Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le world Heavy Weight Champion sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty
MessageSujet: Le world Heavy Weight Champion sur le ring   Le world Heavy Weight Champion sur le ring EmptyVen 10 Nov - 8:00

La musique de la DX retentit dans l'arène et c'est Shawn Michaels qui s'avance, la ceinture du world heavy weight champion sur son épaule.

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Hbk

Il fait sont entrée ordinaire avec les signe de la DX, sous les aclamations de la foule. Il prend un micro et commence son discours.

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Hbk

-J'ai attendu une semaine avant de venir officiellement sur ce ring, pour dire mes commentaires sur ma victoire et celle de Triple H lors du Universal Mania. Comme vous le savez, je suis, avec mon partenaire, World Heavy Weight Champion!!! On a tous donné, on a travaillé en équipe et finalement, contrairement à ce qu'on avais dis, on ne s'est pas battu. En vérité, tous nos adversaires ce sont fais *******!!!!!! La DX a marqué un gros point et ce n'est que le début d'un long règne. Écoutez, franchement, je suis un peu frustré de la façon dont ca ce passe. On est sans doute l'équipe la plus dominante, mais pas assez présente a mon goût. Il est donc temps que je prenne les choses en main. La DX va ne faire qu'un dès ce jour. Tous les membres seront soudé et nous travaillerons tous ensemble. Et Tous les titres de cette fédération nous appartiendras! Et rien n'y personne ne seras assez fort pour vaicre la DX!!!

HBK prend une pose puis reprend.

-Et maintenant, pour revenir à moi. J'ai la ceinture, j'ai ce que je voulais, mais maintenant... Qu'est-ce qui va m'arriver? Triple H a été vaincu par Y2J au dernier show, et je suppose que ce dernier crois qu'il peut prétendre un title shot pour la world heavy weight championship. Et bien je le dis clairement: NON!!!! Tu as bien combattu, ainsi que Triple H, mais tu m'as vraiment pas impresionner Jericho. Alors, pour l'instant, la world heavy weight championship ne seras pas mise en jeu. Si tu veux, cependant, retenté ta chance, Chris, tu n'as qu'a venir sur ce ring. Et si tu n'as pas les couilles pour venir, alors c'est la chance à un autre lutteur, qui qu'il soit, si il crois avoir ce qu'il faut, de venir réclamé sur ce ring un title shot, right now!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le world Heavy Weight Champion sur le ring   Le world Heavy Weight Champion sur le ring EmptySam 11 Nov - 1:19

Y5J Y4J Y3J Y2J

La music de Y2J résonne et celui-ci arrive sous le titantron avec un micro en main. Il marche lentement vers le ring avec un sourire en coin. Lorsqu'il arrive devant le ring il contourne celui-ci deux fois et monte finalement. Sur le ring il fait encore patienter tout le monde en tournant autour de Shawn quelques fois.

"Well le "Champion" je trouve ça drôle de t'appeler ainsi parce que à mon oeil tu ne mérite pas plus ce titre que le concierge. Quand moi j'ai gagner ce titre je n'avais pas de partenaire avec moi pour m'aider. À vraie dire...même du temps de la Brotherhood j'étais seul et encore aujourd'hui je suis seul et c'est en solo que j'ai battus Triple H. Je ne mérite pas de title shot? Well je vais donc t'obliger à m'en donner et si tu refuse encore...je vais le prendre de force et fait moi confiance tu ne veux pas que je le prenne de force."



HG: Dsl si c'est court mais je suis pas en inspiration la, content de feuder contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le world Heavy Weight Champion sur le ring   Le world Heavy Weight Champion sur le ring EmptySam 11 Nov - 1:59

Le sourire au coin, Shawn regarde autour de lui pour voir la réaction du public puis se retourne vers Jericho et lui répond.

-Peut importe, Chris!!! Peu importe la situation où tu te trouveras, si tu veux cette ceinture, tu vas devoir la prendre de force! Le temps de la Brotherhood est réellement terminé et tu vois, maintenant, je ne suis plus dans l'ombre de personne et c'est moi le grand de cette fédération, ce n'est plus toi. Et je te vois déjà arriver. Je suis dans l'ombre de Triple H. Et bien tu peux dire ce que tu veux. Triple H est mon partenaire et ce mote prend vraiment un sens au sein de la DX. Et tu sais quoi, maintenant que je suis l'homme le plus important de cette fed, je vais me permettre quelque caprice. J'ai un vrai équipe avec moi, et comme je l'ai dis, la DX va dominer bientôt, tandis que toi, Chris, tu es tous seul. Et crois moi, je n'aurai aucun remord d'utiliser cette avantage et malheureusement pour toi, sur cette ceinture que voici c'est bien marquer HBK et HHH. Alors tu n'as rien a y redire. Tu dois nous battre tous les deux pour avoir cette ceinture. Alors je veux bien faire quelque chose pour toi, puisque je considère quand même que tu es un grand de cette fédération. Un match, toi contre moi, ce dimanche. Si tu gagne, tu auras ton title shot au PPV. Et pour mettre un peu plus de défi, je propose un street fight pour ce dimanche. Alors, tu vois que je peux être gentil avec mes anciens amis. Tu apcepte?

HBK regarde Y2J en souriant et lui tend la main mais rapidement, il la retire.


-Mais je suis vraiment bête!!!! Bien sûr que tu vas apcepter, car c'est ta seule chance Chris. Ta seule chance pour redevenir quelqu'un. La dernière fois qu'on a eu un match contre, ça c'est terminé en un match nul. Mais cette fois, on va voir qui est vraiment le meilleur de nous deux. N'oublie pas Chris. Si tu perd, tu n'auras pas ton title shot. Alors j'espère que tu donneras tout, car ton avenir se joue ce dimanche. Alors, quelque chose à ajouter?



/ouais moi aussi content de feuder contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le world Heavy Weight Champion sur le ring   Le world Heavy Weight Champion sur le ring EmptySam 11 Nov - 18:17

"Écoute, je me fou bien de devoir te battre toi, Hunter ou alors toute la DX en même temps. Je me fous bien du fait que tu pense être la personne la plus importante de cette fédération et par dessus tout je me moque bien de la DX qui à mon avis ressemble plus à un gang de rue qu'a une vraie équipe. Vos graffitis, vos insulte et votre peinture verte tout le monde aimais ça il à un siècle. Aujourd'hui la DX n'est rien d'autre qu'un mot à mes oreilles et ce mot résonne mal je vais donc faire en sorte de ne plus l'entendre. Tu pense qu'aujourd'hui est ton heure de gloire parce que tu es champion? Écoute bien, moi c'est tout les jours mon heures de gloire et le fait d'être champion n'y changerons rien. Quand je me promène dans les rues on me demande des autographe et la DX les seuls qui parle de vous c'est...vous ou alors les vétérans de la seconde guerre mondial qui vous voyait catcher dans votre temps!"

Y2J s'avance vers HBK et le regarder dans le yeux.

"Maintenant parlons de dimanche. Tu veux un street fight? Tu l'as! Mais tout comme j'ai vaincu ta douce moitié la semaine dernière je vais te battre et le fait que tu m'impose un Street match ne ferra que rendre ma victoire plus brutal. Et non Shawn...ce n'est pas ma seul chance de redevenir quelqu'un parce que moi, contrairement à toi, je suis quelqu'un. Toi tu n'es que la moitié d'un champion et l'autre moitié c'est un jobber, le vraie toi, un looser sans titre. Pour finir j'aimerais te contre dire quand tu dit que mon avenir se joue dimanche...disons plutôt que TON avenir se joue dimanche parce que quand j'aurais gagner, rien ne vas m'empêcher de prendre ce titre, pas même t'es caprices de pseudo vedettes et sans ce titre tu n'es rien d'autre que Shawn Micheal, un lutteur parmis les autres."

Y2J avance vers Shawn et se place à dit centimètre de son visage et ajoute ironiquement.

"Quelque chose à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le world Heavy Weight Champion sur le ring   Le world Heavy Weight Champion sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le world Heavy Weight Champion sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a new world champion
» I am The Next World Heavyweight Champion!!!
» World tag team champion
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring
» World Tag Team Champion Contenders ,venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: