Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Lesnar the futur iron man champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptyJeu 1 Déc - 22:30

La musique de brock lesnar retentit dans l'arena les fans sont ravis de le voir il monte sur le ring prend la parole une fois les fans calmés


"Yeah !!! Bonsori a tous !! Je n'ai pas eu de match la semaine derniere et cela car je m'entrainer pour vous satisfaire car je vous ai prouver dans le match Rhyno vs Steiner vs Moi que j'etait capable de battre Steiner et j'ai fait le tomber sur rhyno car steiner n'etait meme plus en etat de se battre"


Les images du match apparaissent sur le titantron de l'arena


"Alors cher fans,penser vous comme moi que Scott Steiner ne merite plus ca ceinture de Champion Iron-man ??"


Steiner Suck Steiner Suck
Lesnar champion lesnar champion


"OUI cher public je serai votre future champion et je vous prouverai que je le merite emplemment !!!
ALors Steiner si tu as des cou***es dans ton pantalon monte sur ce ring accepter ce match ou tu connaitra a nouveau la defaite face a BROCK LESNAR ....!"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 2:13

http://www.bootydaddy.com/media/video/Intro.wmv

Jr:C'est la musique de Scott Steiner qui retentit!!!
JL:The Iron Man CHampion fait son entrée. Il prend un micro et il va faire face à Brock Lesnar!

-Leasner, Tu es un vrai imbécile! Si tu croit vraiment pouvoir me battre, je me vais me faire un plaisir de t'écraser pour te montrer que tu as tord. Et puis, tu veux devenir Iron Man Champion?C'est tu au moins ce que signifie être Iron Man champion? Bien sûr que non puisque tu aspire au titre. Laisse moi te rafraîchire la mémoire... Et puis tout compte fait... Tu vas t'en rendre compte par toi même à notre match.

Oui à notre match, car j'apcepte ton défi, car il est temps que quelqu'un démolisse ta face de ***** de ***!!!! The Big Bad Booty Daddy va te démolir, *** ** * *****!!!!! et je resterai Iron Man CHampion!!!! Holla!!! If You hear me!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 2:22

Heres Comes The Money
I'm Strike in traitre and the money still comes


shane rentre sur le ring et crane un peut

puit le public chante

"Shane You Fear" "Shane You Fear"

fermez la tas d inorant

alors alors je n ai pas eu de match pour le uwf championship je me rabbat a se titre alors si vous voulez du ironman je suis votre homme le dernier survivant sera champion dans se triple treat et se sera moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 14:58

Brock allez repondre a Steiner avant que shane face son apparition
Il regarde Shane et sourit

"Ecoute moi Shane tu n'as pas eu de match pour le uwf championship tout simplement car tu n'est pas assez puissant si tu veux un conseil,vas t'entrainer et laisse les grandes personnes parler ok? merci"

La foule rigole et lesnar sourit
Lesnar se tourne a present vers Scott Steiner

"Alors mec tu en a mis du temps pour reaparraitre,mais je te comprend avoir perdu face brock lesnar et Rhyno dans un triple ttreath match est assez humiliant pour un champion.Tu devais avoir peur pour ne pas etre revenu avant aujourd'hui mais moi je n'ai pas arretez,je t'es invité plusieurs fois sur le ring je t'ai attendu, je me suis entrainer,je voulais t'affronter mais toi tu ne venai pas repondre! !!
Est ce le bon comportement pour un champion? NON !!!!"


la foule hue Steiner

"Tu vois je ne suis pas le seul de cet avis, alors la ceinture que tu porte autour de la taille sera bientot a moi a ce ppv "

la foule :LESNAR LESNAR

"OUI CHER FAN JE VOUS pROMET DU SPECTACLE ET JE DEVIENDRAI LE CHAMPION IRON MAN ET J'EN SERAI DIGNE JE VOUS LE PROUVERAI !!!"

LEsnar jette le micro au pieds de steiner et le regarde
il ne regarde meme pas shane car il ne present aucun danger pour steiner et lesnar


Jr: enfin le grand retour de scott steiner dans cette federation il nous a manquer le champion iron man
Jl: oui mais il manquer encore plus a brock lesnar qui se rejouit d'avance de recevoir la ceinture iron man
Jr: oui Jl et je sait d'avance que ca sera un tres beua combat


hg: content de te revoir steiner je m'ennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 15:46

oh ecepece de tas de stéorine moi je te bat quand je veux et j ai choisi sa sera D-Percusion et je vous batterai et je deviendrai champion ironman


Hhahahahahhaahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 20:08

hg:J'ai été occupé pendant un bout de temps, mais je suis là maintenant.


-Shut Your Mouth!!!!! Tu n'as pas comprit ce qu'a dit Brock? Il reste une chose à régler, Brock: Le type du match. Mais... disons que j'aurais mon idée pour ça. Alors voilà. Je te propose deux type de match. Un iron man match ou un last man standing match pour enfin voir qui est le meilleur... Moi et tu t'en renderas contre au match.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptySam 3 Déc - 20:53

hg: ok mec parce que j'adore feuder avec toi ^^

Lesnar regarde Shane

"moi tu me bat quand tu veux MOI ??? "

Lesnar sourit puis il porte un violent coup de la corde a linge a Shane puis il le souleve le porte a bout de bras et le jette hors du ring
Shane et completement sonné a terre .

"Escuse moi Scott mais il m'as gonflé, (lol) donc le type de match ...je voit bien un iron man match ca offrira du spectacle au public et au moins ca dure longtemp"

LEsnar regarde Shane qui est toujours sonné au sol

"Ecoute moi Steiner je te prouverai a ce ppv que je merite cette ceinture, et que je te battrai une nouvelle fois ok? alors je te dit ...A D-percusion.
Bonne chance ."


Brock tend la main a Steiner pour qu'il la serre
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion EmptyDim 4 Déc - 1:52

hg : tu n a pas le droit de prendre des initiative pour d otre catcheur

fait sa


brock tend sa main a steiner


gimmick :

se releve difficilment et prend la cloche du ring et remonte par derière et frappe lesnar dans la nuque puit steiner qui allait l qttquer il prend le ironman et lève le titre et dit a lesnar (en sang) et steiner (aussi) je participerai a ce match que cela plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
Contenu sponsorisé





Lesnar the futur iron man champion Empty
MessageSujet: Re: Lesnar the futur iron man champion   Lesnar the futur iron man champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar the futur iron man champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Next Iron Man Champion
» The New Iron Man Champion, a New Legacy
» futur tag team champion
» le futur champion fait son entré
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: