Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 le champion est sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le champion est sur le ring Empty
MessageSujet: le champion est sur le ring   le champion est sur le ring EmptyLun 21 Mar - 23:16

la musique de la winning team retenti et pour la premiere fois de lhistoire les lumieres s'eteigne, on voit un light eclairé juste le couloir un tapis rouge a ete deposé au sol et le champion du monde fait son entré il prend un micro

"vous la voyez ???? elle est sur mon epaule la ceinture de champion du monde, apres le geni de angle en recrutant cena et en explosant la dx, jai detruit tout ce kil resté de cette team, je suis ici pour annoncer ke jai detruit tout les lutteurs de cette fed un par un, ma ceinture et ici avec moi et je defis nimporte ki !!!!!!!!!!"

hg: demain pour le "rdv avec rvd", je recois le nouveau champion ironman le rock
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le champion est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le champion est sur le ring   le champion est sur le ring EmptyLun 21 Mar - 23:25

angelus entre dans l'arena
"j'ai une petite rectification, tu n'attends pas n'importe qui, tu attends le plus grand champion de tous les temps à qui tu as promis un combat pour le titre, alors rvd, j'attends ton accord pour perdre ta ceinture face a moi dans un last man standing dimanche prochain"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le champion est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le champion est sur le ring   le champion est sur le ring EmptyMar 22 Mar - 0:59

rvd regarde angelus on voit bien ke le champion est embarassé, on voit un sourrire sur son visage naitre

"angelus tu as ete champion, toi et moi nous nous sommes affronté, tu as gagné certes, mais aujourdhui c'est les mains dans les poches ke tu viens kemander un match comme un vulgaire jobber, alors tu veux un match contre le champion ?? c'est ok, mais pas si facilement que sa, un last standing match dimanche apres le match que jai fait contre bulldozer, je ne suis pas en mesure de te laccordé, pour dire vrai javais pensé plus a un match contre THE rock ce dimanche comme c t convenu dailleurs, par contre si tu veux affronter le plus grand champion de tout les temps il va falloir le meriter et me montrer ke tu en as dans le pantalon, donc dimanche tu affrontera ANGLE et KANE pour obtenir ton match contre moi !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le champion est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le champion est sur le ring   le champion est sur le ring EmptyMar 22 Mar - 1:34

"hum, le championnat est tombé bien bas avec ce champion cependant s'il n'y que ça pour te faire plaisir j'affronterais Angle et Kane Dimanche prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champion est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le champion est sur le ring   le champion est sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champion est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le double champion dans le ring!
» Le world Heavy Weight Champion sur le ring
» et le nouveau champion hardcore entre sur le ring
» sorter le tapis rouge le futur champion entre sur le ring
» The Tag team Champion in the ring For every team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: