Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 la winning team recrute

Aller en bas 
+10
jéjé020787
maxou el magnifico
l'assassin
Jarek
Shadow
mario_slayer
RealDealpro
carlito cool
amiral
djkristobal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute Empty
MessageSujet: la winning team recrute   la winning team recrute EmptySam 1 Avr - 21:30

la musique de la winning team retentit dans toute l'arena, et c'est rvd qui fait son entrée, en costar


"bonjour a tous, je viens ici faire une annonce, tout le monde sait ce qui c'est passé au dernier ppv, jai etait volé par l'uwf, et je ne vais pas me laisser faire, un procés risque d"etre lancé et je vais avoir besoin de monde pour me proteger nous avons donc besoin d'un nouveau membre à l'uwf, donc tout les lutteurs qui veulent rejoindre la plus grande team de tout le temps, presenter vous dans ce ring et je vais vous expliker comment le recrutement va se derouler
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptySam 1 Avr - 21:40

THEME SONG MICK FOLEY


Mick Foley arrive au ring huée par le public, qui ne
l'aime decidémment vraiment pas, et ça l'arrange!!!
puisqu'il s'en contrefou!!


JL:Foley ne fait pas équipe avec Carltio
c'est bizarre qu'il se présente


"Et oui je fait équipe avec Carlito mais avec les récents départs de Kurt Angle vers le poste de GM et le probable retriat de Batista, la winning est un peu à sec, c'est pour ça que je viens te proposer mes services RVD, je suis ton homme et je veux incorporer la plus grande tema de tout les temps à la uwf la plus heel des teams , j'en serais honoré, c'est pourquoi je pose officiellment ma candidature pour en faire partie"


JR:Je le savasi Heel mais au point de
rejoindre la winning quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptySam 1 Avr - 22:46

ok foley ta candidature est tres interessante, on va attendre de voir si il y a d'autre pretendant en attendant, mais toi a l'aise la winning team sait recevoir

rvd clak des doigt, et deux superbes nana arrive en dessous avec du champagne et des petit fours

l'une delle installe foley sur une chaise et lui fait un massage pendant ke lotre lui serre du champagne
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptySam 1 Avr - 23:39

Carlito theme song



Carlito avance vers le ring acclamé par le public il monte sur le ring avec un micro et dit :


Wowowowo mick ne te laisse pas charmer par lui ! je suis sur que tu mijotes quelque chose rvd ... Humhum moi je suis cd'accord pour que nos deux equipes fusionne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:01

HAIL SABIN HAIL SABIN


jr: ne me dites pas qu'il veut rejoindre la winning team???
jl: pourquoi pas, il est un candidat excellent

Sabin arrive. Ce dernier reste sur le stage, un micro à la main et dit:

non, comme n'importe qui ici doivent le penser, je viens pas ici pour rejoindre la winning team, sa m'intéresse pas du tout et je veux pas décevoir les fans non plus.

jr: fiou, j'ai eu peur
jl: arrête ton délir, il aurait été très bon pour la winning team

Bon, maintenant, je vais vous dire la raison pourquoi je suis ici: pour rire de Carlito, et oui. Foley va trahïr Carlito et sa me met vraiment de bonne humeur. Carlito, tu m'as trahïs en allant rejoindre Mick Foley et maintenant c'est toi qui va te faire trahïr... AHAHAH, c'est trop drôle. Et ensuite, Carlito, j'espère que tu vas pas revenir vers la revolution-X en pleurant et en suppliant de te reprendre car c'est non d'avance.

jr: c'est vrai que Carlito l'aura bien voulu en quittant la revo
jl: Carlito a seulement fait ce qu'il croyait être le mieux pour lui et il c'est trompé
jr: bin oui, c'est ça King.

hg: je sais que j'ai rien à voir la-dedans mais c'est pour relancer ma feud contre Carlito

Bon, bin je vais vous laissez cher Winning team et bonne chance pour recruter vos nouveau membre, bande de tâche.AHAHAH

Sabin retourne en backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:13

https://www.youtube.com/watch?v=xPkq3vIdX3c&search=aj%20styles

AJ arrive sous le titantron et fait son entre habituel prend un micro et dit:

Hey la Winning recrute... Voila un bon momnet pour faire mes preuves ici...ET POUR FAIRE MON HEEL TURN Twisted Evil


J.R WHATTTTTTT!!!!!!!!!!!

J.S Styles veut faire un hell turn! c'est incroyable!!


AJ continue:

Alors RVD je voudrais bien etre membre de la winning et je vais tout faire pour y parvenir Twisted Evil

Aj attend la reponse de rob
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:40

THEME SONG SHADOW

Shadow arrive dans le ring a toute vitesse puis il pris la parole

Et AJ tu oublie notre team ou quoi?? ou sinon on fusionne notre team avec eu alors quesque tu en pense ?


Jr: euh je crois qui aura des probleme la entre la Hardcool Team et les Phenomenal Demons pour fusionné avec la winning
Jl: je sais pas regardez non deux dieu




attands reponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:42

hg: topic ouvert au candidature jusqu'a lundi


rvd regarde tout ce beau monde et prend la parole

"sabin tu commences serieusement a me gonfler une fois que j'en aurais fnii avec hunter je moccuperais personnellement de te botter le cul !!!!!!!!!! Carlito j'apprecie ta venu sur le ring mais tu es un peu trop "cool" pour une team de la classe de la winning, nous sommes des machines de guerre bien huilé, et je pense que tu n'es pas encore assez mure pour ce genre de team, pour l'instant jai deux candidat serieux foley et aj styles, y 'a til d'autres pretendant avant que j'explique les regles de ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:44

Le Titantron montre Fanny devant une télé mageant du pop corn un grand sourrire aux lèvres.......Elle se tourne vers une personne hors champ et demande.......

Dis moi. quel lèche-cul vont t'ils recruter finalement? tongue

..................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 1:47

hg: RVD tu as vu mon poste ??
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 2:48

AJ repond a Shadow


Shadow tres bonne idée de se fusionner avec la winning si ils veulent de nous,n'est-ca pas Rob?


J.L: What! La phenomenals Demons va fussionner avec la winning?
J.R: ne dites pas n'importe quoi King... Peut-etre que le Winning ne veut pas de la Phenomenals demon...


Aj attend la reponse de RVD
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 10:10

Hahah RVD , tu crois que je ne suis pas assez fort !! eh bien regarde

Carlito court vers aj styles il lui fait un coup de la corde a lingue il le releve et lui fait son brise dos !


Carlito reprend la parole essoufflé


Tu vois ! tu allais embocher une moviette de premiere classe ! moi je suis a votre hauteur ! Prenez moi et vous ne le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 11:22

Carlito du calmes je sais que tu es capable de faire partie de cette team pas comme shadow et styles ces deux looseurs!! mais bon passons pour moi la winnning est un tremplin exceptionnel pour monter une marche dans ma carriére et j'espere etre séléctionné mais rvd pourquoi pas nous pendre carltio et moi vu que tu es un peu esseulé dasn la winning tu as besoin de renfor et rapidement et nous sommes tes hommes"


JL:Hyper déterminé ce Foley , je le
savais fou mais là c'est abusé


JR:Oui bon si c'est ce qu'il veut, il
en est capable, il est assez mauvasi
pour les rejoindre!!


Foley fait le tour du ring et ce met au dessu de styles
et lui écase la tête contre le ring, puis va voir Carltio et
lui parle à l'oreille...


"Et toi Sabin esepce de trou du c*l ne remet jamai ma parole en doute si j'ai la cahnce d'incorporer la winning j'aiderai rvd à t'écalter la tronche et là c'eest toi qui supllira qu'on arrête, alors tu fait le malin sous le titantron masi vien sur ce rign que je t'explose la gue**e!!"
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 11:43

la musique de l'assassin résonne, le public se demander quand sa musique allez enfin résonner car ils savent que l'assassin est interressé par la winning, il apparait sous le titantron avec de la fumée autour de lui, il arrive directement avec un micro a la main, il commence a parler en restant sous le titantron

hahaha, c'est quoi, sa presque que des catheur d'une divas dans cette foule, foley qui est assez gros pour faire un concours avec le big show et qui aime faire comprendre a tous le monde qu'il put des pieds, mais ce n'est pas de ta faute si tu est con et qui fait peur a voir, pas parce que tu impressione mais parce que tu fais pitié, allez rob, tu ne vas pas prendre un mec qui va envahir votre loge de chaussette avec une tete dessiné dessus

l'assassin regarde vers le titantron

oups, désolé fanny je t'ai coupé, toute façon c'est pas grave, on as plus a te voir et c'est pas si mal comme sa

l'assassin regarde aj par terre

tu t'es fait largement exterminé aux money in the bank et tu pense pouvoir integrer la winning qui ets une des plus grande team de l'UWf voir la plus grande, vous allez tous me dire, oui mais toi tu été enfermé sinon tu te serait fais detruire, et que moi aussi j'ai perdu mais moi on m'as enfermé par peur que je gagne ce match et quand je susi arrivé j'ai mit KO tout le monde, et les personne qui m'ont lachement mis KO l'ont fais avec deux chaise sinon j'aurait gagner ce match facilement, allez j'en ait finis avec toi, a toi de trancher rob

l'assassin monte sur le ring et dit

shadown, tu es qui, contre qui a tu lutter a l'UWf, quel grand match a tu fait, rien, as tu participez au money in the bank, as tu été l'ennemi numero 1 de la volte face pendant pres de deux mois, as tu participé aux mathc pour determiné le nouveau gm, certe j'ai perdu certain match de ceux la mais aux moins, moi j'ai put y participer alors degage avec ton peignoire

l'assassin regarde carlito et rigole

carlito, toi et pomme etes comment dire soulant, tu crache sur les personne qui ne sont pas coule, alors demerde toi comme tu veut mais crache toi a la gueule, tu c'est quoi je vais t'aider

l'assassin s'apprchoce de carlito et lui prends sa pomme, carlito ne réagit pas, pourquoi, on en sait pas, l'assassin met sa capuche le plus bas possible pour quoi ne voit pas son visage, il baisse son masque et croque dans la pomme, il crache un gros morceau dans la face de carlito, il remet son masque et remonte sa capuche, il dit alors

comment tu dit deja, a oui, je crahce a la gueule des personne qui ne sont pas cool, tu as vus tu te retrouve toi aussi avec de ta pomme dans la gueul, a foley tu été a coté,, tu en as aussi pris, c'est con

l'assassin recule et fais dos a la team carlito et foley et tous d'un coup par en courant et porte un double A.S.Aa foley et carlito il pousse les deux dehors avec son pied et dit

bon RVD, je n'ai pas m'amusé a tous les metre KO si tu ne me prends meme pas, je suis certainement le catcheur le plus impitoyable sur ce ring, le plus tricheur que tous cela, le plus manipulateur, alors je ne vais pas faire un long discours, je pense que tu as compris, je veux faire partie de la winning, en plsu tu veut detruire mmg et triple h, moi je veux la volte face et eux veulent la winning alors quand dis tu, sa fera un homme fort en plus
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 12:10

Jeff Hardy le champion Hardcore arrive sous le titantron et il a la mine des mauvais jours.Il ne salue personne même si le public est debout pour leur champion.Il a un micro à la main:

Ho L'assassin qu'est ce que tu nous fais la?
Tu veux t'allier à la Winning Team,tu es vraiment tombé bien bas!!!!!
Je croyais qu'on s'était compris sur certains points même si on ne s'apprecie pas enormement et la tu viens de foutre en l'air tout ce que tu avais dit!!!!!
Si tu t'allies à la Winning Team,moi et mon équipe recruterons aussi et jre declarerais la guerre ouverte a cette team et a toi!!!!!!!
Je ne peux pas te laisser faire une connerie pareille!!!
Pour l'instant Matt et moi on est resté calmes mais tout va changer a partir de maintenant!!!
Toi RVD tiens toi pour dit que je ne t'aime pas,ni toi,ni ta team!!!!!!!
Tu me fais pitié avec ton petit truc de la winning offre tiout ce qu'on veut mais rends toi a l'evidence tu n'as rien,ton équipe n'a rien!!!!!Alors rentre chez toi!!!!!!
Et pour tous les autres si vous voulez rentrer dans cette team c'est que vous n'avez rien compris a la vie!!!!!!!!!!


Jeff se tait et laisse quelqu'un repondre...
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 12:50

l'assassin reflechit et rigole

a oui, j'avais oublié que tu m'avais demander de rejoindre les hardcore breakers, mais comprend une chose, depuis mon arrivé ici, la winning a toujours été dans mes objectifs, j'admire cette team, et je hait cette foule qui t'applaudit, tu es du coté de la foule, moi de l'autre, je les hais autant qu'il me haissent, que veux tu c'est comme sa, on ne choisit pas ceux que l'on est, je suis un catcheur assassin qui deteste la foule et tu es un catcheur champin qui adore la foule et que la foule adore, cela ne changera jamais, cela fesait un moment que je reflechissait a ta propositioncar meme si la winning été la depuis lomgtemps, je penser que jamais je n'intégreré cette team, peut etre que je ne vais pas l'integrer et peut etre jamais mais je fais ceux que je semble mieux pour moi, et pour evoluer rien ne vos que d'evoluer aux cotés de l'animal, batista, the crow, sting, mister pay per view, rob van dam et la belle ashley, comprends tu
puis que tu comprenne ou pas je m'en fous, que la wininng me prenne ou pas, je ne m'alliré pas du coté de la foule, ni maintenant, ni plus tard, jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis recruter du monde si la winning me prene mais meme avec le plus d emonde possible, je vous stoperré tous, tu veux d emoi apres que je t'ai fais comprendre sur le ring que toi et moi etions ennemi, mais tu veux de moi absolument, alors pourquoi n'étez tu pas la quand la volte face me detrusait a trois, pourquoi n'ait tu pas venu m'ouvrir ce dimanche pendant le money in the bank, pourquoi n'été tu pas la quand mick mogoth me porter sa soumission, si tu été si interresser par moi et mon talent, tu m'aurait aidé au lieu de regarder la télé avec ton frere, certe la wining n'ont jamais été la pour moi mais ils ne m'ont jamais demander de les rejoindre, eux
alors jeff, j'espere que la tu as compris, sinon, monte sur le irng, aurait ut peur que je te frappe sans raison


l'assassin baisse son micro et regarde jeff
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 13:06

Yoooooo Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de matt retenti dans l'arena
la winning team recrute 41ihla winning team recrute 53pj1la winning team recrute 64eala winning team recrute 70udla winning team recrute 84lrla winning team recrute 92lcla winning team recrute 109pwla winning team recrute 117ukla winning team recrute 122byla winning team recrute 132qula winning team recrute 140jpla winning team recrute 152emla winning team recrute 165cqla winning team recrute 173dula winning team recrute 187bnla winning team recrute 190rl

Le champion ironman est aclamé par la foule.Matt regarde son frere puis monte sur le ring.Matt prend un micro .

Alors les enfants que faite vous a recruté vous pensez pas etre assez fort deja vous ete obligé d'engagé du monde car surement vous vous sentez inferieur a quelque chose ou quelqu'un.Vous ete pitoyable et tout ce qui veule venir dans votre equipe le son tout autant.Vous voyez la quantité ne fais pas la qualité.Vous aurez beau etre 10 ou 50 personne sa n'est pas sa qui fera de vous les meilleurs.Certe RVD ou sting vous ete de grand lutteur mais regardez vous,vous ete obligé de recruté du monde car tout seul vous ne valez plus rien.Vous ete fort a plusieur mais seul vous faite quoi? je me pose la question.La winning team rien que votre nom me fais rire.La winning team .Est ce que l'un de vous ici a une ceinture autour de sa taille?Non je ne croit pas et regardé les hardcore breakers moi et jeff on est que 2 mais on a tout 2 une ceinture autour de la taille.On est que 2 mais pour le moment on est 2 champion.Et vous recruté car vous n'ete pas capable de faire quelque chose de bien sans etre nombreux.Regarde toi par exemple l'assasin tu dit etre fort mais regarde un peux si tu t'allie avec la winning team tu choisit un chemin facile .Tu choisit la facilité.Montre moi que tu en a dans le froc gars.Tu t'allie avec eux car tu ne peux pas te défendre seul c'est bien triste mais c'est la réalité comme tout ceux qui sont ici.Vous avez besoin de sa pour vous défendre ou pour gagné des match ben si vous ete tombé aussi bas les hardcore breakers vont vous remete dans le droit chemin .


Matt regarde se qui sont sur le ring et atend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 13:18

"Depuis que je suis ici, je susi maudit par la foule, je suis plus heel que jamais, et pour moi la winning est un objectif qu'il me faut atteindre sinon j'aurais l'impression d'un grand vide, mais si je ne suis aps pris dasn cette team je devrais passer ma rage notamment sur vous les hardcore breakers, les gentils, mais je sais que rvd saura faire la part des choses et choisir les meilleurs pour incorporer la winning, et je pensse qu'il me fera confaince je suis un homme d'honneur et de confiance, et toi l'assassin tu te crois supérieur, la winning est bien trop grande pour toi, il faut que tu arrete d'imaginer que tu peux y rentrer!!! tu es trop mauvais.."


JL:Il l'a mouché là, c'est impresionnant,
mais bon Foley est toujour aussi nul


JR:Oui maisl'assain là torché y a pas 5
minutes ça aussi c'était drole


Foley et toujours à coté de Carlito et regarde les uns après
les autres assasin les hardys et en dernier RVD..
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 13:49

waouuuuu l'assassin tu m'honnore de ta presence, foley je te sens veritablement determiné, et bien je vais tous vous expliquer commetn va se derouler le recrutement, la semaine prochaine, il y aura une mini battle royal toute les personnes voulant integrer la winning team sont invité sur ce ring pour participer a ce match et le vainqueur de celle ci sera le NOUVEAU MEMBRE de la winning team !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 14:09

THEME SONG DE JOHN CENA


Il arrive monte sur le ring et prend la parole.

The Coach: Ne me dites pas que Cena veut rentrer dans cette team?
Jerry Lawler: Je ne c'est pas attendons sa réponse.

Si je suis ici c'est pour dire que j'aimerais rentrer dans cette team. Depuis que je suis à l'UWF j'ai toujours voulu rentrer dans la Winning Team et mainteant que l'occasion se présente je vais tout faire pour gagner cette mini bataille royale. Il y a quatre bon catcheur dans se ring deux qui veulent être dans la Winning Team et deux qui ne veulent pas. Vous savez sûrement c'est qui? Oui se sont Matt Hardi et Jeff Hardy pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans la team et L'Assassin et Mick Foley pour ceux qui veulent rentrer et de toute façon sa tombe bien vu que je voulais affronter de bon catcheurs. Et je ferais tout pour t'aider RVD. Et je suis même prêt à devenir Heel pour ça.

Cena attend un réponse.

Jerry Lawler: Et bien tu as ta réponce Coach Cena veut rentrer dans la Winning Team.
The Coach: Oui et il a l'air très determiné.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 14:14

Wowowo ton idée ne me plait pas trop ! si j'integre la winning ca sera avec mick ou vise versa mais pas tout seul ! RVD tu est vraiment sournois !
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 14:14

"Et Cena tu n'es pas sérieux j'espere tu vas dasn une team tu t'en vas trois jours plus tard, t'en créer une nouvelle et mainenant tu veux renrtrer dasn la plus grande de toute la Winning Team, tout ce que tu veux ces assurer tes arriéres trouver des hommes pour te protéger, masi ès que tu pourras tu kles lacheras comme tu as fait avec les autres et ce jour là qui n'arrivera pas j'espere je rigolerais bien!!!"


JL:Foley veut vraiment rentrer dans la
Winning, il ne ce laisse faire apr personne!!


JR:Oui mais il va falloir passer le cap de la battle,
et j'ai des doutes sur ces compétences dans ce genre de combats!!


"Oui je suis déterminé et tu l'as remarqué rvd j'espere que je ne serais pas déçu par toi, tu es un grand heel , et je peut t'aider à conquérir des titres à refaire de la Winning Team la plus grande et la plus préstigieuse de toute les teams de la UWF, tu vas me faire confiance je compte sur toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 14:24

Tiens tiens ... , J'ai uen petite idée je vais paticiper a ce match et te prover a toi RVD que je suis le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyDim 2 Avr - 15:36

AJ se releve et dit a carlito:

Tu crois que c'est en me frappant dans le dos comme une mauviette que tu crois intégrer le winning hein?

AJ se retourne et a l'inpretion de partir mais non! Il porte son pele kick sur carlito qui tombe part terre et reprend la parole:

Tu vois? T'est pas le seul a etre qualifier pour ca? Moi moi je frappe en fasse pas derriere en mauviette. Bon alors, Rob l'idée du battle royal est bonne et je veut le gagner comme tout les catcheurs ici mais c'est moi qui vait gagner

Aj attend la reponse de RVD et rigole en regardant carlito se tordre de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute EmptyLun 3 Avr - 9:14

Jeff descend vers le ring pour rejoindre son frere.
Il prend la parole au milieu des prétendants à l'entrée dans la Losing Team:


Oh oH Oh les gars!!!!
Vous croyez que c'est en faisant semblant de pas voir qu'on est pas là qu'on va se barrer!!!!!
Vous faites tous pitié!Et y'en as pas un pour racheter les autres et surtout toi RVD!!!!!!!!!!!!
N'importe qui que tu recruteras,je t'ai annoncé qu'il y aurait un eguerre ouverte entre les Hardcore Breakers et ta team de losers!!!
Tu peux faire semblant de l'ignorer maintenant mais mais tu devras y faire face tot ou tard alors prends tes responsabilités et accepte les reproches!!!!!!!!
Et annonce a tous ses prétendants a la losing team que nous serons la a la bataille royale parce quoi que tous dise il n'y en aura qu'un gagnant et les autres ils vont faire quoi,ils vont pleurer dans leur coin apres le match!!!!!!

Jeff est tres enerve et decide contre toute attente de foncer vers RVD pour lui faire un dropkick et se jette dessus apres pour lui assener des coups de poings!!!Jeff sait qu'il va sans doute se faire descendre par les autres mais il s'en fout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la winning team recrute Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» winning team
» Winning Team !!
» La Winning Team répond
» La Winning team est a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: