Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 World Tag Team Champion Contenders ,venez!

Aller en bas 
+5
RealDealpro
people-champion
_lita_
Edg.e
Stone Cold Steve Austin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:15

Edge demande le micro a Lita et prend la parole
alors comme ca ma petite sabinette tu fait ta mariolle mais on verra qui sera le vainqueuir, ah non je le sais déja, ca sera moi et Steve, car toi avec ton mister looser euhh atttend je réflléchit a un truc, Toi et ton mister Looser vous aller faire le carnaval nan ?????
Edge reprend aussi tot, toi Sabin, t'aime bien aussi avoir Plusieurs Partenaires a ce que je vois mais ca te regarde si t'aime les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:20

Sabin reprend la parole avec un aire fâché:

Là, t'en as assez dit. Toi tu peux bin parler avec ton fucking Stone cold et la bich que tu as là, Lita. J'aime pas les gars, loin de là. J'ai bien des potes comme gars et je croyait jamais que tu tomberait aussi bas. Tu va voir ce que tu va voir au show, je te le garantie you sun of a bitc*.

Toi Lita, tu ferais bien de te la fermer car t'es la plus grosse bitch de raw et même si t'es une fille, je vais pas hésiter à te frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:01

Edge Lui coupe la parole sans que Sabin ai eu le temps se reprendre

et toi la tafiolle de mes deux si tu a un cheveux de Lita tes coéquipiers vont te retrouver mort par terre tout raide et en sang

tu en a marre beinh alors vient vers nous 3 seuls et tu verra que ca ne te fera pas le méme effet tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:59

ah oui, vous êtes autant looser que ça, je savait pas que vous voudriez vous battre les 3 contre moi pour pouvoir avoir l'avantage. Pas de chance, je suis pas Eugene, j'ai une tête sur les épaules et je sais très bien que vous cachés des armes dans vos poches de culottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Curt Henning

Curt Henning


Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : Curt henning
Date d'inscription : 30/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:37

Curt reprend le micro

Ma petite Lita je te dirais de chose primo Shut your mouth !!!! et deuxio you're a son of a bitch !!!!! Bon écoute tu vois on se la ramène pas à coté d'un mec histoire de dire ouais t'as vu j'suis à coté d'un c** alors que nous on a perseverer et on est arrivé sans faire de connerie le soir avec McMahon !!!! Sabin passe de la TNA à la WWE donc c'est pas du tout une merde car c'est deux grandes feds, et moi j'était à la WCW, puis WWF, et j'ai passé tous ce temps, j'ai surmonté tous les obstacles pour arriver à la WWE donc shed up !!!! Et toi la Edge, tu crois que t'es quoi, moi je peux te dire que t'es rien du tout comparé au reste du roster, et comment t'es arrivé dans cette team, t'es allé chez SCSA avec deux bières pour y rentrer, parce que c'est ce que je pense. Aufaite les blagues c'est à coté, et maintenant faites places au futur Tag Team Champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duracelflo.skyblog.com
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:26

Stone Cold Steve Austin a écrit:

The Fucking Stunned Inc. disparait sous le titantron.

hg: Vous savez lire?

Ben t'es frais Curt Henning! Traiter Lita de SOB, t'es vraiment pas fini.
Où Sabinette t'as trouvé toi? Dans une maison pour handicapé mentaux ou encore mieux dans un asile? Tu dis n'importe quoi! Renseigne toi avant de baver toutes tes conneries! C'est ton partenaire qui t'as filé ton discours? Je te signale premièrement qu'on en a rien à foutre de ton passé ni celui de Sabin. On est à la UWF ici! Alors remballe ton palmarès, en plus il est si ridicule comparé aux notres. Deuxièmement, Edge et moi étions, sommes et serons toujours en équipe et ça fait un bail que c'est comme ça.


Austin s'interrompt, il a l'air vraiment énervé par le nouveau blaireau venu.

Putain tu m'énerves en plus avec ta sale tronche! T'arrives comme junior et paf tu penses avoir la ceinture par équipe! Rattérit un peu stp! Et tu te proclame futur Tag Team Champion!!! T'as bien fumé avant de venir toi! Mais c'est trop tard! Fallait venir avant! La Winning Team s'est portée candidate! Et sans faire leur éloge elle est largement supérieur à votre team de bras cassés! Alors écrase et va te battre contre des gars à ta hauteur, par exemple un lutin du père Noël. Attrape le vite fait! Au merde Noël c'est fini! J'y pense il aurait pu foutre ta raclée, et quelle humiliation!!

Austin parait plus détendu.

J'espère que t'as eu ce que tu voulais pour Noël? C'est à dire quelques doses de stéroîdes et d'autres substances, parce qu'ici c'est du haut niveau, et je te le répète encore une fois pour que ça rentre bien dans ton petit crâne qu'on est à la UWF et pas à la WCW ou encore la WWF!!

Il s'appuie sur l'épaule à Edge pour lui parler.

Regarde moi ces blaireaux Edge. Qu'est ce qu'on fait? On leur donne une chance?

C'est alors que Lita intervient:

hg: attendez lz post de Lita svp, laissez l'honneur aux dames^^
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:34

La musique de la Wnning team retentie pour la seconde foie de la soirée! et Kurt fait son entrée avec le titre IC sur son épaule, il fait le tour du ring regardant tout les lutteur présent sur le ring puis il monte et ce place a coté de son ami RVD ,une acolade rapid puis il porte son micro perso a ses lère

Je suis sur ce ring ce soir pour répondre a l'invitation de mon frère! je conte bien conquerire le titre tag avec RVD!
Je c'est vous allerme dire que je suis déja en possession du tire Inter, c'est vrais! mais c'est deux derniere semaine Mr Mc Mahon m'empêche d'avoire des match, je pense que le champion invincible lui fait peur !car je décridibilise c' est lutteur incapable de me battre!si je doit donc renoner au titre inter pour me battre au coter de mon frère je n'ésite pas une seconde!


Angle déscend du ring et monte un tonnau métalique sur le ring aider de rvd, il prend aussi une ptite bouteille poser sur une table a l'éxtérieur du ring et remonte a 'interieur...

Ce titre qui m'empèche d'aller plus haut va finir ca vie en ma possesion!

Ange jette ca ceintur dans le tonneau et de le bidon dedans! il allume une alumette et la jette dans le tonneau!! la cinture s'enflame sous les yeux du publique...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:53

Toujours en dessous du titantron, Austin reprend la parole:

You suck Kurt!!

Austin regarde le tonneau en flamme.

Je te trouve très touchant, vois tu? Sacrifier ta ceinture intercontinental pour te battre aux côtés de ton fréro. On te donnerai le bon Dieu sans confessions!

Austin ricane.

Mais comme le nom l'indique, tu concoure en équipe et pas seul. Donc si tu te crois invincible ce n'est plus le cas, tu as maintenant un maillon faible. Edge et moi sommes très bien rôdés pour ce qui est d'un match en équipe, la preuve! On a les ceintures de champions par équipe! Y a pas mieux! Je vais reprendre une de tes phrases si tu le permet... et puis je m'en fous de ta permission! "Ce titre qui m'empêche d'aller plus haut va finir sa vie en ma possession!" Oui c'est vrai, en notre possession.

Il lève sa ceinture en direction de Kurt.

Il y a juste un tout petit problème, c'est que toi et RVD n'êtes pas les seuls à vouloir notre titre.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:45

Angle regade Ston Cold en riant...

La seul diférence c'est que tu ne peut pas aller plus haut! pour ce qui et des autre?

Angle donne un coup de pied dans le tonneau en flame qui ce renverse et enflame une partie du ring ,Angle roule a l'éxtrieure avec RVD il enmène le reste d'alcohol a bruler ave lui, il en éparpille a la sortie de l'aller qui conduit a ring ,RVD enflame la substence et crée insi une barrière de feu bloquant les lutteur sur le ring, Angle et RVD avance lenement jusqu'a Ston cold et Edge

Les autre n'éxiste pas! et noublie pas dimanche notre match...

jr :et bien quel spéctacle le feu envahie le ring!!!
jl: Kurt Anle devient incontrolable ,Vince va devoire le reprendre en main!!
JR: je voi les pmpier qu arrive pour écuriser la situation!
jl:oui et regarder les luteur coincé sur le ring n'on pas l'aire contant...

la winning retourne en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:08

apres que les pompier on eteint cette incendit lita prend la parole

a y en a marre vous voulez jouer et bien on va jouer puisque qu'il y a de nombreux pretendent au titre de champion par tag team et bien voila se que la bitch va repondre avec l'accord de ses coequipier ecoute bien sabin la bitch va parler alors c'est le moment d'ouvrir tes ecoutilles

lita sourit sous les crie de la foule qui la hue

SHUT UP vous autres bande de rapiat sans cervelle voila se que je propose il y aura un tag team elimination qui determinera l'equipe contender pour le titre de champion par equipe qui se joura entre rvd et angle contre sabin et henning et the rock et un de ses partenaire si il a le courage de venir evidemment et l'equipe restante sur le ring deviendra one contender au titre face a mes deux champions qui ne feront qu'une boucher de vous ahahah

lita eclate de rire et embrasse edge et attend une reaction
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:30

hg: excellent script bubu, on se croirait a hoolywood avec toutes ses flames, lol


"dimanche sur ce meme ring la winning team va exploser les champions !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:42

hg: RVD tu sais lire?
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:30

Sabin dégouter de ce que la winning team a fait reprend la parole: Là sa va pas. Vous allez y goûter espèce de crétin

SABIN QUITTE EN BACKSTAGE AVEC CURT HENNING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:31

hg: et alor on peu avoire match vous contre nous ce week end? ca ne vous engage a rien et puis on est que lundi alors il va ce passé encore beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:38

hg: je me lance plus dans le tag team, je retourne pour la Hardcore je croyais vouloir être tag champion mais j'ai changé d'avis

Sabin revient sur le stage avec son micro:

J'ai bien réfléchit, je vais aller pour la Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:25

hg: ça valait le déplacement!! Evil or Very Mad

Vous êtes à nous la Winning Team Twisted Evil .

La rock Fire n'a qu'à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:40

hg : oaui comme on dit qui va a la chasse perd sa place lol^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:23

hg: je suis vraiment dsl de mettre meler à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:29

hg : c'est rien tu nous a fait rire lol c'est pour ca qu'on t'aime bien^^ Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:49

ouai je voudrai bien me manifester le gard mais la brodk se connecte plus je sais pas ce quil fait et moi je suis au sol... après tout ce que vous m'avez fait ^^ donc je sais aps comment je peux me manifester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:02

hg : brock a peur de recevoir une racler lol par les champ Wordl tag team il n'ose pas se connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:47

hg: The rock a djà un match je crois, il se lance dans la IC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:36

hg :Sabin li plus haut dans ce topic tu vera que la ceinture IC est a Angle pour toujour ^^(fini la IC! na plus!)
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:41

ouai je viens de voir que t'avais détruit la ceinture gggrrrr t'avais trop peur de la perdre que tu l'a cramée lol!!!! enfin bon donc la ic c terminé!!!! pfff alors je laisse tomber les titres je crois que je vais plus me diriger vers le title team!! mais c tout!! enfin bref si brock se connecte pas ben tant pis pour la the B-rock fire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:46

hg :disont que tu ferai mieux de te trouver un partenaire plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Champion Contenders ,venez!   World Tag Team Champion Contenders ,venez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Champion Contenders ,venez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World tag team champion
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» a new world champion
» I am The Next World Heavyweight Champion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: