a peine de faire son retour? non non non, il n'y qu'un seul homme qui mérite ce titre ici et c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:49

toi angelus??? Tu as perdu contre le champion Kurt Angle et je lai battu dimanche donc dsl mai je passe avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:52

"qui te dis que je n'ai pas fais exprès de perdre? ça ne serait pas la première fois que je me ferais battre par angle juste avant de l'étaler dans un combat pour le titre, quant a toi je pense que personne ici et je pense personne n'a envi de te voir dans un main event de ppv, car oui je te le dis, tu es borrrrrrrrrrrrrrrring"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:52

Angle soufle!

"Angelus tu devien senile ou quoi? ou alors tu fait un concour avec Cena? tu te souvien pas la défaite que je t infligé dans notre dernier combat? tu n'es vraiment plus en course pour le titre suprème voyon!

Cena faut pas avoire peur comme ca!^^ et arret la lèche tu ne c pas bien le faire! cena le week end prochun je v rencontré the Undertaker que tu le veuille ou non et si il gagne il aura le title shot! si je le bas alors j'accépteré de me battre contre un looser de première, sui'je assé clair pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 20:54

"Si j'ai deux gardes du corps, c'est pour protéger mon petit doigt de pied! pfffff Et de quel travelo tu parles? Et si Rachel ne va le lui demander, c'est parce qu'elle a bien autre chose affaire que de parler avec cette "championne"

Quant à vous, Cena et Angelus, vous vous battrez au prochain show et cela déterminera un POSSIBLE aspiran #1...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 21:00

(on va dire que mon post et celui d'angle sont inversé)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 21:25

Les lumières se tamisent ... des gongs magistraux se font entendre ...
Une voie s'élève ...

Angle ... je vois que tu as fais le bon choix ... mais je comprend la réaction de Mortis ...

Tout a coup la voix s'intérrompte ... les lutteurs présents pensent que personne ne devrai venir ... jusqu'à ce que The Undertaker fasse son entrée ...*

j'entre dans le ring avec un micro ... les lutteurs reculent tous d'un pas ..

Vous ètes étonné de me voir ici ? Je vous comprend mais je serai le prochain champion suprème ... donc je m'invite a votre petite discution ... Mortis .... tu te prétends pleine course ... je te rappelle que tu as perdu se titre ... depuis plus rien ... enfin si tu ne fais que perdre tes matchs donc je conclue que le public ne veut pas voir un looser avoir un title shot ... je crois que mon chockeslam ne t'a pas convaincu ... au prochain house show .... tu vas voir qui mérite son title shot ... toi Cena .. je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi vulgaire bouffon ... tu mérites a peine ta place au sein de la fed ... donc Angle ... je te confirme que ton titre sera mien ...

Je fais mine de m'approcher de Mortis ... mais je sors du ring et marche d'un pas lent jusqu'aux coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 21:34

Angle a l'aire intimidé il regarde son publique qui ce met a chanter

"Angle Angle Angle"

"Hé Deadman! pour qui te prend tu? tu te pointe dans le ring et tu fait ton malin et tu croi que cela va suffire? tu te trompe ce weekend je v te montrés que ce titre et encore bien loing de tes mains!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 22:52

"angle comment peux tu dire ke cena n'est pas un client pour le titre supreme, il a gagner a trois reprise le titre IC, trois fois !!!!!!!!!!!!!!!!! cena merite son title shot, et cena lora CROIS MOI !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 23:36

"rob tu te rend conte ou tu en es arrivé ?on te voit plus faire le malin tu ne gagne même plus t match tu es en perte de vitesse! comme je les déja dit si Taker me bat dimanche il aura le title shot sinon ce sera Cena je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyLun 9 Mai - 23:59

la musique du buldozer resonne dans l'arena et le voici qui est sur la rampe d'acces avec un micro....

----the buldozer----
je passais par la et j'entendais tout les betise que pouvais dire rvd,aujourd'hui tu n'est plus au meme niveau qu'avant la belle epoque de la winning team vs la dx il y avait de la concurrence mais maintenant quand je te voies avec mon ancien coequipier ca me degoute,aujourd'hui cena demande un title shot mais il ne le merite pas il reste a son niveau c'est a dire une vrai lopette comme toute la winning team en plus vous avez batista,la la winning team coule.....cette semaine j'ai un match contre aj styles qui est un de vos allies et bien je me fere un plaisir de le detruire et apres je referais comme avant je detruirais tout les membres de la winning team.....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyMar 10 Mai - 0:15

rvd s'enerve et commence a hurlé dans le micro

"bulldozer tu commences serieusement a me gonfler tu parles de detruire la winning ??? rappelle toi notre dernier match, jai non seulement pris ton titre, mais jai egalment ete le responsable de ton retrait de la fed pendant de longue semaine, alors si tu veux ke lhistoire se repete monte sur se foutu ring et je tenvois a la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd toujours aussi enervé retire son peignoir se met face a angle,

"angle tu me dis en perte de vitesse, je perds tout mes matchs, c'est bien ce ke tu dis ??? je suis o top de ma forme comme toujours, jai passé du temps a reconstruir la winning est aujourdhui elle est parfaite, les 4 membres sont complementaire, maintenant tu me dis fini ??? Alors je vais taccorder une faveur pour le prochain show, rvd sera sur le ring, fasse à....... n'importe ki, angle je te laisse choisir mon adversaire, je vais te montrer ke lhomme le plus titré de cette fed, lhomme de tout les main event et loin detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd eclate le micro au sol
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyMar 10 Mai - 0:27

Angle regarde RVD et souri!

"tu es vraiment sur? n'importe qui?"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyMar 10 Mai - 0:34

hormis cena bret et batista, ki tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM EmptyMar 10 Mai - 8:04

"ok alors le weekend prochain tu afrontera ...............Iceman, le gm n'a encore perdu aucun match,on va voire si tu es capable d'en venir a bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la winning team garde son NOM Empty
MessageSujet: Re: la winning team garde son NOM   la winning team garde son NOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team garde son NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» winning team
» Winning Team !!
» la winning team recrute
» La Winning team est a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: