Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 I am The Next World Heavyweight Champion!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:33

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv

JR:voilà!!! Scott Steiner est sur le ring!!! Micro à la main, il a donc une déclaration à faire...

-Comme je l'avais dit, Chris Benoit allait abandonner sous la pression de mon Steiner recliner, by The Biggest Arms in The World, me, Freakzilla!!! Mais je ne suis pas ici pour cela. Je suis ici car j'ai fait une promesse lors de mon retour à la UWF. Vampiro m'a battu et maintenant il a le title shot et grâce à une chance inouïe ainsi qu'à deux loosers.

J'ai fait le promesse à tous mes fans que je serai le prochain world heavyweight champion, et ce n'est pas parce que Vampiro m'a battu une fois, avec des armes, que je vais abandonner. Vampiro, I 'm not out of this world championship!!!

Tu as peut-être une petite signature sur un contrat mais cela ne veut rien dire pour moi!!! Vient sur ce ring!!!! Car au prochain show je veux un single match contre toi. Un normal match pur et simple... mais des plus violents qu'il n'y a jamais eu!!! Et je vous garantie....(il couper par la foule qui réagit à son discour. Puis il reprend) http://bootydaddy.com/audio/CallmeBBBD.wav

Alors Vampiro? Tu aurais Peur?

Steiner attend quelques secondes puisil reprend.

http://bootydaddy.com/audio/AintGotAllDay.wav

Steiner agite ses bras comme on le fait lors d'un réchauffement.

Jr: La tention vas être haute si Vamprio vient sur le ring...
JL: Look at Big Poppa Pump!!!! Comon Vampiro!!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:38

shawn michaels arrive sous le titantron!

"scott j'ai vu ton combat contre benoit,bravo,mais je ne trouve pas que tu devrai etre number one contender!!tu as battu une foi benoit et alors?ce n'est personne ici!!...."il est interompu
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:44

-Don't Piss me off!!!!! Au lieu de faire la lecon, L'homme aux bras atrofiés, retourne avec ta ****** de Sable faire des minouches et laisse les.... je veux dire le vrai lutteur, me, faire ce qu'ils on faire!!! Et ce que j'ai a faire, c'est gagné la ceinture!!!

Comon Vampiro!!!! Tu as peur Skinny man?
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:46

"hey budy,ques quel a sable encore??toi aussi t jaloux d pas avoir de copine?
et tu est vraiment persuader de meriter le titre!!"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:49

Steiner se met à rire.

-Jaloux? Pas le moins du monde et oui je mérite ce titre!!!! Car une grande différence autre que le talent et les bras, c'est que moins je tourne pas autour d'une poule comme un chien en chaleur comme un pervers. Je me suis fixé un but!!!! THE WORLD TITLE!!!! Et depuis le début, ma détermination n'a jamais diminué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:50

Y2J arrive sur le titantron

"Personne ici n'a de copine, personne ici ne mérite la ceinture....sauf moi mais c'est pas pour ça que je vvien, écoute Steiner t'a gagner quoi? un match!! woah mon idole! t'a rien à faire sur ce ring à clamer le World Heavyweight title vas voir lita et demande lui le title shot diva si tu es chanceux tu va gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:52

"c'est pas en batant benoit que tu aura ce titre!!il y a bcp de monde qui merite ce titre
kurt angle tu conai?RVD?eux le merite,je veut leut resemblé,avoir leur palmares..."
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:53

-C bien de parler contre moi... sous le titantron!!!! Mais face à face.... en serais-t-il autrement? Hein Y2J? Micheals?
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:54

hbk arrive ds le ring!
se met face a steiner
nez a nez
"tu ne merite pas ce titre"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:55

Y2J monte sur le ring vas se mettre nez à nez avec scott

"Tu veut que je répete ou t'a comprit?"

HG:Même temp XD
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:56

-C'est ce qu'on vas voir!!!!

Steiner enLève sa cotte de maille et ses lunettes et pousse Shawn Micheals.

hg:SVp. Si vous voulez une bagarre, envoyez moi un mp au lieu de faire des textes bidons. Merci
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:58

michaels reculle
"c'est patetique!!ce titre n'est pas pour toi c'est pas grave!le hardcore est a ta taille!ce n'est pas les bicepse qui font le lutteur,mais son mentale!"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 22:59

Hey Steiner!!!!


On peut voire Vampiro au titantron.

Je refuse ton match et je vais te dire pourquoi. Dans cet fédération, il n'y qu'un champion et une seule et unique chance de devenir champion. Tu crois que c'est en venant brailler sur le ring que tu peux avoire une chance pour le titre. Et tu as eu cet chance et elle a filé entre tes doigths. Tu as perdu face a moi. Mais qui peut t'en blammer. J'ai quand même batu Shawn et Bret en même temps alors que toi t'es même pas capable de gagner en single contre......Mortis. Maintenant tu gange un seul et unique match et tu crois que sa va te hisser au titre. Je te conseil de retourné lutté contre des rookis avant de brailler un droit pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:06

Steiner reprend le micro et répond à Vampiro.

-Voilà ce que je croyais! Et bien toi aussi alors tu as perdu ta chance, skinny man! Tu voulais un one on one contre le champion? Et bien désolé de te décevoir!!! Car si durant le match tu sens ton crâne éclater et pisser le sang, cherche pas!!! Ce seras moi car si je au prochain PPV ce n'est pas moi vs Guerrero... Alors Guerrero resteras champion car j'ai bien: I AM THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!!! Que tu sois au resto, dans ta loge, sur le ring, entouré de garde de sécurtié.... Tu ne seras plus en sécurité!!!! Holla!!! If You hear me!!!!!


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:08

Et bien tu veux règler le problème par fait je t'atend dans ma loge! Vien big moma pump! Tu sai que tu es la plus ideuse des divas!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:10

Scott Steiner descend du ring et va chercher quelque chose en dessous de celui-ci. C'est un sledge hammer.

Jr:Il va attaqué Micheals et Jericho.... Non il se dirige vers le titantron!!!
JL: qu'est-ce qu'il fait?...

Steiner tire le sledge hammer sur le titantron. Il se retourne vers le foule et il s'embrace le biceps et quitte l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:10

michaels prend la parole!
"pourquoi pas un Steiner vs Hbk vs Y2J ds un TLC(comme ca notre match ac la raport de sable passe ici)pour devenir number one contender!
et au ppv un triple threat match pour le world title?"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:13

Juste au moment où Steiner quittait il entendit les paroles de Micheals. Il se retourne et un sourire se dessine sur ses lèvres. Il fait signe de oui avec la tête et en même temsp, avec ses mains, le signe qu'il seras, comme il l'a dit, le net world heavyweight champion.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:30

hg:atendez avant de faire des projet pour le titre. J'ai ma petite idée si je devien champion. Mais si c'est Eddie sa vaêtre dur de l'avoire et c sur qu'il refusera.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:33

Viva la raza

au moment ou steiner s aprete a partir c'est eddie guerrero qui arrive sur le rong et dit :

Vous organisez de belle affiches franchement sauf que c 'est moi le gm et si je ne veut pas de votre match , je nai quas refuser mais je vais laisser de choix a vampiro , c lui qui gachera son one vs one pas moi !

eddie attend sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:35

Damned Child a écrit:
hg:atendez avant de faire des projet pour le titre. J'ai ma petite idée si je devien champion. Mais si c'est Eddie sa vaêtre dur de l'avoire et c sur qu'il refusera.

pour qui tu me prend ! si jai refusé c'est parce que javais des raison valable , la jvoi pas pourquoi je refuseré c a toi de choisir pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyDim 14 Aoû - 23:42

Y2J était encore sur le ring

"Non ce match est une mauvaise idée t'a perdu conttre Bret et Vampiro shawn c'est juste une façon dérouter d'avoir une autre chance, je vais te battre dimanche prochain seul à seul aucune sorti de secour"

Chris quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyLun 15 Aoû - 6:58

La musique des Burneds soul se fait entendre.

Vous me prennez pour imbécil? Je voi claire dans votre jeu! Vous tentez de m'évincer de ma chance.J'ai batu la moitiée des types qui sont sur se ring. au rpochain ppv, j'afronterai Eddie dans un one vs one. Dans un triple cage.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyLun 15 Aoû - 9:16

-Ho Ho!!!!! Dans un cage match? Vampiro a donc vraiment peur. Je te l'ai dit, rien ne m'arrêteras!!! Donc tu as fait ton choix. Au lieu de m'Avoir face à toi, dans un match a la loyal, tu as choisi de perdre ta chance pour la title.

Alors, pour conclure, dit-moi... Comment croit tu gagner le match si tu dois battre le champion, qui déjà n'est pas chose facile pour toi Skinny man, et en même temps rester concentrer sur tout ce qui se passe autour de toi par peur que je surgise de nul part? Parce qu'à défault de me répeter, d'une façon ou d'une autre, tu perderas ton match.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! EmptyLun 15 Aoû - 9:58

hg: auh le PPV c'est pas semaise la vampiro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: I am The Next World Heavyweight Champion!!!   I am The Next World Heavyweight Champion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am The Next World Heavyweight Champion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World tag team champion
» world heavyweight title
» Le world Heavy Weight Champion sur le ring
» The Next Wolrd HeavyWeight Champion
» a new world champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: