Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 World Tag Team Champion Contenders ,venez!

Aller en bas 
+5
RealDealpro
people-champion
_lita_
Edg.e
Stone Cold Steve Austin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyJeu 29 Déc - 22:37

YOU THINK YOU KNOW ME!!!!!

Les premières notes de guitare de la musique d'entrée de Edge retentissent et sont brutalement interrompu par un bruit de verre qui explose et la musique de Stone Cold Steve Austin prend le relais.
Sur l'écran géant apparait:


Universal Wrestling Federation
presents
The Fucking Stunned Inc.


De la fumée se répand sous le titantron, Lita, Edge et Stone Cold Steve Austin font leur entrée avec les ceintures de champions par équipe. Austin la tient sur l'épaule et Edge l'a mis autour de la taille.

JL: Wow! Quelle entrée!!
JR: Une nouvelle ère a débutée comme l'a dit Stone Cold. Nouvelle entrée et leur team a un nom dorénavant.

Les trois membres de la Fucking Stunned Inc. montent sur le ring.
Austin prend le micro.


Alors comme vous aurez pu le contaster cher public, le titre de champion par équipe à changer de propriétaire.

Il enlève sa ceinture pour la lever bien haut.

Vous pouvez ne pas la regarder mais vous vous y habituerez car elle ne va pas me quitter de sitôt.

Il la remet sur son épaule et la tapote.

Aux dernières nouvelles Ronny et son copain Eddie Guerrero sont tellement dégoûtés de leur défaite qu'ils ne pensent même pas à récupérer le titre mais ont plutôt décidé de se faire défoncer chacun dans leur coin; Ron par Bret Hart et Eddie par The Rock et Jeff Hardy. Tiens en parlant de The rock! Il concoure pour le titre je ne sais plus quoi, de tout façon on s'en fous mais il veut faire deux choses en même temps? Avoir deux ceintures d'un coup?

Public:
WHAT?

Il veut se faire défoncer par la Fucking Stunned Inc.?

Public:
WHAT?

Lui qui avez du respect pour les anciens champions par équipe?

Public:
WHAT?

Il peut se la fermer maintenant et respecter la Fucking Stunned Inc. Pour avoir le titre, il peut aller se faire foutre! Non mais franchement, il est venu la semaine dernière pour nous défier alors qu'il avait déja un match! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

Il descend du ring, lance trois chaises au dessus de troisième corde. Chacun s'assoit à son aise.

Donc nous nous concertés et pour cette semaine on demande un match contre une team qui c'est ce qu'elle fait et pas des branquigniolles qui se trompent dans leur script écrit par avance, n'est pas Rocky? Avant de recevoir nos futurs adversaires j'ai une petite soif.

Un gars près des tables des commentateurs envoient des canettes à Stone Cold qui lui les distribuent à Lita et Edge.

A la votre!!

En buvant Austin fait un doigt au public.

J'allais oublié de dire à nos futurs invités, faites gaffe à vos arrières, il peut vous arrivez une surprise.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyJeu 29 Déc - 22:54

Edge, lui prend la parole en buvant.
Oué on est ici pour avoir un petit match pour nous dire de nous échauffer.

Mais vu que maintenant Eddie et Ron n'ont plus leurs ceintures ils ont été dégoûté en un match ! On a réussi a les éclater avec style et finesse. Pas vrai Steve ?


Ils rigolent ensemble.

Moi j'attend des personnes qui ont assez de crans pour venir face a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 13:21

hg : faite vite pour ceux qui veule un match tag team car je ne pourrait pas beaucoup feuder
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 17:27

lita boit tranquillement sa biere puis elle empreinte le micro de steve

ben alors y a pas d'amateur de ceinture par equipe vous etes vraiment une bande de mauviette ma parole et vous vous proclamer lutteur honte a vous remarque vous avez bien raison rester en backstage sa vaut mieux pour vous car the Fucking Stunner Inc va vous humilier et vous botter vos cul ahahah
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 18:09

MUSIC THEME THE ROCK


*the rock marche sous le titantron mais ne monte pas sur le ring (pas fou ^^) il s'approhe et regarde austin!*

-Et men bravo pour ta victoire avec ta blondasse !! j'aurai pas pensé qu'eddie perdrai contre deux trouffions comme vous.... C vrai , C vrai les gars vous avez raison je susi un peu trop pressé a courrir dans tout les sens a l'affut d'adversaire...simplement que vous méritez tous une correction de la part du rockcar vous faites tous pitié autant que vous etes... je veux devenir au plus vite champion!!! obtenir toute les ceinture de cette fed et les garder les plus lomgtemps possible.... mais vous en faites pas!! je vais pas vous défier ce week end puisqu'e "j'ai déja un match" AHAHAHAHA et oui... mais vous en faites pas .. votre tour viendra les minables!!!
*the rock sourit*

-The rock fire a fait ses preuves la semaine passée et elle le fera encore!! vous verrez bien nous porterons bientot la ceinture que tu porte mon gros et la tu pourra pleurer!!!

jr:mais mais stone cold a raison the rock veut tout faire,... il a plein de match partout
jl: ben vaut mieux plein de match que pas assé
jr: mais attendez on dirai un ptit débutant qui donne de la tete partout
jl : c'est une stratégie comme les autre mon cher!!!
jr: stratégie! n'empeche que la il fait pas trop le malin il ose meme pas monter sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 20:00

Hé The Rock, sympa de venir dire bonjour mais pourquoi tu ne nous rejoins pas sur le ring? T'as peur ou t'as simplement pas le temps?
Tu me menaces en plus? Je suis mort de rire! Ah ah ah!


Austin fait un rire forcé destiné à humilier The Rock.

Hé Rocky! Tu sais quoi? YOU SUCK!!
Le pire est que tu viens non seulement pas pour avoir un match mais gaspiller ta salive pour dire: Je vais t'exploser prochainement, prend bien soin de ta ceinture, etc... On s'en fous totalement de ce que tu dis ma petite vedette! Edge et moi sommes champions par équipe, point barre!
Te presses pas trop pour nous affronter, si t'as encore envie de t'assoir sur une chaise.
Je pensais recevoir une team acceptable et me voilà face à je sais pas quoi, y a pas de mot pour te définir, tu me fais gerber par ta stupidité.
Eh bien comme je l'avais dit, j'ai réservé une petite surprise pour mes futurs adversaires mais vu que c'est toi.
A toi l'honneur Lita!


Stone Cold sort une télécommande de sa poche et la donne à Lita.

Allez tous ensemble! 1----2--------3!!!

The Rock ne comprend pas ce qui se passe et Lita appuie sur le bouton.
C'est alors qu'une vague de merde s'écoule sur The Rock. Une citerne de merde était suspendue au dessus du titantron.


JR: Superbe stratégie de The Rock, Jerry!
JL: Il s'est fait avoir sur ce coup là. Regardez comment il a l'air! Il est tout crade!

Le public se marre.
Stone Cold se lève, et avec le micro prend la posture du Rock.


IF YOU SMELLLLLLLLLL!!!!!!! WHAT THE ROCK IS STINKING!!!

JR: Il pique même les phrases du Rock! Trop fort ce mec!
JL: Oui oui, c'est vrai que depuis qu'il a la ceinture il a pris encore plus du poil de la bête.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 20:14

La musique de Sabin se fait entendre. La foule est en délire. Sabin arrive sur le ring et demande qu'on lui donne un micro puis il prend ensuite la parole:

Comme ça vous cherchez des contenders, je suis partant. Je sais pas encore qui mais un gars de ma team va venir avec moi pour gagner le titre tag team. Je suis prêt pour se titre plus que jamais. Vous allez voir le nouveau Sabin en action. J'ai beaucoup changer d'attitude et mon style de combat est meilleur alors je vous conseil tous de faire attention quand sa sera le temps.

Sabin quitte le ring puis continue à parler:

Cette foule m'adore, ils veulent tous me voir gagner le titre par équipe. n'est-ce pas?

la foule cri: Sabin, Sabin, Sabin...

Sabin reprend finalement la parole en reculant sur le stage:

Je vous l'avais dit, qu'est-ce que cette foule ferait sans moi, le futur tag team champion de la meilleur fédération au monde. Maintenant, je quitte et je revient dans pas longtemps avec un partenaire et sa sera pas n'importe qui, vous allez voir.

Sabin quitte en backstage afin de se trouver un partenaire pour l'accompagné

Jr: J'ai bien hâte de voir qui sera son partenaire
JL: Moi aussi mais il n'a pas beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 20:35

Austin reprend pendant que Sabin part dans les backtages:

Oui c'est ça Sabin! Trouves toi un partenaire assez maso pour se faire botter les fesses par la Fucking Stunned Inc.!
On verra bien ton style de combat, remarque je t'ai jamais lutter et je sais pas si t'auras l'occasion dans notre future rencontre, parce que je vais pas me gêner à te démonter mon vieux!


Il s'adresse au public:

Si voulez que la Fucking Stunned Inc. explose la team de Sabin, give me a Hell Yeah!

Le public hésite, Edge, Stone Cold et Lita sont heels, mais ils se sentent emporté par le discours d'Austin.

HELL YEAH!!!!!!!!!

JR: Le public est en folie ce soir!
JL: La Fucking Stunned Inc. nous donne un bon spectacle!


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 21:52

hg: lol, le public est avec vous et avec moi, sa marche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 22:44

hg: le public peut changer aussi d'avis, il prend part à celui qui lui plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 22:47

hg : je sais pas mais vus que vous etes heel, vous ne devriez pas etre soutenu par le public mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 22:48

hg : C'est alors qu'une vague de merde s'écoule sur The Rock
lol trop puissant j'avais méme pas pensez mon pote
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 23:37

bobby lashley a écrit:
hg : je sais pas mais vus que vous etes heel, vous ne devriez pas etre soutenu par le public mais je suis pas sur

hg: c'est vrai, je savais pas qu'ils étaient heels, c'est encore mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 23:45

hg: au lieu de faire tes hg, feude, j'attend toujours ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyVen 30 Déc - 23:57

Edge reprend la parole ( sa bouteille est vide lol ) il la jétte
Mon ami Steve Boit ta cannéte je te remplace, tu doit avoir soif !!!
J'ai adorer ton imitation, comme tu nous a fait dans la loge, mais bref.
pfffff que des trouillard ta vu Steve personne ne souhaite se battre contre nous deux ils on peut ou quoi !!!!!
De plus c'est au Dernier ppv de l'année vous avez peur de mal finir l'année.
Vous avez quoi vous avez la trouille de vous battre contre les WORLD TAG TEAM CHAMPIONS!!!

GIVE ME A HELL YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors j'ai pas que ca a Glander moi
parce que regarder moi c'est guignols,Rocky, Sabinnette......
et ils sont venu tout seuls surment parce que leur coéquipier ont peur de venir
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptySam 31 Déc - 0:35

Austin reprend une bière, ou plutôt deux et les boit d'un seul trait.
Il reprend le micro.


Eh le bouseux t'es pas encore parti? Oui c'est à toi que je parle, Rocky! Fais pas ton chaud et vas te laver, tu sens d'ici. Tu l'avais cherché. Stone Cold l'a dit, Stone Cold l'a fait, non je dirai Lita, laissons lui le privilège de se faire arroser par la plus grande des divas.
Edge, j'ai bien aimé le surnom à Sabin, "Sabinette", ça fait savonette, idéal pour nettoyer, ben il pourrait s'occuper de Rocky.


Edge et Austin se marre à en mourir.

Tu te fais pas chier Edge? Qu'est qu'il fait sabinette? Il attend qu'on se casse? Il attend qu'on passe sous le titantron pour nous fritter en traitre? Eh bien il se fout le doigt où je pense. Vu qu'on s'emmerde, on va dire bonjour à nos commentateurs.

Austin sort du ring et s'assoit sur le bord de la table.

Alors JR, ton bébé il est pour quand? Ou c'est la bière qui te fait ça? Si c'est le cas, je suis jaloux.
JR: C'est la cuisine texane qui fait cet effet et je suis aussi bon mangeur.
JL: Ah, ah! Moi bon vieux JR, on t'aime comme tu es.


Austin dévisage JL.

What? What? T'aime JR comme il est? Mais t'as fumé un pétard toi! Tu ferai mieux de boire une bière! BEER! Tiens, bois! JR aussi. Attendez je participe! BEER!

On envoie deux canettes à Austin et tous les trois boivent leurs bières d'un trait sauf JR.

Qu'est ce que tu nous fais JR? Tu peux bouffer un MacDo entier et tu sais pas boire coup sec? Tu me déçois de la part d'un Texan!

Austin enlève le chapeau de JR pour le mettre sur sa tête.

JR: Rend moi ça imbécile!!

Austin remonte sur le ring.

T'as qu'à venir mon gros. Mes amis et moi vont te faire un acceuil du tonnerre!

JR est super énervé et monte sur le ring.

Ben c'est bien mon petit porcinet! Tu vois quand tu fais un effort.

Le public hue Stone Cold.

Et vos gueules! On a le droit de s'amuser un peu non? Edge tend une bière à JR et Austin, JR commence à boire et avec de grandes difficultées il le boit d'un trait.

C'est bien JR! Tu vois quand tu veux!

Austin lui rend son chapeau et fait un doigt au public.

Voilà je l'ai pas tué votre JR!
Mais on attend toujours "Sabinette" et sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptySam 31 Déc - 5:04

la musique de la winning team retentit a la surprise general de la foule, et c'est rvd qui fait son entrée, il monte sur le ring et prend un micro

"alors une team de fanfarons est né ??? et vous vous croyez revolutionnaire avec vos petites surprises ??? angle et moi les avons fait avant que stone cold ne prene sa premiere biere !!!!!!!!!!!

Lita qu'elle plaisir de te revoir, je vois qu'on ne ta pas encore frapper assez fort, tu continue a monter sur un ring, batista angle ou moi pouvons encore arrangé sa !!!!

maintenant tout le monde se demande pourquoi je suis la, et bien la reponse est tres simple voici ce que dit cette petite lettre que jai avec moi

c'est un rapport medical, qui indique que mes lesions sont encore tres endolories, mais que je peux en presence d'un bon lutteur monter sur un ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(a cette annonce le public applaudit meme si rvd est un top heel, il reste un lutteur de talent que le public sait reconnaitre)

alors comme vous pouvez le constater je suis en mesure de remonter sur un ring pour un tag team, mais il me faut un homme en qui jai entierement confiance et surtout qui soit bourrer de talent, et qui de plus performant que mon brother KURT ANGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens donc vous annoncer ici que si kurt est partant, nous sommes vos gros clients du soir, la winning team, la team du siecle vs la new era, sa sonne bien sa non ????


le public est en delire, nous sommes sur le point dassister a un top heel vs heel de folie.....
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptySam 31 Déc - 17:57

*the rock essuie la merde d'un revers de main qui encombrait son visage il regarda rvd d'un oeil puis sabin et ensuite il regarda stone cold dans les yeux*

-alors comme ca tu crois que j'ai peur de toi mon gros!! tu va payer pour ce que tu viens de faire... allez mon gros viens me lecher la merde!!

*the rock monte calmement sur le ring consicent des conséquence!!*

*il pris la tete de stone cold et s'y frotta contre lui ce qui le recouvert de merde*

*il se recula ensuite et s'apprete a recevoir les coups*


jr: humiliation pour humiliation mon gros!!!! tu fais moi le malin avec de la merde sur ta geule!!
jl: fermez la jr!! the rock a interet de courrir mnt
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptySam 31 Déc - 23:02

Austin s’essuie le visage.

T’es un ouf mon gars !! T’as signé ton arrêt de mort !!!

Austin fonce sur The Rock mais celui ci esquive et Austin sort du ring. Pendant le temps que the Rock est de dos, Edge en profite pour lui fait un Low Blow. The Rock s’écroule à terre et se tient les parties.
Austin remonte sur le ring et récupère une chaise déjà présente.


Tu vas voir SOB !!! Et je t’ai entendu aussi JR !! Je vais m’occuper de toi juste après !!

JL : Barres toi en douce mon vieux. ( en chuchotant à l’oreille de JR )

Austin tabasse The Rock à coup de chaise avec frénésie.
Lita voyant JR s’en aller en douce, l’intercepte.
RVD voit la scène et puisqu'on ne le frappe pas, en tant que vrai heel il ne fait rien.


EDGE ! ! ! ! GET THE TABLE ! ! ! ! !

Edge part en dessous du ring pour prendre une table et la position au milieu du ring.
Austin prend The Rock entre ses jambes pour le … Powerbomb ! ! The Rock passe à travers la table et un filet de bave coule de sa bouche. Il est totalement KO.


A ton tour mon gros !

Austin fait signe à Lita d ‘amener JR sur le ring.

On a du mal à monter sale porc. Viens approche maintenant.

Austin fout une baffe à JR.

Alors tu répliques pas ? T’as peur ?

JR tente de foutre une baffe mais Austin retient son bras, lui met un coup de pied à l’abdomen et Stone Cold Stunner ! !

Bon la vedette de mes deux va dormir encore pour un moment, la poubelle aussi.

Le public hue à la mort les membres de la Fucking Stunned Inc.
Austin se tourne vers RVD.


Qu'est ce que tu me dis toi? Une team de fanfarons est né? Hell Yeah!!! Elle va même te botter les fesses!

Austin laisse échapper quelques ricanements.

Alors comme ça la Winning Team veut nous affronter?
La Team du siècle VS La New Area?
Alors là!! J'accepte!!


Le public est super chaud à l'annonce de Stone Cold.

Mais j'ai cru entendre que c'était Kurt Angle c'est bien ça? Je hais ce blaireau autant que Rocky et ça me fait vraiment plaisir qu'il s'oppose à ma team, ça va me donner encore plus la rage de destruction, de voir la souffrance dans ses yeux et de le voir anéanti et impuissant face à la Fucking Stunned Inc.!!!!

Austin demande des bières et en envoie une à RVD mais celui l'a loupe et la fait tomber.

Ben alors, les médecins se seraient trompé sur ton cas?

Austin prend deux bières et les explose entre elles pour boit à son habitude.

Juste une chose qui me tracasse, où est Angle?

Sous cette question, on voit Austin qui se méfie et qui sort du ring. Il appelle Edge et Lita à le rejoindre sous le titantron.

Alors RVD on fait comme ça, ok? Ma team contre la team au prochain show, mais il est encore trop tôt pour que tu penses à un title match. On est pas assez con pour la mettre en jeu alors qu'on connait pas encore votre jeu.

The Fucking Stunned Inc. disparait sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 0:13

Chris Sabin revient finalement avec son partenaire. C'est Curt Henning!!! Sabin prend la parole:

Comme je l'avais dit, j'ai un partenaire pour mon match. Curt Henning, c'est le nouveau membre de la demo et je peux vous garantir qu'avec lui, je vais avoir plus de succès que seul. Maintenant Curt, quand il y aura un combat, je veux que tu montre à tout le monde ce que tu es capable de faire. Je suis sure que tu es très capable de battre tout le monde qui est venu sur ce ring dans les 15 dernières minutes en même temps les 2 doights dans le nez. Mais sa n'arrivera pas car tu n'auras pas à affronter tout c'est hommes et la femme en même temps alors on a une victoire garantie et avec moi, sa sera encore mieux. Maintenant curt, j'aimerais que tu te présente par toi même à c'est Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 13:31

*the rock est au sol et se fait embarquer par les officiels*
Revenir en haut Aller en bas
Curt Henning

Curt Henning


Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : Curt henning
Date d'inscription : 30/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 14:45

Curt prend le micro et dit :

Hell Year !!!! Alors la vous les gugusses qui trainent au milieux du ring, enlevez vous car ici on est pas à l'école maternelle ou tout le monde fait ce qu'il veut, ici on est à la UWF et c'est la demo qui dirige tout !!! Cest titres on va les remportés, les yeux bandés car avec notre talent vous ne valez rien du tout !!! Sachez bien que je suis Curt Henning, et un catcheur comme moi qui suis allé à la WWF, WCW mérite du respetc, contrairement à vous qui vous croyez les meilleurs après une, allez je vais être gentil, deux années dans la fed !!!! Tout façon si vous voulez pas allez pleuré, vous feriez mleux de partir. Mesdames et Messieurs enlevez tous les enfants de la TV car ce combat va être une boucherie et nos adversaires seront tromatisés et ensanglantés après ce combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duracelflo.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 17:34

sabin reprend la parole l'air embêté:

Non euh curt, j'avais plus l'intention de faire un combat l'égale, pas quelque chose qui dégénère en grosse bagarre. Quoi que si tu veux le faire je vais pas t'en empêcher mais moi j'essaie pas de blesser mes adversaires car sans eux, on ferait quoi?

Bonne Chance les autre équipes car la demo se lancent dans la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 20:13

lita regarde sabin et henning en dessous du titentrion et fait un air degouter

what? escuse moi steve d'empreinter tes mots mais la je croit que j'ai eu le choc de ma vie sabin et henning vont faire equipe pour remporter la ceinture contre vous deux quel bonne blague ahahah c'etait pas la peine de vous deplacer je croit car vous n'allez pas faire long feu je peu vous le dire de minable contre des champion pff minable

lita regarde rvd d'un air menacant

ecoute moi bien minus si tu croit que tu me fait peur laisse tomber je ne te craint plus tes menace a mon egard sa ne me touche meme plus alors retourne jouer avec tes copines de angle et de batista et fou moi la paix sa vaudrai mieux pour toi a moins que tu cherche les represailles tes bien tomber

lita regarde autour d'elle es reflechi puis elle s'approche de steve et de edge et leur dit quelque chose a l'oreilles et souri en attendant leur reaction en se mefiant de la presence de tout les lutteur sur le ring


hg:steve et edge je vous di sa en mp
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! EmptyDim 1 Jan - 21:57

Sabin reprend la parole:

Non, c'est vraiment pas une blague, la new demo va battre votre fucking team et NOUS allons être les nouveaux champions tag

Je m'en fou que vous le croyez pas mais vous allez voir qu'au combat, vous allez un peu moins rigolez

Sabin regarde Edge Austin et Lita en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Champion Contenders ,venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World tag team champion
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» a new world champion
» I am The Next World Heavyweight Champion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: