Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty
MessageSujet: sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring   sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring EmptyDim 13 Fév - 1:04

la musik de la winning resonne dans larena et c rvd ki fait son entré

"Comme vous le savez tous, demain c le ppv, et en main event nous avons angelus ki remet son titre en jeu, face a bulldozer et rvd, et vous connaissez deja la fin, je vais remporter la ceinture, pourquoi ??? tout simplement parceke jai eu deux title shot par le passé et jai gagnié mes deux matchs, maintenant autre chose, je nai encore jamais affronter angelus, mais je le connais par coeur, angle et moi avons visionné des heures et des heures de matchs d'angelus, angle la affronté et ma donné de precieux conseil (comme dhabitude) donc angelus aucune chance ke tu conserve se titre ke tu as su defendre une fois depuis ke tu las, deuxieme chose, bulldozer, et la vous allez me dire lhomme ki ma battu deux fois, le seul dailleurs dans cette fed, mais aujourd'hui la donne a changé, et la vrai raison des victoires de bulldozer c'est tout simplement ke je voulais me separer de la ceinture hardcore pour mieux me concentrer sur la ceinture IC, demain, il va comme angelus, tombé et subir la loi de rvd et vous voulait un scoop, voici la fin du match de demain, angelus et bulldozer sont cote a cote allongé o milieu du ring rvd monte sur la troisieme corde et c le 5 star frog splash, il couvre les deux hommes pour le 1.2.3"

rvd jette le micro et leve les bras o ciel
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring   sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring EmptyDim 13 Fév - 1:20

mais il est interrompu poar la musique de la dx est voici the buldozer qui se dirige vers le ring et ramasse le micro que rvd avait jete
"rvd je crois que tu te trompes,tu ne gagneras jamais ce titre,tu na jamais rien gagner,le titre intercontinental tu las gagnes car shelton ta aide,et tu a perdu le titre hardcore car j'ete beaucoup trop fort pour toi,le public te deteste et tu deteste le public,moi le public c'est comme ma 2eme famille,je ne crois pas que angelus se laissera faire pas une demi porsion comme toi,si c'est angle qui ta conseiller et ben tes pas pret de gagner,j'ai ete champion hardcore et bientot je serais champion du monde maintenant rvd si ta autre chose a dire et bien dit le maintenant,pauvre looser"
mais que va repondre rob van dam
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring   sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring EmptyDim 13 Fév - 1:30

Iceman apparait à l'écran géant:

"RVD, ce nest pas demain le PPV mais la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring   sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring EmptyDim 13 Fév - 4:47

oups iceman, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring   sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur champion fait son entré
» et le nouveau champion hardcore entre sur le ring
» futur tag team champion
» Lesnar the futur iron man champion
» le champion est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: