Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 et le nouveau champion hardcore entre sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring EmptyDim 5 Déc - 23:18

Rvd sort de l'infirmerie et se dirige vers le ring:

"benjamin c'etait un tres grand match, mais on ne s'improvise pas dans le hardcore, tu as fait une tres bel prestation mais l'experience a penché en ma faveur.
Lita tu as fait un grand combat et je suis sur que tu sera la prochaine championne.
Angle a fait un enorme combat et son tour viendra
la winning team sort de se ppv avec un seul titre, mais je vous garanti qu'a tres court terme tout les membres seront titrés.
Maintenant je voudrais que Lita et Angle me rejoigne sur le ring pour celebrer ma victoire, je souhaite qu'il vienne aussi concernant Mogoth, il a vaincu le Rock et il a sa place dans la winning team"

RVD leve sa ceinture et la presente a la foule, il attend l'arrivée de lita, angle et mogoth........
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring EmptyLun 6 Déc - 1:32

Kurt Angel rejoind le ring il un énorme bandage autour du crane RVD lui tand le micro ,Kurt prend la parole
"Tout d'abort je tien a félicité mon amie RVD pour son matche de ce soir et pour ca trés grande solidarité avec tout les membre de la WINNING TEAM !ainsi que le nouveau venu si il accèpte de monté sur ce ring ce soir,Mick Mogoth!!! Je voudré aussi vous ravir les yeux en invitant a monté sur le ring la plus grande ,la plus belle et la plus talantueuse des diva Lita!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring EmptyLun 6 Déc - 22:20

Angle, j'ai vu ton match, et je suis fier d'etre ton partenaire, j'ai la certitude que si les deux fanfarons que sont angelus et austin, ne c'etait pas acharné sur toi, le titre etait pour toi.

La sortie du ring et l'agression de Kane, Kane tu t'attaque a lita, tu t'attaque a Angle, tu t'attaque a la WINNING TEAM.

alors deux possibilités maintenant

angle et rvd vs kane & ??? (pourkoi po pour le titre par equipe)
RVD vs Kane pour le hardcore title dans a cage of death match

Alors quelle option choisi tu LOSER
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring EmptyMar 7 Déc - 17:51

lita arrive et viens faire un bisou sur la joue angle et RVD
merci RVD pour tes encouragements j espere aussi faire mieux la prochaine fois je te felicite pour ton match car c etait un superbe match
lita regarde ensuite kurt et lui dis je suis certaine que tu aurais pu gagner ton match car tu le meritais vraiment ...tu est le meilleur

bien voila l equipe est presque au complet attendons le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring EmptyMar 7 Déc - 18:59

la musique de mick mogoth se fait entendre le public crie de joie et il monte sur le ring et prend le micro des mains de lita qui lui donne volontié"oui en effet j'ai battu the rock l'un des plus grand catcheur, et c'est avec un très grand plaisir que je vous annonce que je rejoins la team de rvd angle et lita"le public applaudi et mick serre la main des 3autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau champion hardcore entre sur le ring   et le nouveau champion hardcore entre sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le nouveau champion hardcore entre sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring
» un nouveau entre sur le ring et veut rencontrer du monde
» le champion est sur le ring
» le futur champion fait son entré
» nouveau champion hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: