Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 << " The New Futur tag team Champion " >&

Aller en bas 
+2
ron killings
Edg.e
6 participants
AuteurMessage
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyLun 19 Déc - 23:40

Edge, Lita et Austin font Leurs entrer sur le Ring en méme temps il se font huer par la foule pour le type de match qu'il on eu au paravant contre Dupree :
Edge Prend un micro :
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0404vj

SSSSSHHHHHUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP LLLLLLLL''''''''''''''''' UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP
Dimanche vous avez eu un apercu du match comme vous avez vu Dupree été seul vu que son soit disant amis n'été pas la il la laissez seul comme un chien et il s'est retrouver face a deux boss de la UWF, ce soir je défi les Champions Tag Team, si ils osent se ramener ici ils seronts les bienvenu,

<< " The New Futur tag team Champion " >& 0106il
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0118xg
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0310gf
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0386ux
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0391so
<< " The New Futur tag team Champion " >& 0479ni
Je vous attend messieurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMar 20 Déc - 1:15

La musique des Hardskull Destruction retenti dans toute l'aréna et Ron killings fais son entrée sous l'écran géant il lève sa ceinture vers le ciel et le remet au tour de sa taille, il avance en direction du ring tout en faisant quelque pas de danse sous les huées de la foule. il monte dans le ring lais le tour et demande un micro puis attend quelques secondes et prend la parole:
"Et bien dis donc vous manquez pas de culots vous gagnez un match handicape et vous vous pensez a la hauteur des Hardskull Destruction.
Ron killings laisse éclater un petit rire narquois.
Non mais sérieux edge et austin vous pensez sérieusement pouvoir nous battre nous les champions tag team? Sachez que depuis que nous sommes en tag team nous sommes invaincu et je crois que vous nous avez vu gagnez a deux reprise contre les ex champion alors que vous depuis que vous etes en tag team vous avez réussi a battre the french phenom renée duprée, en 2 contre 1. Bon je dois dire que c'est pas tres fameux mais bon je veux bien vous accordez un match pour notre titre mais sa m'éttonerait que les véritables tag team de cette fed soit d'accord alors il faudra prouver que vous avez le droit de nous affronter."
Ron kilings est coupés par la musique de....


HG: change le nom de ton sujets car sa veut rien dire the new future tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMar 20 Déc - 16:11

Il est coupé par la musique d'Eddie Guerrero!
Mais personne n'apparait sous le titantron.
Austin prend la parole:


Hé Ronny, ton coéquipier a peur de venir? Laissons lui le temps d'enfiler sa ceinture; elle n'est pas à sa taille.

Austin ricane.

C'est pas de notre faute si personne veut se battre contre nous en tag team, donc tu ferais mieux de la remballer. Cela fait beaucoup trop longtemps que vous deux, les Harskull machin bidule de mes deux avez ces ceintures. Une nouvelle ère est arrivée et personne ne pourra l'en empêcher, alors toi et ton "pote", vous pouvez dire adieux au titre et le donner à ceux qui le mérite, c'est à dire nous.

Ron s'apprête à réponde mais Austin l'interrompt:

Ta gueule! On s'en fout de ce que tu pense! Y a pas à réfléchir, prie tant qu'il est encore temps.

Austin fait un doigt à Ron.

Et lorsque tu parles de droit je vais t'en foutre moi! Tu te la pètes? T'as la ceinture? Portes toi bien jusqu'à notre match car ça va être très brutal et sanglant je te le promet! And that is the bottom line cause Stone Cold said so!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMar 20 Déc - 16:38

HG: De une tu ne peux pasintervenir la musiqe d'eddie, de deux tu peux pas me faire parler (ou du moins essayer) alors change ton message stp
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMar 20 Déc - 23:07

hg: t'es beau l'haricot! Je te signale que tu dois être coordonné avec ton coéquipier, et pas poster alors que l'autre poste pas après. Sans blague! Merde! C'est la preuve flagrante que le titre va nous rejoindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMar 20 Déc - 23:23

Hg : Je pense pas qu'il y ait probleme de faire la musique d'eddie retentit mais austin apparait ou truc du genre...Et puis on a ale droit de faire agir ses adversaire...Exemple y a souvent ca : ils se donnent des droites...sa s'est faire agir les deux...Donc voila...Moi je pense qu'il a le droit..
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 0:50

hg : je suis le maitre alors je dit qu'il a le droit Razz Razz Razz Razz regarde moi j'ai fait venir moi Lita et austin en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:08

HG:ben si austin et lita son d'accord avec sa c'est bien sauf que moi et je tien pa a faire agir eddie sans son accord car c'est lui qui controle son perso et non moi.
Batista quand on mets des droites ou des trucs comme sa je suis d'accord pour qu'il bouge monn perso mais pas pour dire que je dois parler ou pas.
Et austin sache que je m'attendais pas a voir eddie postez mais une autre team car y'en a une qui mérite beaucoup plus le titre que vous deux. Et puis quand tu dis que sa prouve qu'on est pas coordonés t'es bien beau mais moi et eddie on se connais pas en dehors de la fed alors je peux pas savoir quand il va se connecter ou pas. Et m'appele plus jamais haricot car sa a le don de m'ennerver; jsui pas ton pote ni un gamin a qui tu t'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:15

hg : c'est bon ron cherche pas les embrouilles , ne pollu pas mon topic avec tes hg


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:15

hg: pleure pas parce que je t'ai surnommé haricot.
Ben ton autre team n'est pas là? Bizarre? On dirait que tu fais le débutant, va chier ta prune autre par qu'ici, c'est ring où l'on feud, alors si tu joue pas le jeu, le match est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:31

HG tu cest quoi je vais t'écouter jvais chier ma prune ailleurs mais le match n'est pas accepter et si vous voulez le titre faudras feuder contre les champions donc respecter un peu.
ET austin juste comme sa sa fais plus de 4 ans que je suis sur des feds alors ne dis pas que je joue mon debutant
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:34

hg: Fais comme si t'avais de l'expérience alors! Niveau mentalité=zéro.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:36

je fais pas comme si j'avais je l'experience mais je sais que j'en ai et niveau mentalité je crois que je suis beaucoup plus superieur a toi. Maintenant dis ce que tu veux mais je te répondrez pas car jee viendrais plus dans se topic
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 1:40

hg :arréte tes gamineries Ron, déja tu te prend pour un Boss c'est pas parce que tes ChaMpions que on te doit le réspect , Déja Austin et un bon pote je le connais depuis 3 ans, je connais c'est réactions, et la c'est parce que tu lui prend la téte c'est tout alors arréte avec tes hg, et répond en gimmick
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 12:03

Edge a écrit:
hg :arréte tes gamineries Ron, déja tu te prend pour un Boss c'est pas parce que tes ChaMpions que on te doit le réspect , Déja Austin et un bon pote je le connais depuis 3 ans, je connais c'est réactions, et la c'est parce que tu lui prend la téte c'est tout alors arréte avec tes hg, et répond en gimmick

On sen fout que tu le connaisse de une ,deux deux si j'ai pas poster avant j'avait d'autres chose a faire mais si tu voulais que je reponde tu n'avait qu'as me le dire sur msn vu que tu as mon adresse !

Edge a écrit:
hg : c'est bon ron cherche pas les embrouilles , ne pollu pas mon topic avec tes hg

Ton topic c'est egalement le notres vu que c'est nous que tu defie et a ce que je sache c'est moi qui est eddie guerrero donc ,c'est a moi de decider si sa musique rentit ou non !Maintenant adieu ce topic et recommence en un si tu veut ton match !!
Revenir en haut Aller en bas
jbl
Jobber



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 17:45

hg:c est du nimporte quoi egde et austin font ce quil veuleut mais pour chercher les embrouille vous etent fort vous pffff!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& EmptyMer 21 Déc - 18:43

Qui t'as adresser la parole a toi ?
C'est entre edge ,austin ,ron et moi on a pas besoin de boulet en plus ,yen a deja bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< " The New Futur tag team Champion " >& Empty
MessageSujet: Re: << " The New Futur tag team Champion " >&   << " The New Futur tag team Champion " >& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< " The New Futur tag team Champion " >&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur tag team champion
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Lesnar the futur iron man champion
» le futur champion fait son entré
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: