Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 winning team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegreatone

thegreatone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

winning team Empty
MessageSujet: winning team   winning team EmptyMer 12 Avr - 14:37

jl : eh c'est la musique d'austin qui retentit. il s'approche du ring avec un air de satisfaction.
JR eh bien sur vous vous rappelez tous de son intervention dans le match de rvd vs ric flair qui a couté la victoire au nature boy.
il entre sur le ring .. salut le public
AUSTIN : normalement il n'y a pas de mal entendus entre nous "Rob" mais pour que la déclaration soit officiel j'aimerais que tu vienne sur ce ring pour expliqués a tous ces sum....tch aux vestiares ce qu'il en est. pour moi et la winning team.
JL : o jim il se la joue un peu trop.
J R : oui j'espére qu'il se calmera a l'avenir mais je pense que rvd n'oubliera pas ce qu'il lui doit.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

winning team Empty
MessageSujet: Re: winning team   winning team EmptyJeu 13 Avr - 1:40

la musique de la winning team resonne et c'est rvd qui fait son entrée

"austin tu veux que jk'eclaircisse les choses pour tout le monde tres bien je vais resumer la situation

tu as participer a la battle royal, tu es intervenu dans mon match contre flair tu mas bien aidé a gagné je dois ladmettre , tu t'es defoncer pour la winning team austin et tout ca pour quoi ????? POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!! pour rester l'abruti d'alcoolique que tu es, la winning team est bien trop classieuse pour toi alors degage de ce ring et va te cacher avant que tout le monde ne rit de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
winning team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winning Team !!
» Winning Team
» La Winning team est a nous
» la winning team garde son NOM
» declaration de la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: