Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le futur champion fait son entré

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le futur champion fait son entré Empty
MessageSujet: le futur champion fait son entré   le futur champion fait son entré EmptyVen 18 Mar - 17:30

la musique de la winning team retenti, c'est rvd, angle, kane et cena ki font leurs entrés

les trois lutteurs sont en costar cravatte

rvd prend un micro

"dimanche psycho spring, et encore une fois la winning team est en mainevent, encore une fois la winning team fait gagner de largent a vince m2m, imaginer un ppv sans la winning team ??? d'abord nous avons l'immense technicien kurt angle allié au monstre kane, autant dire que personne ne pourra leur enlever leurs ceintures par equipe, ensuite nous avons john cena, ki pour la troisieme fois va remporté la ceinture ic et enfin nous avons Roooob Vannnnnn Dammmmmm en main event pour affronter son ennemi de toujours bulldozer, bulldozer tu mene largement au compte des victoires, tu mas battu trois fois, je ne tai battu k'une seule fois, mais ce match est a moi, on joue sur mon terrain, une ceinture a 6 metres du sol, une echelle, c'est comme sa ke jai remporté la ceinture ic, et c comme sa ke je gagnerais ta ceinture"

........
Revenir en haut Aller en bas
 
le futur champion fait son entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring
» futur tag team champion
» Lesnar the futur iron man champion
» et le nouveau champion hardcore entre sur le ring
» << " The New Futur tag team Champion " >&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: