Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la winning team recrute

Aller en bas 
+10
jéjé020787
maxou el magnifico
l'assassin
Jarek
Shadow
mario_slayer
RealDealpro
carlito cool
amiral
djkristobal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 10:46

la toccata résonne sur le ring...oui c'est mick mogoth!!!! le public retient son souffle mais l'applaudisse quand meme un peu...

jr : attendez ne me dites pas que mick mogoth l'ennemi juré de la winning team, veut rentrer dans cette team!!!
jl : je savais qu'il capitulerai, il en a trop marre!!!
jr : mais c'est horrible il va se retourner contre son meilleur ami, hunter!!!
jl : comme quoi tout change et lui qui faisait un serment sur l'amitié l'honneur ect...pfffff quelle lacheté, enfin écoutons ce qu'il a à dire...

il est enfin sur le ring passe au travers de tout le monde

jr : lui qui est face...il est fou de s'aventurer au milieu de tous ces heels
jl : sauf si il veut faire un heel turn...mais si il veut rester face...ca va etre tres dure pour lui...ce gars est un idiot
jr : hry!!!! on parle de mick mogoth tout de meme!!! c'est une légende!!!

il prend le micro et dis, malgré toutes les tetes étonnées

wow, wow, wow, RVD ca fait pas mal de temps qu'on se pourrit la vie, on essaye en permanence de s'éliminer...on s'explose tout le temps, et contrairement a ce que tu dis, on ne s'est pas rencontré mainte et mainte fois, on s'est rencontré deux fois en vrai match, et tu m'as battu la premiere fois et l'assassin t'as fait gagné la deuxieme fois!!! seulement j'en ai marre...oui vraiment trop marre qu'on se pourrisse la vie, c'est pourquoi toi!

il désigne l'assassin

toi!

il désigne aj styles

et vous

il désigne tout le reste

vous n'avez rien a faire dans cette team!!!! regardez vous!!!! déja toi l'assassin tu ne participera pas a cette bataille au prochain show je te rappel que tu as un submission match contre moi!!! enfin si tu as envie de te prendre deux hontes dans la soirées...et te mettre en tutu rose en plus durant ce matchs c'est ton choix je m'y opposerai pas!!! et toi aj style, faire un heel turn, pfffffff que ca fait pitié, on croirai plus un nounours faire un heel turn plutot que toi!!! et vous autres vous croyez mériter la winning team????? non vous ne la méritez pas, moi j'en ai fais parti, et je peux vous le dire vous n'en vallez pas la peine!!!!

jr : arf..ca y est...il est devenu heel a tout jamais quel gachis...
jl : et ca fait tomber une vraie bonne feud...

RVD est étonné et meme sur le cul de voir mogoth devant lui, et il est un peu flatter de le voir vouloir se battre pour rentrer dans la winning a nouveau

RVD je sais que ca se mérite de rentrer dans la winning team

public : bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un gamin du public : we trusted mick mogoth, bouhhhh bad mogoth


c'est vrai gamin je suis un bad guy!!! mais en tout cas vous tous sur ce ring!!! vous ne méritez pas la winning...non...VOUS VALEZ MIEUX QUE CA!!!!!!!!!!!!

le regard de tout le monde change

vous tous autant que vous etes, vous ne méritez pas cette team de merde!!!!! tous engagez vous contre la winning et contre ces faux cul!!!!

public : mick mogoth, mick mogoth, yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
le gamin du public : excuse me mick you're the best!!!!!!

RVD crépit

regardez moi ca, moi je suis de la volte face, je vous dis une chose, tu veux la vlote face et le titre d'hunter...jamais tu l'auras, tu as refusé mon défi la derniere fois, parce que tu eu peur,et tu auras toujours peur de mick mogoth!!!

RVD commence a s'énerver

vous tous!!! écoutez moi, vous n'etes rien, vous etes rien...si vous rentrez dans la winning, cette team ne vaudra bientot plus rien car la plus grande feud de cette fed va bientot etre...volte face VS winning team... et bientot ce sera loosing team...et plus tard apres, inexistant team...bye bye bitch

il se retounr vers l'assassin

bye...chump...

RVD en a marre et ordonne a tout le monde d'attaquer mogoth avec un grand : à l'attaque!!!!

tout le monde se précipite sur mogoth, mais ce dernier fait son death scream : wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! puis jette une boule par terre de fumée qui fait peur a tout le monde, ils reculent tous et quand la fumée s'éparpille il n'y a plus personne sauf la tombe de l'assassin qui apparait et reste par terre bien fixée, puis un petit mot qui tombe du ciel...RVD le rammasse et il y a écrit : "RVD je serait toujours derrière toi" puis il recoit une claque derriere la tete mais il ne voit rien et personne n'a rien vu, il continue a lire le papier et voit écrit : "la winning est finie"

jl : wow, c'est vraiment dur pour rvd
jr : j'ai eu la plus grosse peur de ma vie...mogoth dans la winning a nouveau, personne aurait pu y croire...
jl : oui et de toute facon...qui aurait pu voir un face au milieu de tous ces heels, il est vraiment malade ce pseudo vampire
jr : hey!!! il faut du courage pour oser aller au milieu de toutes ces betes féroces et il est venu seul quand meme
jl : et est parti comme un lache...
jr : parce que c'était loyal peut etre d'envoyer tous les hommes a l'attaques???

la musique de mogoth sonne a nouveau puis de la fumée vient sur tout le ring puis sous le titantron, quand sur l'ecran géant on voit mogoth sans sourire qui dit : "look at this bitch!!! you're nothing" puis on voit un montage de lui en train d'écraser et de chiffoner l'insigne de la winning
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:17

Cena reprend la parole.

Nan mais sérieusement vous avez vraiment cru que je voulais rentrer dans cette team? Oui j'aurais voulu mais seulement si elle serai Face sinon Heel non Merci. Non je ne rentrerais pas dans la Winning team enfaite RVD tu cherches des gens pour te protéger des qui veulent tu botter le cul. Je préfère rentrer dans une autre team mais pour l'instant je reste avec la REVOLUTION X. Et oui vous avez entendu.

The Coach: Vous avez entendu Jerry Cena ne veut pas rentrer dans la Winning team.
Jerry Lawler: Et je pense qu'il a fait le bon choix. Depuis un moment la Winning team ne fait plus peur.

Cena se projette dans les cordes et porte un coup de bélier sur Carlito puis il monte sur la troisième corde mais Mick Foley veut enlever son partenaire mais Cena saute sur eux et la Hardcore Cool Team est K.O. Et Cena descend du ring en prenant une chaise. Et attend un réponse des tous ces Loosuers de Heels.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:17

hg :je signale juste que RVD etait a terre et que j'etais en train de le frapper
Alors avant de poster lisez un peu ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:33

Shadow qui avait rien dit depuis un moment pris la parole

oOOOOOOOOHH Jeff tu crois vraiment que tu vas te calmé en butant RVD mais je crois savoir car tu es le champion Hardcore de cette fed mais c'est pas pour ca que tu dois attaqué RVD et deja ton titre tu ne l'aura plus car il sera mien...

SHADOW!!! SHADOW!!! SHADOW!!!

Jr: Quoi?! le publique aclame Shadow c'est la premiere fois que je vois ca
Jl: vous etes pas le seul


Tu vois Jeff le publique et d'accore avec moi donc casse-toi de ce ring

Shadow alors leva ca batte en l'aire et mit un gros coup dans la tete de Jeff Hardy qui resonna

Jr: mais c'est un malade
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:53

maxou el magnifico a écrit:
hg :je signale juste que RVD etait a terre et que j'etais en train de le frapper
Alors avant de poster lisez un peu ce qui se passe!

HG: Si tu regardes j'ai tapé Carlito et Foley et non RVD.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:18

rvd prend le micro et demande a tout le monde de se calmer

" bon c'est fini ce bordel, le petit gothique de service et venu faire mumuse avec sa fumée, maintenant au vue du monde que je vois sur ce ring, je n'ai qu'une chose a dire, et une chose qui va faire plaisir au public, nous aurons un open challenge battle royal et comme la winning team et la plus ancienne de toute les team je pense que notre general manager devrait nous accorder se privilege, le public y a droit et le public l'aura maintenant mister angle, monte sur ce ring et signe se contrat, prend tes lunettes on sait jamais tu a lair davoir quelques soucis pour lire les contrats ses derniers temps !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:37

juste pour que se soit plus clair pour tout le monde, nous avons pour l'instant en participant a la battle royal

-mick foley
-l'assassin
-shadow
-carlito
- aj styles
l'idéal serait que nous ayons 6 lutteurs se serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:57

La music du chairman retentie il fait son entrée et avance vers le ring, il regarde tout ce beau monde présent sur le ring, regarde le publique et touche les cheveux d'un enfant dans le publique, ensuite il monte sur le ring par les éscalier...

Rob Van Dam! je veu bien t'acorder ton match pour trouver ton nouveau membre et même si je ne sais pas lire les contract je vois quelque problème ppour celui ci!
Déja ,Carlito ne veut plus fair parti de ton Rumble puisque il est déja dans un autre match, ca te fait donc 4 lutteurs, il en manque deux!


Angle est couper par une nouvelle music...
Revenir en haut Aller en bas
thegreatone

thegreatone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:20

austin entre sur le ring
moi je voudrai participai a cette bataille royale
Revenir en haut Aller en bas
thegreatone

thegreatone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:24

escusez moi je reprend
"jim ross" OOOO MY GOD it's the rattlesnake return's moi stone cold steve austin !!!! rvd je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:46

ok austin tu es de la partie, nous avons donc une 5 star battle royal, pour ce dimanche et le vainqueur sera le nouveau membre de la winning team je serais dans un ladder match de mon coté donc si kelkun a la bonne idée de venir faire un tour sur les abords du ring je sens quil se fera un nom a la winning.

jr: le message de rvd est clair, il compte sur le futur nouveau membre de la winning pour intervenir dans le match contre flair
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:10

Angle regarde RVD et il est probablement décu que la Winning team est encore autant de suxé !!

Ok RVD tu aura ton Rumble dison que je doit admettre que sans la winning team l'UWF ne serai plus la même...

Angle lache son micro et quitte le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la winning team recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la winning team recrute   la winning team recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» winning team
» Winning Team !!
» La Winning Team répond
» La Winning team est a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: